Liens pour Galadriel?!
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Perdu dans la forêt
Ven 23 Déc - 10:10
Hey!Alors avant de proposer des liens je tiens a vous dire que Galadriel est masochiste.

Link's recherchés :
La personne qui la torture ,pour le plaisir, chose que Galadriel appréciera au fil du temps : libre
Compagnon:libre
Meilleur(e) ami(e),qui l'empêchera a tout prix que Galadriel se coupe des veines pour le plaisir:libre

Après vous pouvez en proposer!

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Sam 24 Déc - 17:01
Je veux bien être la meilleure amie ^^

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Perdu dans la forêt
Dim 25 Déc - 19:41
Oki merci!
Un RP?

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Mar 27 Déc - 21:22
Ok ! Où ? Et qui le crée ?

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Jeu 29 Déc - 18:17
Moi je veut bien ^^ On peut dire dire que des fois tu rêve d' une chatte qui sent les herbes,qui serais presque mon sosie ! Et qui chante une chanson bizarre.

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 16:09
Amie avec Astre ?
Page 1 sur 1