-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Ciel Nocturne [L] 30/01/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Déc 2016, 2:20 pm
Ton Personnage
Pseudo : Ciel Nocturne


Surnom(s) : Ciel, Nocty


Âge : 17 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chatte noire au reflets d'un bleu profond évoquant un ciel de nuit, d'ou le nom. Elle as les yeux verts, et le visage parfait. Elle peut facilement charmer une personne. Son pelage se fond parfaitement dans l'ombre, lui offrant une capacité de camouflage immense.


Caractère du personnage : Ciel Nocturne est une chatte qui mise sur sa force et son don de persuasion pour obtenir ce qu'elle veut. Comme tous les membres de la forêt sombre, elle est cruelle et aime faire souffrir. Elle se charge souvent de "recruter" des guerriers et apprentis a la cause de la forêt sombre.


Histoire du personnage : Petite Nuit et née dans le Clan du Vent. Elle avait un tempérament aventurier, et voulait commencer son apprentissage trois lune avant l'âge requis. Elle fut baptisée Nuage Nocturne et enfin, Ciel Nocturne. Ciel était ambitieuse, et elle voulait par dessus tout être chef. Mais elle ne le seras jams. Au fil du temps, Ciel est devenue une guerrière loyale, et elle    
st sans aucun doute devenue une chatte talentueuse.  
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Madeleine


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume de Faucon


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Plume d'érable



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? mon amie m'en as parlé


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il est bien


Ais-je une question ou une suggestion ? non



Code du règlement : framboise

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 24 Déc 2016, 3:47 pm
Bienvenue
Alors, excuse-moi mais ta présentation ne pourra pas être prise en compte car pour avoir un deuxième compte il faut au moins 2 semaines d'ancienneté et avoir posté 70 messages avec ton premier compte.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 3:51 pm
Bienvenue ! Enfin re-bienvenue a toi !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:44 pm
Bonjour, des nouvelles ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 15 Jan 2017, 3:43 pm
Bonjour, je viens de relire ta présentation, et ton personnage n'est absolument pas correct. Le caractère n'est pas assez développé, et Ciel Nocturne ne peut pas être en lien avec la Forêt Sombre. De plus, tu la décris comme quelqu'un de déloyal, cruel et manipulateur de la Forêt Sombre. Dans la partie histoire, tu dis je cite "Ciel était ambitieuse, et elle voulait par dessus tout être chef. Mais elle ne le seras jams. Au fil du temps, Ciel est devenue une guerrière loyale, et elle est sans aucun doute devenue une chatte talentueuse. ", donc, le contraire.
En plus, dans le reste de la présentation tu dis qu'elle est du Clan du Vent, et non de la Forêt Sombre
Si pas de modification d'ici le 30/01/17, un admin archivera. Tu pourras demander par Message Privé à un des admins pour récupérer ta présentation et la terminer.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: