Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Plume Rusée
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Invité

Anonymous
Invité
Ven 23 Déc 2016, 3:00 pm
Bonjour, ceci est ma candidature pour être modérateur. Je serais présente TOUS LES JOURS (quand je n'est pas cours) normalement le plus souvent possible sauf s'il y a des exceptions où je vous préviendrais si j'ai le temps. Je ferais respecter le plus possible le règlement. Malgré ma gentillesse profitable, je saurais être assez sévère quand il le faudra. Je suis membre depuis le 15 octobre 2016 si je ne me trompe pas et je lirais très attentivement les présentations pour savoir les valider ou non. Je saurais être patiente et je suis TOUT LE TEMPS à l'écoute des autres. Je serais très attentive à ce qui se passe sur le forum. J'espère de tout mon coeur que je serais prise, car, au départ je voulais absolument être administratrice mais comme vous n'en recrutez pas, modérateur me suffira. Merci d'avoir lu et à bientôt ! Miaou.

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Ven 23 Déc 2016, 5:27 pm
C'est pris en compte ! Nous demandons également de l'expérience : modères-tu, ou as-tu modéré d'autres forums ? ;)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Déc 2016, 12:08 pm
Bah j'ai créé un forum mais il n'y a pas beaucoup de membres

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 2:05 pm
Bonjour !
Désolé, mais tu n'es pas pris. Retente ta chance une prochaine fois !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: