un chaton atteint du mal blanc
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Perdu dans la forêt
Ven 30 Déc - 11:57
Quelque jour après ma naissance, pendant que je dormais a la pouponnière, j'attrapai le mal blanc, plume argentée, ma mère, m'emmenai donc dans l'antre de notre guerrisseuse: reflet nocturne, l'antre avait une odeur qui m'était familière même si je n'était jamais venue ici auparavant.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Lun 2 Jan - 9:19
je regardais mon fils dormir quand je vis quil avait le mal blanc. je le pris par le cou en paniquant. je vis la guerrisseuse dans son entre. je crie :
-Petit Anthurium a le mal blanc!

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Dim 22 Jan - 10:25
Up ~

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Mer 1 Fév - 10:11
hors rp* pourquoi tu es la nuage des esprit tu es du clan du vent

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Sam 4 Fév - 13:30
(c'est un modo, il a récemment vérifier tout les rp, supprimé les fini et upper ceux en attente)

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Sam 4 Fév - 13:49
(Merci Pluie. Évidemment, je ne cherches pas à RP, je lances juste un UP pour faire remonter le sujet x)

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1079Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Lun 27 Fév - 19:57
J arrive je vais aidée ce chaton

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 1079Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux verts, son poitrail est brun assez clair et il est aussi très doux. Le bout de son museau est brun fonçé comme le bout de ses oreilles. Ses pattes sont un peu couleur crème et une de ses pattes est plus petite que les autres. Son pelage est noir constellé de rouxCaractère : Son caractère à changer au fil du temps, avant le temps qu'elle était amoureuse d'un chaton ! (oui c'est la véritée et elle est bizarre xD) Son nouveau caractère : Elle est plus froide qu'avant et devient une chatte sanguinaire et sans pitiée lorsque on la cherche ou qu'on essaye de la tuer enfin tu vois le genre. On peut dire qu'elle a deux faces dont une qui en cache une autre. Si elle devient sanguinaire ce n'est pas pour anéantir son Clan ou même tuer son chef bien entendu. Elle cache ses sentiments derrière sa gentillesse et son sourire habituelle. Caractéristique particulière : Psychopathe ! ça compte ?
Administrateur
Lun 27 Fév - 20:00
Et ne panique pas Plume Argentée il va aller mieux*Je m'avanca et le regarda un instant et alla chercher des plantes medicimales

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Lun 27 Fév - 20:02
(Pelage lunaire tu n'as pas fait ta préz, les poste de guerrisseur et apprenti guerrisseur du clan de la rivière sont pris)

Pelage Lunaire

Administrateur
Lun 27 Fév - 20:10
(a mince dsl :'(

Plume Argentée

Guerrier habitué
Mer 1 Mar - 10:02
(Pardon de nuages des esprits )

Plume d'Or

Messages : 90Date d'inscription : 02/07/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Jolie chatte au poil mi long brun doréCaractère : Gentille, courageuse et attentionné
Nouveau guerrier
Dim 2 Juil - 13:06
Il va mieux le chaton

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 2 Juil - 13:32
(Plume d'or tu n'est pas validé va faire ta prezz)

Plume d'Or

Messages : 90Date d'inscription : 02/07/2017Clan : Clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Jolie chatte au poil mi long brun doréCaractère : Gentille, courageuse et attentionné
Nouveau guerrier
Dim 2 Juil - 13:56
Ok mais on fait comment

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Jeu 10 Aoû - 19:55
Archivé , mais c'est quoi le délire ici U.U ! ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1