Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Petite Eclipse
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 01 Jan 2017, 4:58 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Eclipse


Surnom(s) : Cristou, Neigeou...


Âge : 2 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés, elle les tiens de sa grand-mère.


Caractère du personnage : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut entendre, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça qu'elle est si attachante ! Méfiante et timide de nature, si vous voulez gagnez sa confiance, il vous faudra un bon paquet de chemin. Plutôt sociable avec les autres chatons, elle n'a pas forcément de respect envers ses plus âgées, ce qui lui attire souvent des ennuis...


Histoire du personnage : Cette chatonne est née comme 99,99% des autres claniques.
Elle est née dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, à la fin de la saison des feuilles mortes...
Elle était là, dans le noir, entendant des cris, des miaulements de joie...
Une langue rappeuse se déposa sur son tout petit crâne pour venir ensuite lui faire sa toilette... Elle commença alors à hurler, signe qu'elle avait faim... La petite boule de poile s'approcha en rampant vers le ventre de sa mère, mais lorsqu'elle voulut commencer à boire, une autre boule de poile la poussa. C'était son frère, Petit Minuit. On aurait dit que les deux allaient commencés à se disputer pour savoir lequel des deux aller boire en premier... Mais heureusement, il n'y avait pas qu'une mamelle ! Il y en avait deux ! Alors Petite Eclipse, ainsi que son frère, commencèrent à téter jusqu'à qu'ils soient, tous les deux, rassasiés et tombe de fatigue auprès de leur mère et de leur père, Lune Ambrée et Corbeau de l'Ombre...
Deux lunes plus tard, les deux petits avaient bien grandit, Petite Eclipse, si timide, qu'elle n'osait pas souvent sortir de la pouponnière... Mais lorsqu'elle sortait, elle s'amusée énormément, même jusqu'à lui en tirait la queue pour la ramenée de force dans la pouponnière. En ce moment, Petite Eclipse était incompréhensible... S'amusant souvent à sortir avec son frère du camp en cachette, elle était souvent punie, mais ça ne durait pas longtemps, grâce à son pouvoir magique... Oui, un pouvoir magique ! Le fait-est qu'elle arrive à reproduire exactement la même scène que dans Schrek avec le chat botté (oui vous voyez de quelle scène je parle ^^) Fin bref, voilà en quoi se résume la vie de cette petite chatonne au fort caractère...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Emy


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Griffe de Ronce !


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Etoile de Neige ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Ca va bientôt faire un an que je suis là, doooonc... Je crois que je cherchais des jeux sur LGDC x)


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Pas mal ^^ Hâte de voir le nouveau thème.


Ais-je une question ou une suggestion ? Donnez-moi des cookies >< :S



Code du règlement : Citron ! :D (j'adore les citrons *-*)

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 8:29 pm
je valide re-bienvenue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: