Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

don.
 :: Archives :: Archives

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 6:43 pm
bonjour les modos... et les autres, j'aimerais savoir si nuage de pluie pouvait avoir le don d'aller dans la forêt sombre (sans être un apprenti) car même si sa me parait pas si complexe peut-être que sa l'est

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 24 Déc 2016, 7:50 pm
Évidemment que non x)

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 8:02 pm
mais pourquoi?ça ne m'as pas l'air si cheaté pourtant... si je prends des exemples la plupart des personnage ayant des dons dans LGDC ont des dons plus puissant et même dans le jeu de role, tout les appprentis de la forêt sombre par exemple peuvent y aller et je peut rajouter des lignes de RP

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Sam 24 Déc 2016, 8:17 pm
La forêt sombre n'est pas un endroit pour s'entraîner justement. A moins d'un événement spécial, seul les membres de la foret sombre peuvent rp dans la forêt sombre. La forêt sombre est une sorte d'enfer. Ce n'est pas comme un autre territoire simple, c'est un endroit spécial réservés aux morts et votre personnage doit en avoir peur. Si ça je suffit pas, j'écrirai une mise en contexte pour bien vous faire comprendre l'endroit.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 8:24 pm
ahhhh d'accord, alors mon TC sera la bas pour s'entrainer (ne vous inquiétez pas je resterais actif sur les 3)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 24 Déc 2016, 8:25 pm
Non plus ! Il y a déjà assez d'apprentis

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 24 Déc 2016, 8:32 pm
assez d'apprenti, y en a que 2, ça doit vraiment être très rare

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 24 Déc 2016, 8:36 pm
Bah oui, C'EST très rare ! Dans le livre, y en a qu'un seul même. C'est pas la porte ouverte à tous les apprentis, on vient pas pour s'amuser. Seul quelques apprentis avec une vraie raison et l'accord du staff peuvent, et 2 c'st déjà beaucoup. Imagine si la moitié des clans s'entrainait dans la Forêt Sombre !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: