-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Plume Grise [L]
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Déc 2016, 6:38 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume Grise


Surnom(s) : Petite Plume,Nuage de Plume,Plume Grise,Etoile Grise


Âge : 37 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : mon personnage est pas très vieux a le poil gris les yeux jaune très visible dans le noir il est grand plutot abimmé par la vie car c'est un  guerrier il a un oeil un peu abimmé d'un coup de patte lors d'une bagarre mais il n'est pas aveugle


Caractère du personnage : Mon personnage est très sage et très éxperrimenter car son passé fut térrible et très fatiguant on le voit a son visage mais si on lui rappelle son passé traumatisant il peut devenir incontrolable c'est donc pour sa qu'il fait tout pour devenir un etre calme et sage


Histoire du personnage : Plume Grise a vécu toute son enfance dans un petit coin près de de chez les bipèdes, sa mère a toujours été douce et attentive avec lui , son père lui,n a pas souvent été la .N'ayant jamais eu de frère et soeur Plume Grise n'avait pas l'occasion de jouer avec des chatons de son age .Un beau matin ,alors qu'il était en boule contre sa mère,un bruit sourd et secse fit entendre :une énorme machine de bipède détruisant tout sur son passage .Térroriser Plume Grise et sa mère était partit en courant le plus vite possible sans vraiment savoir ou il allait.au bout d'une heure,Plume Grise s'arréta, essouflé .Il s'écroulat .Tout avait dissparut,sa mère son nid,son père .il resta inconscient longtemp .A son reveille un chat été pencher au dessu de lui.ce chat avait pris soin de lui et l'avait ramener au calme de la riviere .En guise de remerciment Plume Grise est réster et sert le clan de la rivière .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : adil


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grace a une personne


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? je le trouve bien j'aime bien l'ambiance


Ais-je une question ou une suggestion ? je suggere une petite pub car il y a tres peu de monde mais tant mieux



Code du règlement : pomme

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 25 Déc 2016, 6:45 pm
Bienvenue chez nous ! Keur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 25 Déc 2016, 7:03 pm
Bienvenue !
L'histoire est très peu compréhensible :/ Donc si tu pouvais la réécrire... Et puis il n'y a pas de "villages" de chats.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 25 Déc 2016, 7:04 pm
Village de bipèdes je pense.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 25 Déc 2016, 7:05 pm
Mais quand même, le Clan de la Rivière ne peut pas venir l'enlever dans un village de bipèdes oO

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 25 Déc 2016, 7:06 pm
Vrais

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 25 Déc 2016, 7:21 pm
Manque plus que tu expliques pourquoi le Clan de la Rivière l'a accueilli, qui parmi le Clan l'a ramené, et puis quel est ce clan dont tu parles avant.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 25 Déc 2016, 9:18 pm
Bienvenue sinon ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Keur

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Lun 26 Déc 2016, 8:36 am
Bienvenue !

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 30 Déc 2016, 9:51 am
Tu es validé ?

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Sam 31 Déc 2016, 8:09 pm
Nuage de Pensé > Il doit changer son histoire et il le sera :3

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Sam 31 Déc 2016, 8:16 pm
Oki :3

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 11:39 am
Comme je l'ai dit à Hoshi, un chat domestique ne s'appelle pas Plume Grise de base ^^
Et le mieux serait de revoir ton caractère qui n'est pas complet

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan 2017, 8:00 pm
Des nouvelles ? =/

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 13 Jan 2017, 4:27 pm
supprime-le. Il abandonne (il me l'a dit par Skype) sa le saoule  --"

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 13 Jan 2017, 9:42 pm
ah voila un exemple la prezz est tellement difficile^^

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Ven 13 Jan 2017, 11:46 pm
Bon, et bien dans ce cas, j'archive alors '-'
S'il compte récupérer sa fiche, il faudra qu'il envoie un mp à un des membres du staff.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: