Peut être adieu...
 :: Archives :: Archives

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Ven 30 Déc - 17:24
Hello...comme le titre le dit peut être adieu... depuis que j' ai découvert se forum je passe tout mon temps libre dessus... mais j' ai délaisser des jeux et des gens... alors je vais réfléchir et je vais vous annoncer ma décision. je partirais ou je ne partirais pas down

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1200Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Ven 30 Déc - 18:17
d'une part tu as raison: moi aussi je passe trois, quatre heures dessus et cela me bouffe mon temps avec mes proches. Mais de l'autre tu vas beaucoup manquer, que vas devenir le forum sans toi HEIN ?!!

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Dim 1 Jan - 16:14
Xd je réfléchis. En même temps mon poste d' apprentie guérisseuse me manquerait et mes amis aussi...

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 21 Jan - 15:48
Départ toujours valable ?

Ciel de l' Aube

Guerrier habitué
Ven 10 Fév - 18:06
Ah hivou ! J' ai bien réfléchi, et je voulais te dire que non. !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1