Une rencontre avec un esprit et une douce aube
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Mer 28 Déc - 13:45
Je me promenais entre les quatre chênes. Que j' était fatigué,me lamentais je. Je regardais un des chênes et trébucha,la truffe posé sur une racine. Je me releva et me dit que c' était la fatigue je me mis a courir,il faisait noir,nuit noire,je savais que sortirent la nuit été déconseillé,mais je le faisait... Je courais,les branches basse et les herbe haute me fouettait le visage,Je trébucha et atterit sur un chat inconnu.

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 187Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Mer 28 Déc - 19:08
Tu es au milieu du camp du clan du Vent, et tu n'arrives pas à te décider. Lapin ou musaraigne ? Tu lorgnes le lapin des yeux et l'attrapes par la peau du cou. Tu avances lentement et t'installes dans ton coin, éloigné des autres. Quelques uns te lancent des piques, mais tu es entrain de manger, alors tu ne les entends pas. La chair tendre et savoureuse se fait labourer par tes crocs, et bouchées après bouchées, ton estomac se remplit, réchauffant ton corps entier. Après avoir goulûment nettoyé la carcasse, tu t'étires longuement à en faire craquer ta musculature, puis tu t'apprêtes à rejoindre la tanière du guérisseur quand un feulement moqueur retentit : "Ha voilà Nuage de Mépris ! Tu viens d'installer ton nid dans la pouponnière ?" Tu soupires et te retournes avant de filer ventre a terre dans la lande. On ne peut pas être tranquille ici ! Les oreilles et la queue basses, tu cours à vive allure dans le seul endroit qui t'apporte un peu de bonheur, et aperçoit très vite les Quatres Chênes. Dans le crépuscule de cette nuit, tu peux apercevoir, au lieu de rendez vous des Assemblées, une silhouette a terre. Tes oreilles frétillent, et tu galopes vers la silhouette. L'odeur forte de la jeune femelle te monte aux narines, et tu va vers elle, la voyant se relever. "Salut !" Tu miaules.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Jeu 29 Déc - 18:21
- Je lui lança :
- Toi aussi tu viens te moquer de moi ?!

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 187Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Ven 30 Déc - 17:14
Déstabilisé par sa réponse, tu inclines la tête et lui miaules :
"Pourquoi je me moquerai de toi ? Moi même, je suis le sujet des moqueries de mes camarades ..."
Tu lui lances un regard piteux avant de baisser la tête. Tu en avais marre de toutes ces railleries méchantes et sarcastiques. Tu fixes tes pattes sans laisser ces mauvaises larmes couler. Ces pleurs qui ont envie de sortir, ces sanglots qui irritent tes yeux gris. Tu te redresses et fixe intensément la jeune femelle, et elle donc aussi le bouc émissaire ? Tes yeux te piquent, mais tu relèves correctement le menton, tout en gardant ton poil lisse sur ton ossature en signe de paix. C'était étrange, que dans la nuit, les chats aient une soudaine envie de s'évader, mais ca devait être un syndrome. Tu restes debout, et ne déclines pas avant d'avoir eu une réponse de la chatte, impassible.

Ciel de l' Aube

Guerrier habitué
Ven 30 Déc - 17:55
Oui je suis le sujet de moquerie de mes camarades. Je subis les moqueries a cause de mon rang de guérisseur...

Torrent des Esprits

Administrateur
Ven 30 Déc - 18:19
A sa réplique, tu hoches la tête et miaule :
"Je suis apprentie guérisseur aussi. Mais c'est pas pour ça qu'on se fout de moi et qu'on me raille à longueur de journée."
Tu soupires et te lèches une patte, tu pourrais bien t'en passer de toutes ces moqueries. Tu pousses un long bâillement, il se fait tard, mais tu n'as aucune envie de rentrer au camp. Le ciel, noir d'encre, te pousse à t'assoir de fatigue. Tu te mets donc assis, et fixe de ton regard gris terne, mais intense, la jeune chatte, guérisseuse du clan du Tonnerre, Ciel de l'Aube.
Page 1 sur 1