Actualisation des liens.+rp
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Cœur de Montagne

Âge : 16Messages : 353Date d'inscription : 19/11/2015Clan : solitairesPhysique de votre personnage : petit chat pas tres muscle au yeux brun/noir et au pelage brunCaractère : il reflechie a tout et est plutot craintif il ne s'enerve pas facilementCaractéristique particulière : peur bleue de l'eau son pelage est couture de cicatrice
Guerrier habitué
Jeu 22 Déc - 23:22
Liens:
Ami:
Ennemi:
Compagne:
Meilleur ami:
Pire ennemi:

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 16:13
Astre est ta compagne

Peste

Messages : 225Date d'inscription : 06/08/2016Clan : SolitarePhysique de votre personnage : Peste est très très très fine. Elle a un pelage noire, avec sur le dos, des taches blanches, grises et bleu. Se yeux sont marrons ternes.Caractère : Peste est très mature. Elle est aussi, attentive, courageuse, patiente, calme, intelligente, têtue, suspectible, froide, méfiante.Caractéristique particulière : Peste est xénophobe et misanthrope
Nouveau guerrier
Dim 19 Fév - 19:24
Un lien ? Je cherche des rp avec ce personnage mais si ça te va pas, j'en ai deux autres ^^
Alors ?

Cœur de Montagne

Âge : 16Messages : 353Date d'inscription : 19/11/2015Clan : solitairesPhysique de votre personnage : petit chat pas tres muscle au yeux brun/noir et au pelage brunCaractère : il reflechie a tout et est plutot craintif il ne s'enerve pas facilementCaractéristique particulière : peur bleue de l'eau son pelage est couture de cicatrice
Guerrier habitué
Dim 26 Fév - 20:04
Désolé du délai de réponse. Je veux bien un lien^^

Peste

Messages : 225Date d'inscription : 06/08/2016Clan : SolitarePhysique de votre personnage : Peste est très très très fine. Elle a un pelage noire, avec sur le dos, des taches blanches, grises et bleu. Se yeux sont marrons ternes.Caractère : Peste est très mature. Elle est aussi, attentive, courageuse, patiente, calme, intelligente, têtue, suspectible, froide, méfiante.Caractéristique particulière : Peste est xénophobe et misanthrope
Nouveau guerrier
Sam 3 Juin - 18:25
Désolé, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas vue que tu avait répondue, encore désolé ^^'

Tu veux quoi comme lien ? Je suis généralement mauvaise pour les choisir ^^'
Mais, de préférence, un positif (si ça te gêne pas) ^^'

Cœur de Montagne

Guerrier habitué
Mer 7 Juin - 9:58
Ami?

Peste

Nouveau guerrier
Mer 7 Juin - 18:55
D'accore ! Un rp aussi ?
Page 1 sur 1