Présentation de Narcisse du Passé[P]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Mar 27 Déc - 17:46
Ton Personnage
Pseudo : Narcisse du Passé

Surnom(s) : Narcisse

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Vous voyez ce chat la bas ? Oui lui ! Avec son pelage mi-long, d'un roux un peu beige. Une tâche blanche orne son poitrail et son museau. Au bout de sa queue, une tâche noir tranche sur le pelage si doux. Ses yeux, d'un vert sombre son très beau. Ses griffes, aux même fond que l'ivoire, sont lustrées. Ses crocs sont bien aiguisés, et éclatant. Sa musculature est puissante, tout en restant élégante et souple. Ses mouvement sont rapides et gracieux et il a un très beau port de tête. Sur celle-ci, entre ses oreilles, on peut distinguer trois rayures marrons. Sa truffe est rose foncé.

Caractère du personnage : Il ressemble beaucoup à son frère, Empereur du Temps. Un séducteur né, qui n'hésite pas à séduire n'importe quelle femelle. Il est narcissique, comme son nom l'indique. Il déteste quand son pelage est sale et n'aime pas rester trop longtemps le compagnon de la même femelle. S'il n'a pas sa dose quotidienne de séduction, il risque d'être de mauvaise humeur. Mais il est très charmeur. Il reste plutôt hautain envers les autres mâles, qu'il n'aime pas voir avec les femelles. Il créé des embrouilles en séduisant des femelles qui sont déjà compagne d'un autre, mais ça ne le gène pas. Lui, ce qu'il veut, c'est que les gens le trouve magnifique et le traite comme un dieu. Un dieu qu'ils considèrent ainsi même s'il n'ai aucun pouvoir mais juste parce qu'il est magnifique.

Histoire du personnage : Né dans le clan de l'ombre, il eut une enfance normale. Il y devint apprenti, sous le nom de Nuage Narcissique. Mais son passé reste trouble et inconnu, car il ne s'en souvient pas. Il sait juste qu'il manque quelque chose dans sa famille. Il ressent un vide en lui, qui provient de nul ne sait où. Mais il fut tout de même heureux. Il devint guerrier, sous le nom de Narcisse du Passé. Il a séduit de nombreuses femelles, à qui il brisa ensuite le coeur. Certaines le regardait l'air de dire: "Mais pourquoi nous fait-il autant souffrir ? " Mais il y remédiait vite, en !es séduisant à leur tour.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge : 12

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : J'en ai trop

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Petite Aile, et celui là que je souhaite modifier en ce perso car je me rends compte que jouer un criminel je n'aime pas trop.

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Dc

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Très bien

Ais-je une question ou une suggestion ? Nope !

Code du règlement : Validé ~

Larme de Nuit

Messages : 23Date d'inscription : 31/10/2016Clan : Je sais pas encorePhysique de votre personnage : Femelle gris sombre, presque noir,yeux violetsCaractère : Entêtée
Perdu dans la forêt
Mar 27 Déc - 18:36
Bienvenue!(pas vraiment mais quand même ^^)

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 927Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mar 27 Déc - 19:24
hum non désoler tu ne peut pas tu n'a pas le nombre de message et de temps atteint pour te crée un troisième compte

Invité

Invité
Mar 27 Déc - 21:16
Ce n'est pas pour le créer, j'aimerais le remplacer. Celui là ça fait même pas deux semaines que je l'ai, et je me rends compte que ce personnage n'est pas du genre que j'aime jouer. Je voudrais le remplacer par celui dont j'ai fait la prezz juste la. J'ai demander à Hunty, elle m'a dit que ça ne posait pas de problème. Donc je l'ai fait, mais si ça ne va pas, j'attendrais même si Souffle Mortel je n'aime pas trop le jouer.

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 927Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Mar 27 Déc - 22:42
ok si tout le monde change ca va pas le faire

Invité

Invité
Mer 28 Déc - 9:25
S'il-te plait je ne le fais qu'une fois parce que j'aime pas mon perso ! Et je l'ai depuis pas longtemps c'est pas comme si je le faisais sur Aily !

Graine Solaire

Administrateur
Mer 28 Déc - 15:00
D'acord mais choisi bien

Invité

Invité
Mer 28 Déc - 16:18
Elle a eu mon accord, je dis que je voyais pas de problème du moment que tout soit bien fait. Après tout, si elle n'aime pas jouer un criminel, on va pas lui tordre le bras pour qu'elle continue : moi je n'arrive pas à jouer une femelle normale, ça m'ennuie trop et je fini toujours par les tuer, donc...

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Mer 28 Déc - 17:58
Hello si il sont tous d' accord c' est cool pour toi ! J' adore ton histoire !

Invité

Invité
Mer 28 Déc - 18:04
Merci ! Je modifie mon nom, il faudra juste me changer de clan s'il-vous plaît !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Mer 28 Déc - 18:09
Quand tu feras parti des ombreux tu me diras si on peut rp ensemble ?

Invité

Invité
Jeu 29 Déc - 5:23
Bienvenue du côté obscure (tatatatatatataaa = musique de Star Wars avec les méchants :3 [en fait j'ai jamais prit le temps de mater ce film] les rageux diront pas de culture)

Invité

Invité
Jeu 29 Déc - 9:51
Merci XD ! (Moi non plus j'ai jamais vu Star Wars xDDD)

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 2 Jan - 11:45
Bande d'incultes !
(Je déplace)
Page 1 sur 1