Présentation de Patte De Nuit, Nuage De Nuit, Reflet De Nuit
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Patte de Nuit

Âge : 13Messages : 4Date d'inscription : 27/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage noirs, yeux grisCaractère : Froide, sérieuse, troubleuse, ne se soucie pas des autres clans.Caractéristique particulière : Pas pour le moment
Perdu dans la forêt
Mar 27 Déc - 12:27
Ton Personnage
Pseudo : Patte de Nuit, Nuage de Nuit, Reflet de Nuit

Surnom(s) : Nuit ^^

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Patte de Nuit : Petite et mince chatte au pelage noir, yeux gris.
Nuage de Nuit : Petite et mince chatte au poils longs, noir avec des yeux gris qui ont une touche de couleur rouge se qui lui permet de voir dans le noir (pas encore développer)
Reflet de Nuit : Chatte magnifique avec des  yeux gris qui ont une touche de couleur rouge se qui lui permet de voir comme de jour dans le noir, cependant sa vision de nuit varie du rose a rouge sang (du plus clair au plus foncé), longues griffes aiguisées, petite et mince. Elle a de longs poils noirs et une très bonne ouïe.

Caractère du personnage : C'est une personne froide et sérieuse, causant parfois des troubles la où elle va. Elle peut éprouver une très grande haine envers son ou ses ennemis. Elle ne se soucie pas des autres clans. Cependant envers sa famille elle essaie de faire des effort seulement pour eux. Elle est plus taillée pour le combat.

Histoire du personnage : Patte de Nuit est née de Patte De Panthère et de Nuit Lumineuse, elle possède une soeur (Petit Lotus) et un frère (Petit Jaguar) elle a hériter du pelage de sa mère et des yeux de son père. A ses 6 lunes, ses poils se sont épaissit lui tenant chaud et ses yeux ont ressus une petite touche de couleur rouge se qui lui permit de mieux voir la nuit. Ayant atteint les 12 lunes, ses yeux se sont améliorer la nuit, désormer elle perçoit différentes "couleur" (du rose a rouge sang) la nuit et peut y voir, grace a sa, comme de jour. Elle a aussi une très bonne ouïe.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge : 12

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Houx !

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui : Nuit Lumineuse

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'ai déja un compte ici

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Super !

Ais-je une question ou une suggestion ? non

Code du règlement : validée

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mar 27 Déc - 17:16
Salut re bienvenue
je valide les codes par contre si tu est un chaton ton nom commencera Petite ou Petite Boule

Patte de Nuit

Âge : 13Messages : 4Date d'inscription : 27/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Pelage noirs, yeux grisCaractère : Froide, sérieuse, troubleuse, ne se soucie pas des autres clans.Caractéristique particulière : Pas pour le moment
Perdu dans la forêt
Mar 27 Déc - 21:41
ok voila je pourrais avoir ma couleur ?

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mar 27 Déc - 22:43
j'ai pas vu tu pourrais écrire tes chiffres en lettre s'il te plait

Graine Solaire

Administrateur
Mar 27 Déc - 22:52
Je valide

Patte de Nuit

Perdu dans la forêt
Mer 28 Déc - 11:04
Merci ^^
Page 1 sur 1