Présentation de Tempête de Pluie [P] Archiver le 16/01/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Tempête de Pluie

Messages : 159Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Journaliste
Jeu 22 Déc - 19:40
Ton Personnage
Pseudo : Tempête de Pluie

Surnom(s) : Tempête, Pluie, Tempy

Clan (ou autre) : Clan de la Rivière

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Petit chat gris clair tigré de noir sur le haut du crâne avec des yeux bleus glace et attractifs. Il a une longue queue et est fin. Il a de petites griffes aiguisées mais il ne s'en sert qu'en cas de besoin. Il a des crocs pointus.

Caractère du personnage : Il est bon public et adore partager avec ses amis. Il est parfois un peu froid avec les chats qu'il ne connaît pas mais se créé des liens rapidement. Il aime être en bonne compagnie mais parfois peut être râleur. Il adore parler avec Nuage de Poil.

Histoire du personnage : Tempête de Pluie est orphelin. Son père fut tué lors d'une bataille alors que sa compagne attendait un chaton. Sa mère éleva seule Tempête de Pluie pendant des lunes et des lunes. Mais alors qu'elle mettait bas, elle et son chaton mourrurent devant Tempête de Pluie. Il essaya de se débrouiller seul et trouva un petit faible pour l'eau. Il adore nager et est très gourmand. Il aime sentir le vent frai sur son pelage.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume de Jais et Plume Grise.

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : valider

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Jeu 22 Déc - 19:57
Bah la sa marche^^je valide les codes il te faut
Il te faut 3 lignes pour la caractère et physique puis 5 cinq pour l'histoire et tu ne peut pas parler des perssonnages du livre.

Tempête de Pluie

Messages : 159Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Journaliste
Ven 23 Déc - 17:29
Donc je refait la presentation ??

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 23 Déc - 19:40
Non tu doit éditer sur le boutton en haut a droite de ta prezz

Tempête de Pluie

Journaliste
Ven 23 Déc - 20:11
Voilà c'est fait. Merci Poil de Praline

Poil de Praline

Administrateur
Ven 23 Déc - 20:20
3 lignes complète pour le caractère et physique et 5 pour l'histoire
je valide le code

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2801Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 2 Jan - 12:41
Bonjour, des nouvelles ?
Si pas de réponse jusqu'au 16/01, j'archive
Page 1 sur 1