Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Petit Jaguar
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Petit Jaguar
Perdu dans la forêt
Dim 25 Déc 2016, 10:01 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Jaguar


Surnom(s) : GNÉ,Illu,savon,couscousfreak,cedrou,montagnard


Âge : 1 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Il est noir et blanc , comme sa sœur. Il a les yeux de son père , gris. Il a des pattes fine. Sa queue est touffue. Ses pattes sont toute blanche, et il a un museau très fin. En grandissant, il aura un physique élancé, pas beaucoup de muscles , est très fin.Son museau est complètement noir,fin est lui donne constamment un air sérieux.


Caractère du personnage : Il est plutôt calme , est il très gentil avec sa famille, mais très timide et introverti. En réalité, il craint le jour ou il deviendra apprenti car il sera séparé de sa famille.Il sera très loyal au peux d'amis qu'il aura,leur donnera toute sa confiance,est sera près a mourir pour ces derniers.En grandissant,il aura aussi plus de confiance en lui, et s'ouvrira un peu plus aux autres.


Histoire du personnage : Petit Jaguar flotter,calme,serein sans savoir ce qu'il l'attendait.Tout a coups, le petit corps fragile du chaton se met a bouger, secoué dans tous les sens.Une douleur infinie lui tord le ventre.Il bouge, lentement, coups par coups.Soudain,un grand flash.Le corp flasque du chaton tombe sur le sol de la pouponnière.Il entend des son étrange,indistinct.Instinctivement il cherche le contact de sa mère,et rampe,pitoyable,vers elle.Un coup de langue rapeux et froid lui tombe dessus,puis un deuxième,puis un troisième.Finalement,il arrive jusqu'à sa mère.Affamé,il commence a téter.Petit  Jaguar était née.Il est le fils de Pattes de Panthère et Nuit Lumineuse,frère de Petit Lotus
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Pelage de cèdres,Cœur de Montagne,Petite Illumination



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ? Gné



Code du règlement : [Validey by Loty Keur]

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 25 Déc 2016, 10:31 pm
Faudrait que tu précises dans ton histoire qui est sa famille par exemple ^^

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Petit Jaguar
Perdu dans la forêt
Dim 25 Déc 2016, 10:46 pm
Mieux comme ça?^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 25 Déc 2016, 10:48 pm
Parfait !

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Petit Jaguar
Perdu dans la forêt
Dim 25 Déc 2016, 10:49 pm
Gné

Galadriel

Messages : 35Date d'inscription : 04/06/2016Clan : solitairePhysique de votre personnage : brune tigrée de creme,yeux bleusCaractère : masochiste
Galadriel
Perdu dans la forêt
Lun 26 Déc 2016, 8:43 am
Bienvenue! Keur

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Petit Jaguar
Perdu dans la forêt
Lun 26 Déc 2016, 10:48 am
Merci^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 26 Déc 2016, 8:05 pm
Mon cédrou Re- bienvenue !
!!!!

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Petit Jaguar
Perdu dans la forêt
Lun 26 Déc 2016, 8:14 pm
Merci^^

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Petit Jaguar
Perdu dans la forêt
Jeu 29 Déc 2016, 12:22 pm
Du coup, je suis validé?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 29 Déc 2016, 12:51 pm
Ayé

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: