-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

nuage de lion se tourne (encore) au ridicule,la bataille a moitié a mort aux 4 chênes
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 6:31 pm
je continuai à esquiver les coups de nuage de lion jusqu'a ce que nous arrivâmes aux 4 chênes, à ce moment
je lui fi un coup-d'boule qui le fit rouler par terre jusqu'a un chêne,quand il releva la tête j'avais disparu...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Mar 27 Déc 2016, 10:02 pm
Grrr... Je me relevai d'un bond. Nuage de Pluie a encore disparu ! Ce n'est pas possible ! Je me mis à sentir l'air avidement, envahi d'une rage sans nom. Je perçus l'odeur de mon adversaire, sans vraiment savoir d'où elle venait. Je me mis à faire les cents pas en hurlant à plein poumons :
"Tu es lâche de te cacher ! De toute façon, tu ne m'échapperas pas ! Je te tuerai ! JE TE TUERAI !"
Je rugis (presque) comme un lion, puis commençai à donner des coups de pattes dans le vide, hurlant toujours, aveuglé par la colère.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 28 Déc 2016, 6:28 pm
En fait j'était en aux d'un des chênes et j'observais quelque chose... Après avoir vérifié je fit une action personnelle, je sautai du haute du chêne, me rattrapai contre le chêne et sautai sur nuage de lion qui en eu le souffle coupé,je ne voulu toujours pas me battre, c'est pourquoi je redisparus a nouveau.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 29 Déc 2016, 6:40 pm
Sauf que cette fois-ci, je l'avais vu. Alors, je sautai sur mon ennemi et commençai à le lacérer de mes griffes. Enfin, j'arrivai à le toucher ! Je ne songeai qu'à une chose : Tuer, tuer, tuer... Mes yeux brillèrent à la fois de colère immense et de satisfaction. TUER ! L'ombre d'un sourire se dessina sur mon visage aveuglé de haine. Oh, ce Nuage de Pluie, je vais le TUER ! Cependant, je savais que mon adversaire n'allait pas tarder à se dégager. Je l'aurais à peine amoché. Mais ma détermination restait très puissante. Je me préparai à sa contre-attaque. Le mot "tuer" ne cessait de défiler dans mon esprit.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 29 Déc 2016, 7:10 pm
-Comment tu veut que je ne te blesse pas si tu t'obstines a vouloir me tuer?Comme le dises les anciens il n y a que 5 clans, la forêt sombre n'est pas un clan, tu fait tout ça juste a cause de quelque moquerie? a ce niveau, tu n'équivaut même pas a un chaton, pourquoi tu fait du mal en réalité? commençais-je. Et puis,comment peut tu détruire les 4 clans et te faire aimer de nuage de miel en même temps. Tu est peut être très facilement contrôlable, mais une chose est sur, tu n'es pas totalement idiot, alors pourquoi ne comprends tu pas?
pour qu'il est le temps de réfléchir a tout ça, je l’assommai et nous fi rentrer au camp.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 29 Déc 2016, 7:19 pm
Nuage de Pluie m'avait assommé mais je m'étais vite réveillé et avais accepté de rejoindre le camp du Clan. J'étais content et fier de moi ! J'allais pouvoir dire au chef que mon ennemi m'avait assommé contre mon gré ! Mais il restait un petit problème : la robe de Nuage de Pluie était maculée de sang, car je l'avais tout de même blessé. Comment expliquer cela au Clan ? Je n'avais prêté aucune attention aux paroles prononcées par mon adversaire. Je m'entraînais avec la Forêt Sombre, point. Pourquoi ? Mais pour tuer, bien sûr ! Le rire démoniaque que je laissai alors échapper nous accompagna pendant tout le trajet, des quatre chênes au camp.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 29 Déc 2016, 9:25 pm
-bon je crois plutôt que je vais te laisser rentrer tout seul, moi, je vais pêcher des poissons, et au moindre mensonge, je révèle TOUT.
et sur ce je m'en allai

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 6:59 pm
"Tsss..."
Je m'éloignai de quelques pas, puis je sentis l'odeur d'un chat errant. Sur notre territoire ! Je courus alors à travers les fourrés jusqu'à tomber sur un petit chaton roux. Il leva vers moi de grands yeux larmoyants, mais je lui sautai dessus et le massacrai. L'odeur du sang enivrante me donna l'envie d'en faire plus. Une fois le chaton tué, je me mis en quête de sa famille. Je trouvai bien vite une piste, mais elle était éventée. Des buissons, cependant, s'agitèrent. Je m'approchai d'eux, plein d'espoir, mais ce fut non pas des chats, mais un blaireau qui en sortit. Feulant de rage, je me jetai sur lui.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 03 Jan 2017, 7:34 pm
Je marchais, je marchais, et puis, j'entendis un bruit, un bruit de cri, un cri de combat… Que se passait-il vers la foret, je suivait la piste, et ce que je vis me recouvra d'horreur… Il y avait un chaton, mais pas un chaton comme on peut le voir, un chaton mort…mort, comment cela se faisait-il ? Je m'approchais de lui est reconnu une odeur familière…Nuage de Lion, que lui agit-il fait à ce pauvre chaton. Les cris étaient de plus en plus fort. Je courrai et je découvris Nuage de Lion qui se battaient avec qui ? Un BLAIREAU ! J'en eu le souffle coupé. J'étais là béante au milieu...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 12:52 pm
Nuage de Miel venait d'arriver, mais je n'y prêtais aucune attention. C'était très rare. D'habitude, dès que la belle apprentie arrivait, je me sentais soudain très embarrassé et je rougissais. Mais cette fois-ci, j'étais concentré sur le blaireau. Je mettais en oeuvre toutes les tactiques apprises dans la Forêt Sombre. Je lâchai un cri de rage. Je griffai le museau du blaireau, ou chaque partie de son corps que je pouvais atteindre. Lui aussi parvenait à me blesser, mais pas assez pour que j'abandonne. Je VOULAIS tuer ce blaireau, alors j'y ARRIVERAI ! Je redoublai d'intensité dans mes efforts. Peut-être pourrais-je faire d'une pierre deux coups ? Tuer le blaireau et impressionner Nuage de Miel, qui sait ?

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 08 Jan 2017, 1:45 pm
Je m'étais réveillée en sursaut ce matin dans la tanière des appreètis. Je tournai la tête pour dire bonjour à ma meilleure amie mais la place était bide et encore tiède. Elle est partie il n'y a Pas longtemps. Pensais-je encore endormie.
Je me leva et couru en suivant la douce effluves à l'odeur de miel de Nuage de Miel. Mais là je m'arrête: deux autres odeurs se croisaient, celles de Nuage de Lion et de Nuage de Pluie. Je pariai trois lièvres qu'ils se battaient encore et toujours. Je couru comme je n'avais jamais couru quand une odeur immonde me parvint: celle d'un blaireau. L'odeur se rapprochait encore et encore, elle menait tout droit aux Quatre Chênes. Nuage de Miel est avec eux !
Je m'arrête en dérapant en plein milieux des Quatre Chênes et cherchera Nuage de Miel des yeux. Je la vis enfin, assise au milieu du lieu sacré. Je soupira en voyant Nuage de Lion se battre, mais pas avec Nuage de Pluie cette fois mais avec un blaireau immonde et sale.
Je me précipita vers le blaireau et le percuté de ma tête en plein flanc. Le blaireau vola quelques mètres plus lions mais il n'avait pas si mal que cela. La plupart des blessures infligées étaient celles mises par Nuage de Lion. Pendant que la bete se relevait je me jeta sur Nuage de Miel et lui cria paniquée:

-Hého! Nuage de Miel ! Viens nous aider, réveilles-toi !

Je fis volte-face et pour la première fois, j'éprouve de la panique pour Nuage de Lion.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 09 Jan 2017, 6:14 pm
Nuage de Pensée, ma meilleure amie venait d'arrivée, elle me secoua mais je ne bougeais pas d'un poil…Me battre contre un blaireau, moi ! Non, je ne pouvais pas, j'avais peur… Nuage de Lion était en train de se battre et Nuage de Pensée l'avait rejoint… Pourquoi est-ce que tous ceux que j'aimais devait se battre… Pourquoi se battre… Ce mot…je ne l'aimais pas, je le détestait, je le méprisait mais que faire…Un guerrier doit se battre...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Lun 09 Jan 2017, 6:17 pm
Ma meilleure amie ne bougea pas d'un poil, je la poussa hors du champ de combat et fit volte-face pour être face à face avec le blaireau qui était toujours aussi furax. Je couru comme je n'avais jamais couru et sauta toutes griffes dehors sur l'animal. Je le griffa au flanc et le sang me gicla aux yeux si bien qu'il m'aveugla. L'équilibre perdu, je tomba sur le dos et senti craquer mes os. Avec un cri de douleur, je me releva et m'essuya les yeux de ma patte avant droite. Je feula sur le blaireau, prête à charger...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 09 Jan 2017, 6:21 pm
Le cri que je venais d'entendre me fit sortir de ma torpeur… C'était Nuage de Pensée ! Elle venait de se faire blesser par le blaireau, elle m'avait poussée du champs de bataille mais lorsqu'elle tomba j'entendis un horrible craquement… Elle était prête a repartir à la charge…
-Non, Nuage de Pensée n'y vas pas hurlais-je à plein poumons...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Mar 10 Jan 2017, 4:55 pm
-Non, Nuage de Pensée n'y vas pas
Ce cri résonna encore à mes oreilles quand j'assena un énorme coup de griffe au blaireau, l'écume aux lèvres, avec la soif de vaincre et de tuer. D'habitude, j'écoutais toujours ma meilleure amie car elle était chère à mes yeux, mais là, je ne pouvais pas laisser Nuage de Lion se tuer. Il était de ma lignée et de mon clan. Je devais l'aider.

(plus tard, Nuage de Pensée apprendra que Nuage de Lion est son frère. Normalement, si Nuage de Lion est d'accords)

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Mar 10 Jan 2017, 5:06 pm
Elle était quand même partie, elle était quand même aller affronter le blaireau avec Nuage de Lion… J'avais peur pour elle et aussi pour Nuage de Lion… Je tenais beaucoup à ces deux apprentis, je ne voulais surtout pas les perdre… Alors, contre ma volontés je partis les aider…ils ne pouvaient pas gagner…je ne pouvais pas avancer. J'étais comme paralysée, figée sur place, je ne bougeais pas…Pourquoi ? Est-ce que c'est la peur de mourir ? JE ne savais pas mais ce dont je pouvons être s^re c'est que je m'attendais toujours au pire...

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 10 Jan 2017, 8:02 pm
est c'est la que j'arrivai, j'avais sentis le blaireau et était venu les aider, je lui fit un croche patte et l'achevai en lui mordant un point vital très proche de la gorge
-Alors nuage de lion? on t'as appris des techniques et tu ne sais pas t'en servir correctement, tu l'avais pourtant déjà utilisé pendant un combat




(désolé je veut absolument te voler la vedette nuage de lion, c est pas contre toi ^^)

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 13 Jan 2017, 4:36 pm
(Ce que tu a fait est théoriquement impossible mais bon...)

"Alors nuage de lion? on t'as appris des techniques et tu ne sais pas t'en servir correctement, tu l'avais pourtant déjà utilisé pendant un combat"
Nuage de Pluie était arrivé et avait achevé le blaireau d'une morsure, comme ça. Je poussa un long soupir et alla clopin-clopant vers Nuage de Miel et m'écroula à ses pattes, ensanglantée. J'était presque à l'agonie.
-Aidez-moi...
Réussis-je tout de même à murmurer. Mon souffle se faisais de plus en plus court et je respirais avec difficulté.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Ven 13 Jan 2017, 9:32 pm
Abasourdi, je regardai la scène. Je n'avais absolument rien compris à ce qui s'était passé. Je n'ai jamais voulu de l'aide ! me retins-je de hurler. Cependant, je vis que Nuage de Pensée était à l'agonie. Je ne savais pas vraiment si je voulais l'aider ou non. Après tout, sa mort affaiblirait, ne serait-ce qu'un tout petit peu, les Clans, non ? Mais je sentis tout de même quelque chose remuer en moi. Peut-être avais-je quand même un coeur ? J'espérais que mon hésitation ne se verrait pas, mais je savais que Nuage de Pluie l'avait remarquée. Je me précipitai vers Nuage de Pensée, la posai sans ménagements sur mon dos et lançai d'un voix ferme :
"Allez, on rentre au camp, on va la ramener."
Et je partis d'un bon pas, sans trop faire attention à l'apprentie sur mon dos.

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 15 Jan 2017, 11:02 am
Le monde semblait tourner autour de moi puis je sentis mon corps se soulever comme si je montait au ciel je suis morte ? Pensais-je pendant un court moment avant de m'apercevoir que quelqu'un me portait. Nuage de Lion ?! Mais comme se faisait-il que... cela n'était pas dans ses habitudes mais je me laissa faire, bercé par son pas machinal qui me rappelait celui de ma mère. J'éprouvais une étrange affection pour Nuage de Lion mais cd n'était sûrement pas de l'amour, non. Une autre forme d'affection, comme si je l'avais toujours connu. Je mordit le cou, et avec un grand étonnement de ma perte, lui lécha le cou comme remerciement.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 15 Jan 2017, 12:34 pm
Je sentis que Nuage de Pensée me léchai le cou. Hein ? Mais pourquoi... Je ressentis une bouffée d'affection envers cette jeune apprentie, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Je ne comprenais plus rien à notre relation. Que se passe-t-il ? Je fis tout de suite beaucoup plus attention à la chatte sur mon dos. C'est tellement étrange... C'est Nuage de Miel que j'aime, pourtant... Mais je n'avais pas l'impression de ressentir de l'amour pour Nuage de Pensée. Non, c'était tout autre chose... Mais quoi ?

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 15 Jan 2017, 12:39 pm
Je sentis étrangement un ronronnement me monter à la gorge, pour me rassurer mais aussi parce que je me sentais bien. Le fait que Nuage de Lion me porte autant d'affection me faisait chaud au cœur. Ma respiration se calma et je ferma les yeux assoupie. Je murmure:
-Merci...
Cette bouffée d'affection montait en moi comme un tsunami. Cette fois, j'étais sûre que ce n'était pas de l'amour mais un lien qui m'unnissait à lui. Puis un détail me frappa: cette ressemblance...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 15 Jan 2017, 12:44 pm
Nuage de Lion avait pris ma meilleure amie sur son dos, sans ménagement et était parti au camps. Je le suivais avec un peu de peine car j'avais mal aux pattes et puis, il avait de bien plus grande foulées que moi. Je sentais chez eux, pendant que je marchais une atmosphère paisible, calme et reposante. J'étais contente qu'ils s'entendent aussi bien tous les deux car je les aimais profondément tous les deux...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 15 Jan 2017, 2:38 pm
J'entrouvrit les yeux et vit ma meilleure amie qui marchait à nos cotés, avec certes un peut de retard, mais elle était là. Je lui sourit et poussa un long soupir qui sembla m'arracher les poumons. Je sentais la pas régulier de Nuage de Lion qui me faisait penser au mien et surtout à celui de ma mère. Je trouvais cela de plus en plus bizarre. D'abord il pensait souvent comme moi, il avait le même poil que mon père, le même caractère de ma mère et les même yeux déterminants que mes deux parents. Cette flamme farouche qui brulait dans les yeux de Nuage de Lion me réchauffant le cœur à chaque fois que je le voyais. Puis je pensa au regard de Nuage de Miel quand j'avais léché l'épaule de son compagnon mais je ne voulais en aucun cas le lui voler. Il semblait y avoir un lien spécial entre nous, nous étions les même. Comme des frères et sœurs...
Je frotta ma tête sur son épaule pour lui dire que j'allais bien et que je commençais à l'apprécier comme un frère.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Sam 21 Jan 2017, 6:20 pm
Je me sentais paisible. C'était une des seules fois que je me sentais aussi bien, à vrai dire. Oh, bien sûr, il y a avait ces moments avec Nuage de Miel, mais là, j'avais la satisfaction d'avoir tué un blaireau. Mais il avait fallu que Nuage de Pluie s'en mêle. Il avait fallu qu'il me vole la vedette. Je me vengerai un jour, Nuage de Pluie, tu peux en être sûr ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid... Soudain, une odeur m'assaillit les narines. Une odeur de renard. Mais elle était éventée. Je criai à Nuage de Miel de rester sur ses gardes, mais nous n'avions sûrement rien à craindre. Et puis, si le renard se pointait, je me ferais une joie de le massacrer...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: