Présentation de Flèche Agile[P]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 10:39
Ton Personnage
Pseudo : Flèche Agile

Surnom(s) : Hoshi-Ety-Tagada-Goupix...

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Flèche Agile est un jeune mâle aux allures élancé et au corps maigre mais musculeux. Ses yeux sont bleus comme la mer et ses moustaches sont particulièrement longues. Il a une oreille entaillé suite à une guerre. Son pelage est Blanc comme la neige mais sa tête est gris très clair aux "rayures" plus foncées.

Caractère du personnage : Il est sympathique et amical. Il n'aime pas parler dans le dos de ses amis en disant du mal. Quand il connaît bien une personne, il serait prêt à tout pour la protéger et lui donner du bonheur. Sa confiance se gagne difficilement car il ne fait pas confiance aux chats qu'il vient à peine de rencontrer ou qu'il ne connaît pas bien.

Histoire du personnage : L'histoire de Flèche Agile est l'une des plus banale. Il est né en pleine journée d'été dans la pouponnière. Sa mère l'a appelle Petite Boule Agile car elle le trouvait fortement rapide pour son âge. Il fut fils unique d'après lui mais sa mère lui a toujours dit qu'il avait une sœur et deux frère. Son père, Flèche Agile ne l'a jamais connu, sa mère lui a souvent dit qu'il était parti en mission pour le clan mais il ne la croyait pas
menteuse !
Petite Boule Agile, ne me parle pas comme cela.
Papa va rentrer, j'en suis sûr !
Mais il regretté de lui avoir parlé sur ce ton. Le lendemain, il voulut aller lui présenter des excuses mais elle n'était plus là. Personne n'avait voulut lui dire où elle était et ce qu'elle était devenue. Il sombra plusieurs saisons dans une sorte de déprime, personne ne pouvais le raisonner et le consoler. Un jour, il rencontre Echo du Phénix, et là, ce fut le coup de foudre. Peut à peut, il oublia sa mère avec difficultés et songea à s'occuper de lui et de son avenir au sein du clan de l'Ombre.

Un peu plus sur Toi

Mon Prénom : Thaïs

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? oui

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? //

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Croooooc bien comme d'hab

Ais-je une question ou une suggestion ? Ze vous zème

Code du règlement : validée

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 1 Jan - 14:02
re bienvenue je valide les codes mais il te faut cinq ligne pour l'histoire

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 927Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Dim 1 Jan - 14:54
je valide

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 14:56
Merci je t'aime sozurette. Je peut rp ?
Page 1 sur 1