Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Nuage de Fougère[P] 10/01/17
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Dim 01 Jan 2017, 12:16 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Fougère


Surnom(s) : /


Âge : 10 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti Guérrisseur


Description physique du personnage : Lorqu'elle était dans la pouponiere, son pelage était gris bleu avec quelques tâches gris sombre, puis, au fil des lunes son pelage à foncé, sonous pelage gris bleu est devenu gris-bleu sombre, ses tâches sont devenue noir. Seul la couleur des yeux n'ont pas changé, ils sont toujours bleu glace. Sa patte avant droite est coupée, causé par sa mère en coupant le cordon ombilical de sa soeur.
Présentation de  Nuage de Fougère[P] 10/01/17 Divine-14


Caractère du personnage : Lorqu'elle était petite, elle était curieuse, têtu,  imprudente et parfois agressive. Puis, elle a mûri et elle est devenue forte, courageuse,  intelligente, genereuse ainsi que gentille, méfiante et très protectrice. Parfois, elle peut confondre certains guerriers de clan, elle est parfois dans la lune


Histoire du personnage : Sa mère, une chatte domestique nommée Luna, lors de sa naissance, elle coupa maladroitement la patte avant droite avec le cordon. Quelques années plus tard, sa mère la rejeta et l'abandonna sur le territoire du clan de la Rivière, car, selon elle, elle ne pourra pas être un chat domestique avec uniquement 3 pattes. Orpheline, Petite Fougère fut recueillis par le clan de la Rivière. Sa mère  adoptive, qui avait remarqué qu'elle était une chatonne domestique, garda son origine secret, seul le guerrier qui fut son mentor sût d'où elle venait. 3 lunes après avoir était nommée Nuage de Fougère, elle eut conscience , qu'elle ne pouvaite pas être guerrière à cause de sa patte, alors elle devient guérisseuse.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Patte de Brume ainsi que Pelage d'Orage et Source


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, bientôt Nuage de Nuit



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant un jdr dessus


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Code du guérisseur

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 2:09 pm
bienvenue sa sera moi qui m'occuper de toi  pour ta présentation désoler mais tu ne peut pas être apprentis guérisseur je sais que le poste est libre tout comme la plupart des postes important mais il y aura un concours pour ça donc tu doit changer ton histoire qui n'a pas vraiment de sens et tu peut préciser plus pour le règlement s'il te plait?et pour le code du règlement bah lis le règlement.Et tu pourrais si sa ne te dérange pas choisir un autre clan s'est a cause des effectifs car les riverains sont nombreux pas rapport au ombreux  et au tonnerre.Et il faudra changer ton pseudo dans le profil.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Dim 01 Jan 2017, 3:57 pm
Hellow bienvenue ! On a presque le même nom ta mère et moi quand j' été chatonne je m' appelais moon qui veut dire lune et ta mère s' appel Luna drôle de coincidence non ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:58 pm
BIenvenue !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 18 Jan 2017, 1:58 pm
Hey, des nouvelles ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 28 Jan 2017, 6:16 pm
Bonjour,
nous attendons une réponse avant le 10/01/17. Sinon, j'archiverai la présentation.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 14 Avr 2017, 10:00 am
Bonjour, désolé de mon longue absence mais j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur (il ne marchait plus)
Alors, vu que je ne peut pas au clan de la Riviere donc, je vais aller au clan de l'Ombre.

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Ven 14 Avr 2017, 11:04 am
Welcome ! Keur
N'hésite pas si tu as des questions !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: