Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Baptème LIBRE AU CLAN DE L'OMBRE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Dim 01 Jan 2017, 7:27 pm
le soleil étais déjà haut dans le ciel quand je me décida. il étais temps que je baptise Petit Geais, Petite Patte, Petite Boule Rousse ainsi que mes propre chaton de se faire nommer apprentis. tout les cinq avait atteins les 6 lunes. je souffla un bon coup, il me semble que c'étais mon premier baptême.

je sauta sur le promontoire qui étais dans la clairière et miaula haut et fort, peut être même un peu trop

"que tout les chats qui sont en âge de chasser se rapproche pour une assemblée du clan!"

ma gorge se serra, j'avait sans doute dit sa trop fort ou mal ou.... je ne sait pas mais j'avait un peu peur. je respira encore une fois et attendis que les chats du Clan de l'Ombre se rapproche

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 8:27 pm
J'était dans la pouponnière j'avait était prévenue hier qu'Etoile de l'Ombre allait faire le baptème de mes enfants ils étaient heureux surtout Petit Geai qui sautillait partout je ne les avait jamais vu aussi heureux depuis la mort de leur père sa m'avait déchirer le coeur il était si jeune.J'était heureuse j'allais regagner la tannière des guerriers je les avait aider a faire leur toilette évidement Petit Geai avait assister pour se débrouiller seul.Je sourit lorsque j'entendit l'appelle de notre chef
-Allons y! leur dit je
Je les emmena dehors ils allaient être des "nuage"J'aurais juste aimé que Coeur de Flamme soit là.Plume de Brouillard devenue guérisseuse depuis la disparition de son mentor Écorce Blanche m'avait dit que je cet douleur ne partirait jamais mais que je pouvait la surmonter et me forcer a continuer sans lui.Je sortit avec mes chatons je sentais Petite Patte inquiet et Petite Boule Rousse heureuse mais elle ne courait pas partout

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 01 Jan 2017, 8:38 pm
Je jouais avec une boule de mousse dans de la pouponnière, quand tout a coup l'appel du chef retentis dans le camp. Que ce passe t'il ? Je songea quelques instants et sursauta de joie :
"Mon baptême !" Je ne tenais plus sur place.
"Enfin mon baptême ...! Je ne serais plus enfermé dans le camp !" dis je "Petite Patte ! Petite Boule Rousse on vas devenir apprentis ! On vas pouvoir chasser et s’entraîner ! Je suis aux anges !"

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 8:44 pm
Je sourit en voyant mon frère courir partout j'avait laissé Maman me faire ma toilette.Enfin!Je ronronna en voyant Petit Geai il avait été punis pour être sortis du camps
-J'aurais comme même aimer que papa soit là je ne le voyait jamais
Je soupira en regardent ma mère elle ne s'en était pas remisse je repensa a autre chose qui allait être mon mentor?Et ceux de mes frères?

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 9:11 am
Pour la première fois j'entendis l'appel magistral de mon chef depuis le haut du promontoire.
"que tout les chats qui sont en âge de chasser se rapproche pour une assemblée du clan!"
Je m'étira de tout mon long, à mes cotés, Echo du Phénix dormait. Pour ne pas la réveiller, je m'extripa sans bruit de ma litière.
Au dehors, la soleil brillait et me chatoyai les moustaches. Je marcha jusqu'à la provenance de l'appel. Je décida de faire bonne impression en faisant une toilette complète.
Je m'approcha de Poil de Praline et lui dit:

-Bonjour, ce sont tes petits ? Ils vont devenir apprentis ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 11:58 am
Je vis Flèche Agile sortir de la tanière le jeune guerrier s'étira il avait terminer son brillamment son apprentissage et se révélait être un des meilleur chasseur du clan pour moi.Celui ci vient me saluer en me demandent si c'était mes enfants qui allait être apprentis
-Oui ils vont être apprentis leur tanière va pouvoir se remplir a nouveau!
Au cour des ses dernière lune le clan avait subi d'énorme perte aussi bien en apprentis quand guerrier
mes anciens compagnons me manquait ils étaient digne d'être des guerriers aussi bien Nuage des Edelweiss que Nuage Ensoleillé
-Je suis fier de mes enfants et Coeur de Flamme le serait aussi

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 12:13 pm
Je lui sourit, elle me paraissait rayonnant avec les rayons du soleil sur son pelage crème "-Je suis fier de mes enfants et Cœur de Flamme le serait aussi". Je savais que je m'étais montré indiscret. Je laissa les oreilles, honteux de lui avoir rappeler un mauvais souvenir.

-Oh, je suis désolé, je ne savais pas que...

Je ne finis pas ma phrase pour ne pas lui évoque tristesse et mal-être. Je me tu donc, la tête rivés vers le promontoire.

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 1:31 pm
Allez ! On y vas ! m'impatientais-je . Depuis le début je faisait mine d'être comme d'habitude , mais au fond de moi , je ressentais un mélange d'angoisse et de joie !

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 2:04 pm
je sorti de la tanière des guerriers et je m'allongea non loin du promontoire

Flèche Agile

Messages : 252Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Flèche Agile
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 2:06 pm
Quand je vit Cœur de Louve J'agita la queue en signe de bonjour.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Jan 2017, 2:06 pm
J'entrais dans le camp quand un appel du chef retentit. Je filais déposer mes proies sur le tas. La mauvais saison étant la, je n'avais attrapé qu'une souris toute maigre et un écureuil. Je m'approchais du promontoire et sourit à Poil de Praliné et ses chatons. Je m'assis, attendant la suite.

Coeur de Louve

Messages : 140Date d'inscription : 31/07/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : elle a unpelage gris argenté a une queue longue et touffu et les yeux un jaune et l autre vert-bleuCaractère : elle est intelligente elle n aime pas desobeir et est gentille, malgré cela elle a un caractère assez changant et peux passer de la douce et jolie guérisseuse , a une chatte froide et colérique Caractéristique particulière : elle court très vite
Coeur de Louve
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 2:07 pm
je lui fis signe de s'approcher d'un mouvement de la tête

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 2:11 pm
Je toisa toute l'assemblé avec fierté. J'étais assis a côté de Petite Patte qui ne caché pas très bien son angoisse. Petite Boule Rousse elle étais en plein songe. Je lui donna le plus discrètement possible un coup d'épaule et lui souffla :
"Qui y a t'il ?"

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 2:17 pm
Je était plongée dans mes pensée et je fut interrompu pas Petit Geai mon frère était tout heureux il me demanda ce que j'avait
-Papa m'avait promis qu'il serait le premier a crié nos nouveau nom!

Pelage Electrique

Âge : 21Messages : 925Date d'inscription : 03/10/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Blanche au pelage long. yeux bleuCaractère : Gentille mais ose s'exprimerCaractéristique particulière : Particulièrement folme
Pelage Electrique
Guerrier experimenté
http://laguerredeschats.olympiquefans.com/
Lun 02 Jan 2017, 4:18 pm
Pelage Électrique apparu derrière eux. Elle donna un coup de museau a la chatonne

-Et il tiendra sa promesse. Mais de la haut. Miaula t-elle en souriant.

-Prêt pour rentrer dans la cours des grands ? Ricana t-elle, les moustaches frémissante.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 02 Jan 2017, 4:47 pm
je souffla un bon coup, pratiquement tout les chat du clan étais la, réunie, a attendre que je dise quelque chose. je vis Pelage Electrique, ma lieutenante au loin. je me ressaisie et miaula haut et fort:

"chat du Clan de l'Ombre! nous somme réunie en ce jour pour le baptême de cinq chaton! Petite Patte, Petite Boule Rousse, Petit Geais, Petite Eclipse et Petit Minuit!"

je fis signe de la queue de venir vers moi au cinq boules de poil qui s'étais un peu avancer vers le promontoire, les yeux pétillant. je souris, moi aussi j'étais comme eux quand on m'avait annoncer que j'allais être lieutenant! sauf que moi j'étais déjà un grand chat...

Patte Noire

Messages : 139Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Patte Noire
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 4:50 pm
J'était tellement préssé que je faillit me prendre les pattes mes je me ratrappa de justesse . Je jeta un regard autour de moi , puis , soupira de soulagement : Personne ne l'avait remarquer .

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 5:47 pm
J'approcha le plus majestueusement possible et releva la tête en fixant le jeune meneur.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 7:18 pm
Je m'avança au côté de mes frères sur et confiante j'allait être apprentis et rien ne me faisait plus plaisir que de servir mon clan je ronronna en voyant Petit Geai faire le fier.Je rassurera du regard Petite Patte puis regarda le meneur

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 8:04 pm
Légèrement en retard, je ressortie de la pouponnière accompagnée de ma mère, Lune Ambrée, et de mon frère, Petit Minuit.
Nous allons devenirs apprentis ! J'étais tellement excitée !
Je m'assis avec les autres chats, attendant impatiemment mon tour. Je me lécha les babines, observant mon père, Etoile de l'Ombre.
Lorsqu'il annonça aux cinq futurs apprentis de venir, je me leva et trottina vers le promontoire, à la suite de mon frère.
J'étais la quatrième. Dans quelques instants... J'allais me faire baptiser apprentie... Quelle nom vais-je avoir ? Nuage d'Eclipse ? Nuage de l'Eclipse ? M'ouais... Bon ! Mon père va sentir quel nom sonne le mieux ! Il me connait, je suis sa fille, après tout !

[Pas très long, mais c'est pas grave :3]

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 8:45 pm
Je regarda les enfants du chef eux aussi avait si lunes ils étaient quelque jour après mois la pouponnière allaient être vide.Je regarda Lune Ambrée elle devait être heureuse aussi.Petite Eclipse
avait beau être la fille du chef c'était un vrai phénomène je ne put m' empecher de penser a Petit Geai.La jeune chatonne était rebelle mais son futur mentor pourrait la discipliner je me passa en revu les guerriers du clan mais je n'était pas convaincu.

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Mar 03 Jan 2017, 6:07 pm
je souffla un bon coup et continua sur le même timbre de voix

"moi, Etoile de l'Ombre, chef du Clan de l'Ombre,j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chaton. Ils ont maintenant six lunes et sont digne de devenir apprenti à leur tour. Petite Eclipse tu t'appelleras Nuage d'Eclipse et ton mentor sera Poil de Praline. Tu est une guerrière loyale et douer d’intelligence et j'espère que tu saura transmettre ces qualités et ton savoir à cette jeune chatte"

je fit signe a la guerrière de venir vers Petite Eclipse

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 6:15 pm
Etant à quelques mètres de mon père, je le regardais parler avec admiration, me retournant ensuite, observant la guerrière s'approchait de moi.
J'étais tellement heureuse. Jamais je ne l'ai était autant. Je balaya la foule de chat qui m'observait, moi et Poil de Praline, ma nouvelle mentor. J'avais tellement hâte de commencer l'entraînement. Et de surtout pouvoir sortir du camp sans me faire gronder...
Je m'imaginais plein de chose... Combattre des méchants chats, m'entraîner durement, chasser avec mes amis, aller aux assemblées, rencontrer de nouvelles personnes ! Fin bref...
Je ressortie de mes pensées, observant la chatte siamoise qui se tenait face à moi.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 7:24 pm
Moi!un apprentis!!c'est vrai maintenant que mes chatons était des guerriers.Je redevenais une guerrière a part entier.Je m'approcha de le nouvel apprentis mon apprentis.Je m'était levé vers Nuage d'Eclipse et en face d'elle lui effleura le museau.
-Je t'apprendrais tout ce que je sis chuchotais je
Etoile de l'Ombre me faisait confiance pour m'occuper de sa fille.Je remercia le meneur d'un signe de tête tellement heureuse

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 7:56 pm
Je frémis lorsque la guerrière vint toucher le bout de mon nez avec le sien. C'était certainement comme ça qu'on se saluait, apprenti et mentor...
J'émana un sourire, très contente. Ça allait être certainement au tour des autres chatons... Je me décala et salua mon père avant de me redresser haute et fière devant les félins qui se trouvaient devant moi.
Soudain, un silence complet s'installa sur la clairière, puis, tout les chats commencèrent à crier mon nouveau nom à vive-voix.

[Désolé pas très long mais bon ^^]

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: