Le jeux des présentation !
 :: Détente :: Petits Jeux

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 1:29 pm
Tu as envie de faire une nouvelle présentation mais tu ne peut pas ? Ce jeux est fait pour toi ! Crée toi une présentation,ici dans ce jeux !,Tu pourras l' utiliser pour.... Tu sais quoi ? Faire des histoires ! Alors voici le petit formulaire ! ( enfin grand puisque c' est pareils que la présentation normal ! )

Ton Personnage
Pseudo :


Surnom(s) :


Âge (en lunes ou en années) :


Sexe :


Groupe (clan, tribu ...) :


Rang :


Description physique de ton personnage : 3 lignes minimum


Caractère du personnage : 3 lignes minimum


Histoire du personnage : 5 lignes minimum

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Jan 2017, 7:03 pm
ça a l'air marrant xD
Allez, c'est parti pour la prez du kikou !

Pseudo : Lune du Cristal Etoilé


Surnom(s) : Lunychou Cristalou Etoilette


Âge (en lunes ou en années) : 15


Sexe : Femelle


Groupe (clan, tribu ...) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrière


Description physique de ton personnage : Lune du Cristal Etoilé a un pelage court blanc comme la neige et des pattes longues et une queue touffue. Elle a des yeux violets avec des éclats de doré et de rose et des longs cils, et son museau est rose. Elle a une cicatrice sur son épaule à gauche.


Caractère du personnage : Elle est très gentille avec ses amis, et tout le monde l'aime. Elle déteste faire du mal aux gens, et aime les aider mais elle aime pas qu'on l'aide. Mais quand on lui parle d'elle et de son passé elle se referme comme une coquille parce que elle aime pas parler de sa souffrance et de ce qu'elle a abandonné.


Histoire du personnage : Lune était née dans la Tribu de l'Eau Vive c'était la fille du garde caverne en chef. Elle aimait beaucoup ses parents et eux aussi ils l'aimaient. Il y avait aussi un apprenti ils s'aimaient tous les deux quand ils avaient 7 lunes à peu près mais le destin les sépara parce que un horrible chat géant qui s'appelait Long Croc l'a tué avec les parents de Lune. Lune fut après kidnappée par un clan inconnu qui voulaient se servir de son pouvoir parce qu'ils avaient appris qu'elle communiquait avec les étoiles mais elle ne savait pas qui étaient les chats à qui elle parlait dans les étoiles. Elle a aussi un don que lui a donné un de ses chats parce qu'elle est l'élue de la prophétie qui dit qu'elle sauvera sa véritable famille de la Forêt Sombre. Elle ne savait pas encore ce que c'était mais elle savait qu'elle avait le pouvoir d'y allait et qu'elle devrait y aller le moment venu. Elle a une grande destinée et devra un jour diriger un clan, même si elle ne savait pas encore ce que c'était. 

Donc elle a été kidnappée mais elle s'est enfuie, et s'est rendue compte qu'elle était plus dans les montagnes mais dans la forêt. Ils ne l'ont pas retrouvé mais des chats qu'elle connaissait pas la poursuivait, ils savaient qu'elle était l'élue et ils voulaient pas qu'elle fasse échouer les plans de la "Forêt Sombre". Un jour elle tomba sur une patrouille de guerriers et ils lui expliquèrent comment fonctionnaient les clans. Elle raconta son histoire et ils décidèrent de faire d'elle une apprentie et de la protéger.
Depuis elle s'entrainait sans relâche pour rattraper son retard sur les autres apprentis mais elle connaissait quand même des techniques de la Tribu que les autres connaissaient pas. Elle n'avait pas le droit de trop s'éloigner au cas où des chats méchants veuillent lui faire du mal.
Maintenant, elle est devenue une grande guerrière. Elle continue à parler au Clan des Etoiles dans ses rêves et ils lui répètent souvent la prophétie, et plus les jours passaient, plus ils disaient que l'heure fatale approchait. Elle sait qu'elle devra accomplir la prophétie et combattre la Forêt Sombre mais pas seule parce que ses amis seront là pour l'aide.
Lune du Cristal Etoilé doit désormais accomplir sa destinée !



(ça vous dit on fait tous des personnages cheat kikou comme ça et on fait un rp ? 8D)
(quoique j'ai fait beaucoup de lignes pour un kikou xD)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 26 Jan 2017, 1:12 pm
Aller j'me lançe
Ton Personnage :


Pseudo : Lune Mélodieuse


Surnom(s) : Mélo, Luny


Âge (en lunes ou en années) : 26 lunes


Sexe : Femelle


Groupe (clan, tribu ...) : Clan de la rivière( On est pas avec les effectifs ! )


Rang : Lieutenante


Description physique de ton personnage : Lune Mélodieuse est une jolie chatte noire de jais et blanc de neige. Cette chatte bicolore a des yeux jaune ambré magnifique. Haute sur patte et très jolie. Une queue touffu, Blanche avec un morceau de noir au bout. Lune Mélodieuse est de race angora.


Caractère du personnage : Lune Mélodieuse aime l' aventure et chante très bien d' ou son nom Lune Mélodieuse. C' est mélodie sont très bien faite. Maintenant pourquoi Lune ? Parce que Lune mélodieuse est souvant dans la lune. Elle n' est pas très douce. Et se renferme sur elle quand on parle de son passé. Son passé cache beaucoup de mystère et de blessures.


Histoire du personnage : J' ai froid j' ai peur... La nuit est maintenant la. Ma mère m' abandonne près d' une rivière. J' entend des pleurs. Ma mère me disant cache toi... J' entends des miaulements aigus. des cris. Des aboiements. Je vois ma mère partant loin. Le feu envahir la forêt. Puis tout se tait je n' entends plus rien. Je vois des chats, beaucoup de chats. l' un d' eux me dit de me relever. je me lève et les suis dans ce qui leur sert de camp. Depuis ce jour on a commencé par me nommer petite mélodie. Puis Nuage De la Lune. Et maintenant je me nomme Lune Mélodieuse.

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Dim 29 Jan 2017, 5:34 pm
Owii, ça me rappelle quand j'étais sur Blablaland avec mes amis et qu'on faisait des personnages complément débiles avec des pelages impossibles (Étoile du Poireau, yeux roses, pelage vert)


Pseudo : Étoile des Petits Lamas Roses.
Surnom(s) : Épelaro.
Âge : 7 lunes.
Sexe : Hermaphrodite.
Groupe : Clan de l'Ombre.
Rang : Meneure (bah Épelaro est hermaphrodite du coup je rajoute un E à meneur bim bam boum '3').
Description physique de ton personnage : Épelaro est un félin avec un beau pelage rose pâle doux et soyeux, en effet Épelaro est très soigneux concernant son physique, il se lave le pelage en mélangeant du DOP caramel, helder shoulders et du schwarzkopf professionnel. Il a des yeux multicolores qui change de couleur tout les 2,5 secondes..
Caractère du personnage : Ce félin est un personnage très gentil, il adore faire des petits gâteaux en forme de poisson pour ses amis du Clan de la Rivière.. C'est un meneure très jeune mais qui est attentionné avec ses guerriers. Il aime bien s'envoler dans les cieux avec ses pouvoirs méga trop magiques.
Histoire du personnage : Je suis née un jour de tempête, quand j'étais dans la pouponnière, les chatons et les guerriers se moquaient de moi car j'étais moche.. Mais.. :Épelaro pleure en faisant un cri bizarre > Ahiiiii... AHIIIII.. Il reprit en reniflant: Un jour, le meneur du clan m'a humilié devant tout le monde :'(
Du coup je l'ai tué avec mes pouvoirs psychique et j'ai pris ça place !
:Épelaro commence un rire diabolique > Mweéhéhhéhéhéhéh. Puis s'envole vers les nuages en continuant son rire:

(je n'ai pris aucune drogue, avouez quand même que ce personnage déchire nn ? Étoile des Petits Lamas Roses.. Je me fais rire toute seule avec ce personnage xd)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 29 Jan 2017, 6:37 pm
Ton Personnage
Pseudo : Trois Têtes


Surnom(s) : Triply


Âge (en lunes ou en années) : 20 lunes parce que il est tout jeune comme chat


Sexe : il est un garçon


Groupe (clan, tribu ...) : Clan de l'Ombre


Rang : Super guerrier le plus puissant de tout le monde


Description physique de ton personnage : Il est un chat noir avec plein de cicatrices rouges sur lui et il a des yeux rouges sur chacune de ses têtes parce que il en a trois. Il est super beau et il a des griffes de 25 centimètres de long, comme une trompe d'éléphant. Il est élégant et toutes les chattes lui courent après même les bipèdes.

Caractère du personnage : Il aime bien voir ses têtes dans les flaques d'eau pour se recoiffer à l'occasion. Il a trois têtes, et tant qu'elles ne sont pas toutes les trois tranchées et brûlées et ben il est vivant et il souffre pas. Il est invincible et donc super puissant il tue tout le monde et il aime pas les faibles il est raciste en fait.

Histoire du personnage : Il est né dans une caverne sous un océan et sa mère est morte d'asphyxie juste après et il ne sait pas pourquoi parce qu'il dormait. Il y a des chats qui sentaient bizarre qui l'ont trouvé et qui l'ont prit, mais eux le trouvait étrange parce qu'il avait 3 têtes. Il a été recueilli par les gens du Clan de l'Ombre, qui étaient super gentils avec lui, et qui l'aimaient bien. Il a été apprenti que 1 lune parce qu'il était le plus fort et qu'il ne se blessait jamais, les gens l'ont appelé Trois Têtes pour que le chat se rappelle qu'il en avait bien trois.


LA DROGUE 8D

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 29 Jan 2017, 8:06 pm
UN CHAT DE FUKUSHIMA 

pardon

Mais vos personnages ils déchirent D8 
Bon ok j'étais morte de rire toute seule dans ma chambre en lisant

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 30 Jan 2017, 6:51 am
Faut trop qu'on RP avec les gens xD
Parce que Triply en meurt d'envie (Ah bah nan, il est invincible, bien essayé, mais dommage ! Gné )

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 08 Fév 2017, 12:49 pm
Attend j' me joind a vous !!!

Ton Personnage
Pseudo : Invinciblement Intelligent


Surnom(s) : Super-héros de l' intelligence


Âge (en lunes ou en années) : 20 Lunes


Sexe : Mâle


Groupe (clan, tribu ...) : Vent ♥♥


Rang : Il est le plus intelligent du mooonde


Description physique de ton personnage : C' est aussi un super séducteur : son pelage blanc neige, c' est yeux vairons. Il est de race main coon. Il est hyper hyper grand Et il est magnifique avec c' est taches gris clair u.u


Caractère du personnage : Il est mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééga intelligent plus que son chef plus que le clan des étoiles et tout !!! C' est un séducteur et sa meilleur potes c' est étoile des petits lamas roses. Il l' adore même si elle est moche.


Histoire du personnage : Bas en faite il est le fils du chef du clan des étoiles. Et il l' ont envoyé sur terre pour faire la paix, mais il la fait pas. Comme il est super intelligent il été tellement intelligent qu' on la nommé guerrier a 2 lunes il conaissait toute les techniques et tout ! C' est pour sa qu' il s' appel inviciblement intelligent u.u

Attrape-Rêve

Âge : 93Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Attrape-Rêve
Animateur
Jeu 20 Avr 2017, 1:18 pm
[Heya, juste pour prévenir que j'ai repris le concept du jeu pour l'importer sur un de mes forums. Bien sûr, j'ai crédité Ciel de l'Aube ! Je peux vous donner le lien du forum si besoin]

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Sam 09 Sep 2017, 10:03 am
C'est parti pour la préz complètement folle :) !

Pseudo : Ombre Ensanglanté 


Surnom(s) : Ombrella  Sangtinelle  (jeux de mots carrément nul)


Âge (en lunes ou en années) : 27 lunes


Sexe : Femelle



Groupe (clan, tribu ...) : Forêt Sombre  (anciennement clan du vent)


Rang : Chef


Description physique de ton personnage :  Grande chatte brun tigré au yeux bleu glacé (un peu comme plume de faucon dans les livres) , a une oreille déchiré, une grande balafre sur la côte, une queue brune avec le bout blanc et les pattes, un point blanc au centre. A les poils longs, et des poils sous les coussinets.


Caractère du personnage : Méchante, cruelle, sanguinaire. Adore la guerre, veux se venger de son ancien compagnon, du clan du tonnerre qui a pris une nouvelle compagne, rusée, intelligente, bon mentor.

Histoire du personnage :  Jeune guerrière du clan du vent, elle était la meilleure combattante de son clan, mais elle tomba sous le charme  d'un guerrier du clan du tonnerre.  Ils restèrent ensemble et quand elle eut des petits elle fut exilé de son clan .  Elle a rejoint le clan de son compagnon, où ils l'ont acceptée.  Peu de temps après, le jeune guerrier se délaissa d'Ombre Ensanglantée et prit une nouvelle compagne.  Sous la tristesse, elle s'est exilé elle-même et s'est suicider pour pouvoir un jour se vanger.


Super la vie... Hum hum

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: