qui veut un lien avec mwa
 :: Archives :: Archives

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Ven 23 Déc 2016, 9:46 am
qui veut un lien avec moi
mère:plume argentée
père:coeur de poussière
soeur:nuage de miel
frère:petit poisson,nuage de pluie
amis: Nuage de Poil petite aile et petite illumination
connaissance:
meilleur ami:
compagne (futur apprenti guerisseur)

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Ven 23 Déc 2016, 1:41 pm
Un lien avec illumination ?

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 1:52 pm
Un lien avec ma chatonne Petite Aile ?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Dim 25 Déc 2016, 8:23 pm
je mets a jour
ok petit illumination, ami?
ok souffle mortel, ami? mais petit aile ne devrai pas devenir apprenti?

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Lun 26 Déc 2016, 12:08 pm
Oui,on fait un.rp?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Déc 2016, 7:43 pm
Petit Anthurium si mais c'est pas grave !

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Mer 28 Déc 2016, 6:35 pm
petite illumination:je préfère pas car cet partie du caractère de mon personnage est pas possible en tant que chaton donc vaut mieux pas

O.K

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 7:32 pm
Okay^^

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Sam 31 Déc 2016, 7:41 pm
Connaissance ?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Dim 01 Jan 2017, 2:26 pm
je prends plus les connaissance c'est idiot je connait tout le clan

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Dim 01 Jan 2017, 4:00 pm
Je te propose mauvaise connaissance avec Gougoutte ! Même si cette femelle est une douceur, ce n'est pas grave

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Lun 02 Jan 2017, 10:25 am
je reste tout le temps au clan, pas comme mon pc, donc ou est ce que on se rencontrerais?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Sam 25 Fév 2017, 1:26 pm
petit mise a jour, je propose meilleur ami avec illumination, ami avec pensy et ami avec petite aile

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 03 Mar 2017, 1:52 pm
Amie ou autre chose ?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Ven 03 Mar 2017, 5:21 pm
vas pour amis

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 03 Mar 2017, 5:51 pm
Cool ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: