Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

rencontre au quatres chênes
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 11:39 am
Je me promenait a la lisière des quatre chênes. En tant qu'exilée, j'ais le droit de me promener ou je veux, non ? Je me tourna pour admirer le grand rochet quand un chat me rentra dedans.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 29 Déc 2016, 11:44 am
Pelage de Cèdres chasser , près des quatre chêne. Il courrait après une souris, quand il percuta une femelle, a toute vitesse. Le matou s'arrêta, secoua la tête, un peu sonné.Il se dirigea vers la féline, embarrassé:
-Ça va?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 11:47 am
Je me redressa, offusquée. Ces chats de clans étaient vraiment une bande d'abrutis ! ( bon, OK, j'en était une avant ) 
-T'aurais pu faire attention, je crache.
Puis je me rend compte que je me suis enfoncée une épine dans la patte en tombant. La douleur me fait grimacer.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 29 Déc 2016, 11:50 am
-Désolé.
Le matou se dandina sur place, gêné.Le matou remarqua que la féline fesait la moue. Il la regarda intrigué, avant de voir une épine dans la patte de cette dernière.:
-Laisse moi t'aider,je vais t' enlever ça.
Dit il en s'approchant.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 11:53 am
Je recula un instant, la queue ébouriffée, mais l'épine était profondément enfoncée, et j'aurais besoin d'aide pour l'enlever. A contrecœur, je tendit mon unique patte rousse, ou un mince filet de sang s'était formé.

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 29 Déc 2016, 11:56 am
Le matou acquiesca et approcha sa truffe de la patte de la féline. Avec le plus de délicatesse possible, il commença a enlever l'épine.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 12:00 pm
La douleur était lancinante, mais je tint bon. Enfin, quand l'épine partit, je poussa un soupir de soulagement.
-Merci, je murmura.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Jeu 29 Déc 2016, 12:01 pm
Je chassait , pour les anciens , suite a la demande de Patte de Panthère , quand j'entendit des chats parlait : J'avanças tout doucement pour les espionner , mais je me prit la patte dans une racine et je tomba entre eux et les regarda d'un air de défi

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 12:02 pm
Surprise, je me releva et recula de quelque pas. 
-Cervelle de souris, je m'exclama. Que fais-tu ici ?

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Jeu 29 Déc 2016, 12:05 pm
Le matou regarda l'apprenti , avec un air surpris. Il lui rappeler quelqu'un.Il lui lança un petit regard:
-Besoin d'aide pour te lever?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 29 Déc 2016, 12:17 pm
Le chat inconnu avait l'air d'être apprenti. Je recula : je n'était pas habituée a tant de monde. Je regarda Pelage de cèdres.
-Qu'es ce qu'on fait de lui ?

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Jeu 29 Déc 2016, 9:10 pm
Je feula

Vous ne me ferez rien du tout ! Si tu ne veux pas perdre tes oreilles , alors gare a toi ! le n'arretais pas de les regardais a tour de rôle , comme si je craignais qu'ils ne me sautent dessus

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: