Présentation de Petit Nénuphar [L]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Dim 1 Jan - 17:23
Ton Personnage
Pseudo : Petit Nénuphar

Surnom(s) : Nénu

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Chaton

Description physique du personnage : «Je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble puisque je ne me vois jamais en entier. Je suis encore petit, ça je le sais. Je suis sans doute assez petit pour mon âge, bien que ma soeur le soit encore plus. Mais plus tard, je serai un grand guerrier très puissant !
J'ai un joli pelage noir et blanc, comme ma sœur. Mes poils sont mi-longs et plutôt doux. J'en prend grand soin pour montrer que je l'aime. On pourrait croire que je suis narcissique si l'on m'entend dire ça... Je ne le supporterait pas !
Sinon, j'ai un visage fin aux traits marqués. Ce qu'il y'a dessus, je n'en sais rien. La seule chose que je sais, c'est que j'ai des yeux gris, d'un beau gris reflétant beaucoup de choses. Il paraît qu'ils brillent, tels deux lunes, deux cristaux... Du moins, c'est ce que l'on me dit.»

Caractère du personnage : Petit Nénuphar est un jeune matou au caractère enjoué. Il est toujours prêt à aider tout le monde, qu'ils soient amis ou ennemis. Cependant, sous ses airs de sociale qui aime tout le monde, il recèle bien des secrets qu'il ne dirait pour rien au monde.  Il est donc très facile à approcher et à apprivoiser. Généralement, les autres l'aiment bien mais de temps à autres, quelque uns lui mettent des bâtons dans les roues.
Le félin est aussi assez impulsif et prend des décisions rapidement, sans réfléchir aux conséquences. Cependant, il fait tout pour rattraper ses erreurs et ne supporte pas être mis en cause pour quelque chose qu'il n'a pas fait.
Il est aussi bon conseiller : sa petite tête cherche bien des choses et réussit très bien à se mettre à la place de l'autre : il est empathique.
Il a aussi une grande qualité d'observation : il remarque beaucoup de choses que les autres n'auraient pas vu.
Mais il est aussi plutôt sombre... Lorsqu'il s'énerve, il est vraiment énervé, et pour l'arrêter, il faut vraiment du courage. Il est aussi très têtu et ne lâche jamais une idée si elle lui plaît. Le chaton est aussi très fier et n'accepterait jamais le fait qu'il se soit trompé. Cela le rend très susceptible et il se met à pleurer très vite...

Histoire du personnage : «Je suis née durant une belle soirée d'été au sein du clan de Vent, le clan le plus fort de la Forêt. J'ai une sœur que j'aime énormément qui se nomme Petit Lotus et des parents aimants que j'apprécie : Nuit Lumineuse et Patte de Panthère. Je suis cloitré à la pouponnière en attendant mon baptême d'apprenti qui ne saurait tarder, du moins, je l'espère. Je suis vraiment impatient de découvrir le monde qui m'entoure et dont je ne connais que le camp...»
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Bru

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bru

Ais-je une question ou une suggestion ? Je mettrai quand je serai validée, j'en ai une grande.

Code du règlement : Bloup ~

Petit Jaguar

Messages : 15Date d'inscription : 25/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Perdu dans la forêt
Dim 1 Jan - 18:31
Bienvenue !

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Dim 1 Jan - 23:26
Merci !
J'ai fini !

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 2 Jan - 0:26
Hello, bienvenue à toi !
Je pense que ta présentation est bonne.
Plus qu'à attendre le passage d'un admin ! =D

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Lun 2 Jan - 11:09
Bienvenidooooo

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 2 Jan - 11:22
Bienvenuuuue ! 
Je déplace et je te mets ta couleur, tu peux rp :3
Page 1 sur 1