Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation de Coeur de Sable [H] 30/01/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Déc 2016, 10:13 pm
Ton Personnage
Pseudo : Coeur de Sable


Surnom(s) : Tempête de Feu


Âge : 6 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chat couleur sable de taille moyenne étant très agile et souple. Chat mince assez rapide possédant une longue queue et des griffes acérées.


Caractère du personnage : Chat loyal envers son clan et surtout ses amis mais très timide.
Chat essayant de mettre tous les clans à égalité même si il doit mentir au sien et que les clans ne le veulent pas car cela est contraire au Code du Guerrier ainsi qu'au Clan des Etoiles.


Histoire du personnage : Ancien chat domestique devenu solitaire pour devenir par la suite guerrier du clan du Tonnerre mais qui est détesté de la plupart des chats de son clan. Il a été abandonné à la naissance par ses parents pour être recueilli par des Bipèdes jusqu'au jour où ces derniers l'abandonnèrent aussi dans la forêt.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : étoile de feu


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : banane

Invité

Anonymous
Invité
Lun 26 Déc 2016, 10:28 pm
Bonjour ! Je serai l'administratrice qui s'occupera de toi ;). Alors, pour commencer, il faudra changer ton pseudo. Pour cela, après la bannière, tu vas voir accueil, membre, groupe, etc. Clique sur profil. Ensuite, tu vas avoir quelque choix, information, préférence, statistique, etc. clique sur information. Dans la case pseudo, change ton nom ;). Si je ne me trompe pas, il y a déjà une personne avec ce nom, alors tu devras creuser davantage, désolé... si tu veux des idées de nom, tu peux demander sur le chat ou bien à moi-même. Pour ton histoire, il va falloir plus élaborer et mettre de la chair autour de l'os. Si tu veux, je te passerai le lien de ma propre présentation.Aussi, 6 lunes est l'âge ou les chatons deviennent apprenti. Il va falloir que tu vieillisses ou que tu devienne apprenti. Si tu veux, mon personnage n'a pas personne pour enseigner ses compétences, alors juste à me le demander, ça me fera plaisir. Autrement, tout le reste est bon, il me fera un plaisir de rp avec toi ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 27 Déc 2016, 11:09 am
Effectivement, ya déjà Sably qui s'appelle Coeur de Sable ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 27 Déc 2016, 6:13 pm
Bienvenue!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:52 pm
Des nouvelles ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 15 Jan 2017, 3:47 pm
Bonjour, ta présentation sera archivée sur tu ne donnes pas de nouvelles avant le 30/01/17. Tu pourras envoyer un Message Privé à un des admins pour la récupérer.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: