Demande de liens d' aube.
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Mar 27 Déc - 17:28
Hello toi ^^ Alors je demande des liens ! Voici ce que je vous propose,ne me demander pas pour la mère ou pour le père parce que dans mon histoire il son mort tout les deux ! Voici les lien :

Compagnon : Pelage de Cèdres
Meilleure amie :
Meilleur ami :
Mes amis d' autre clans : Pelage de Pierre mon ancienne bougon adorée,Nuage de Pluie mon p'tit médecin de la rebellion ^^
Mes ennemis :

Voilàà vous savez tout,Ps Ze vous aime touuuuuuuus a Part mes ennemis !!!!

Oooh ché beau:

Sa c' est la signa que Hunty y ma fait:

Et sa c'est se qu' hivou a fait en Libre Service !:
" />

Non je ne suis pas folle.:

Merci Geai !:

Invité

Invité
Mar 27 Déc - 17:57
Hello moi même ! J' aimerais avoir un lien avec toi ! Disons que... quand j' été plus jeune nous nous sommes rencontrés puis nous avons discuté et sommes devenu ami ! Qu'en dis tu ?
Aube : Oui je suis d' accord !
Pierre youpi xd !
Moi : j' édite

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 553Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Ven 30 Déc - 11:42
je propose ami. Mon objectif c'est d'avoir plein d'amis du tonnerre pour créer la rebellion anti-nuage de lion (le voleur de gibiers)

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
poissinout je veillerais toujours sur toi
queue de charbon tu vas mourir!
queue d'écume, elle était si jeune ouiiin
auby, ma cheftaine préféré
étoile,c est bon t as ma confiance
nuage de miel ma sœur préféré (enfin en même temps c est la seul...)
ciel de l' aube, rétablis toi bien
cédrou, tu feras un super guerrier
patte de panthère,je compte sur toi pour régler le compte de charbon
hivou est de retour,plus...euh.fleur que jamais et voiture et P.Q
pensy nemer nemer nemer nemer nemer nemer http://r36.imgfast.n
__________________________________________________________________________________________________________
Nuage de pluie , un chat qui connait la vérité

(l'age mis est un fake)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Ven 30 Déc - 13:18
Oki j' actualise Ps : Perle de Nuit ma dit qu' il volait du gibier au venteux.

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Membre
Dim 1 Jan - 16:05
Amie avec Gougoutte et meilleure amie amie avec Hiro ?

Ce site la guerre des clans est génial Invité ! Je te le conseille :
http://lesitedelaguerredesclans.taledar.com

Ciel de l' Aube

Membre confirmé
Dim 1 Jan - 16:17
Hiro est ma mentor donc je ne pense pas.. Mais si tu veut tu peut être ma meilleur amie !

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Membre
Dim 1 Jan - 16:30
Oki

Ce site la guerre des clans est génial Invité ! Je te le conseille :
http://lesitedelaguerredesclans.taledar.com

Ciel de l' Aube

Membre confirmé
Dim 1 Jan - 16:36
On peut faire un rp !

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1