Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LDD Honey ♠
 :: Détente :: Art :: Libre service

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Jeu 22 Déc 2016, 6:13 pm

 
 


 
Galerie de LS ♠ Honey

 


 

 
Bienvenue à toi Invité. Te voilà dans ma galerie de LS, dixit signatures en Libre-Service. C'est à dire qu'elles sont à la disposition de tous les membres, pour tous les forums. Mais attention, quelques petites règles sont de mises...


— Je ne suis pas une machine. Les signatures apparaîtront aléatoirement, selon mon inspiration. Inutile de me tanner pour que j'en fasse d'autres.

— Je ne retoucherai aucune de ces créations, SAUF les retouches. Il s'agit d'un libre-service, donc elles ne sont pas retouchables en conséquence. Elles peuvent servir à tout le monde.
Les retouches proviennent d'anciennes créations qui ne servent plus, et peuvent porter votre nom à votre demande. Elles restent tout de même des LDD accessibles à tout le monde.


— Ne les retouchez pas non plus de votre côté. Je pense que vous deviez vous en douter, je ne reviens pas là-dessus.

— N'en faites pas de semblables. Je déteste que l'on fasse une ou des copie(s) conforme(s) à ce que je fais moi. Rien ne vous empêche de vous en inspirer, mais sachez poser quelques limites.

— Merci de me prévenir lorsque vous m'en empruntez une ! Je suis dans le droit de vous rappeler que mes créations m'appartiennent. Donc si vous en prenez une, ou plusieurs, indiquez le lien du forum, sinon je ne vous y autoriserai pas. Et bien sûr précisez de quelle(s) signature(s) vous parlez.

— Faites preuve de politesse. Ne venez pas vous pointer comme une fleur en disant "je te prends ça" et voilà fini. (n'oubliez pas d'avoir mon accord évidemment)

— Ce qui est lu est su !
Je considère que vous avez lu mes règles, donc si vous ne les respectez pas, je suis en mesure de vous les rappeler !

— N'hésitez pas à poster des critiques constructives ! Toute personne peut s'améliorer, on en apprend tous les jours.  




 


LS fin 2015 - 2016:

Avatars:

Anciens LS (2014 - début 2015):

Retouches:

Zelda Collection:


 


 

 
codage de whatsername.

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Ven 23 Déc 2016, 9:14 pm
GOSH TOUT EST TROP BOOOOOOOW ♥

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 02 Jan 2017, 5:49 pm

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Ven 06 Jan 2017, 7:19 pm
Bonjour Fleur Sauvage ! Je t'emprunte cet avatar ! 
Clique ^^:

Tes créations sont vraiment belles, merci de nous les faire partager !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 09 Jan 2017, 12:36 pm
J' aimerais te prendre la signa moundi celle çi LDD Honey ♠ St_3610

C' est trop beau ^^ Juste pour améliorer tes dessins, il peut y en avoir plus avec des textes en français ?

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mar 10 Jan 2017, 5:04 pm
Merci de vos commentaires ♥ pas de soucis pour les LDDs empruntés, ça me fait autant plaisir qu'à vous ;)
Je tâcherai d'en faire en français, sûrement ! :P

Tikki

Âge : 18Messages : 20Date d'inscription : 07/01/2017Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Chatte noire et blanche aux yeux ambrés, grande et fine.Caractère : Curieuse, impulsive, sang chaud, attachante, déloyale Caractéristique particulière : Saute très loin.
Tikki
Perdu dans la forêt
Sam 21 Jan 2017, 3:22 pm
Coucou ! C'est magnifique, et moi les textes anglais ne me gênent absolument pas c: .
J'aimerai t'emprunter ce vava :
Bzz:
Et cette signa :
Bzzbzz:

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 21 Jan 2017, 7:51 pm
Je t'en prie ^-^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 23 Jan 2017, 12:29 pm

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:15 pm
Une signa féline sur un forum de sorciers ? C'est original xD Vas-y ;)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 24 Jan 2017, 12:17 pm
Merci ! c' est paske le chateau ma fait pensé a poudlard !


[size=12]https://i.servimg.com/u/f68/19/26/44/61/ava_1010.jpg Je te prend celle çi en avatar 



Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Mer 25 Jan 2017, 8:18 pm
Ah oui le château, bien vu !
Pas de soucis :P

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 4:24 pm
Coucou <3
Ciel, j'ai mis ton lien sous spoiler car il déformait la page. Aussi, j'ai regroupé tes deux messages. Evite le double post s'il te plait, tu peux éditer ton message. ^^

Nuage du Tigre

Âge : 20Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Nuage du Tigre
Perdu dans la forêt
Sam 18 Fév 2017, 5:33 pm
Cowcow ^^
Je t'emprunte cette signature (VIVE ZELDA) >  
Spoiler:

C'est magnifique ce que tu fais, e très belle couleur bien choisis, magnifique ! Merci ^^

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 19 Fév 2017, 1:26 pm
Coucou. Tout est trop magnifique. Comment fais-tu ? Je voudrais tu.emprunter celle-ci
LDD Honey ♠ St_4710

Invité

Anonymous
Invité
Dim 19 Fév 2017, 1:42 pm
Trow Bo ❤
Puis-je ?
LDD Honey ♠ St_5010

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév 2017, 3:49 pm
omg je croise des fans de Zelda partout 8) merci de vos petits mots ♥ prenez-les sans soucis ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 19 Fév 2017, 10:07 pm
Wsh wsh Honie <3
C'est quoi la typo de celle là ?C'est trop classe o.o

Nuage du Faucon

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 22/06/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tête noire, cou blanc, dos noir, pattes d'abord noires (moitié) puis parsemées de points noirs (pelage ressemblant à la couleur d'un faucon)Caractère : Objectif, pense beaucoup, loyal, altruiste, gentil,
Nuage du Faucon
Nouveau guerrier
Jeu 22 Juin 2017, 3:13 pm
Salut !
J'aime vraiment ce que tu fais, c'est vraiment magnifique ! Keur
Pour mes débuts sur ce forum, j'aimerais t'emprunter cette signature :
Spoiler:

Ainsi que cet avatar :
Spoiler:

Merci beaucoup Keur

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 30 Juin 2017, 2:26 pm
Oups, je suis un peu en retard !
Pour la typographie, elle s'appelle Runeicity Decorative C:
Et aucun souci Nuage du Faucon, c'est avec plaisir ♥


Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Dim 12 Nov 2017, 4:00 pm
Non mais c'est trop beau #jalousie
je peux te prendre celle-ci en signa:
Spoiler:

Et celle-ci en vava:
Spoiler:

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Sam 09 Déc 2017, 11:48 am
Bien sûr ! C:

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Déc 2017, 3:22 pm
OMG les trucs les plus beaux du monde !!! O.o


Alors là, un mot : Wow.

J'peux en utiliser pour les signas quelques-unes ? C:

Mousse du Secret

Messages : 14Date d'inscription : 31/12/2017Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Chat noir aux yeux bleux violacésCaractère : Calme et mélancolique
Mousse du Secret
Administrateur
Lun 01 Jan 2018, 8:32 pm
T'essaye de tous nous tuer c'est ça ? XD
C'est tellement beauuuu my gaaaaad, je saigne du nez XD

Et j'ai fangirlé sur la signa avec le tardis, mais je l'emprunte pas parce que j'ai déjà assez de signa et j'suis que sur ce fow lmao.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: