Présentation de Feuille de Lis[P]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Feuille de Lis

Messages : 52Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan Du VentPhysique de votre personnage : Chatte blanche comme la neige avec des taches grises, et le tout tigréCaractère : cela dépend des jour, de la situation...Caractéristique particulière : excellente chasseuse
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 19:36
Ton Personnage
Pseudo : Feuille de Lis

Surnom(s) : Lis et Feuille

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Je suis une chatte blanche comme la neige du matin d'hiver, avec de grandes taches grise clair. Sur la zone des taches, je suis aussi tigrée de gris foncé. J'ais une patte grise, les autres son aussi blanche que le reste. La copie conforme de la Feuille de Lis du livre, en fait ! Dans la neige, mon pelage m'offre un camouflage parfait, comparé a la saison des feuille nouvelles, ou la chasse est plus difficile pour moi.  

Caractère du personnage : Je suis assez facile a vivre, en fait. Mes humeurs varient en général, mais ça tourne aux alentours du "content". Je peux aussi me montrer si jalouse que je pourrais mettre des chardons dans le nid de quelqu'un. Impossible de me rater !  

Histoire du personnage : Je suis la fille d'une solitaire nommée Issy. Elle s'était perdue dans la lande alors qu'elle était pleine ( pleine = attend des chatons ), et une patrouille l'as trouvée sur le point de mettre bas. Elle mas baptisée "Lis" avant de mourir, et la patrouille m'as ramenée tant bien que mal a son clan. la-bas, une reine pris soin de moi et décida de me nommer Petit Lis pour que je vive comme une vraie guerrière. Mais elle décida aussi de me faire croire  
qu'elle était ma vraie mère, et quand je découvrit, bien plus tard, qu'elle ne l'était pas, je faillit la tuer ! Mais j'échoua, et mon désir ne change toujours pas. Je vis maintenant comme une guerrière de pur sang, même si la rancune serrera a jamais mon cœur, au point que la tentation de me rallier a la forêt sombre devien de plus en plus forte. Après tout, ils voudront de moi, et ne me mentiront pas toute ma vie, eux.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Hannah

Mon Âge : 12

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lis

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non, j'en ai pas encore.

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Ma sœur passait sa vie dessus alors j'ai décidé d'en faire pareil

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il et pas si mal !

Ais-je une question ou une suggestion ? On devrait autoriser d'utiliser plusieurs fois la même adresse mail.

Code du règlement : valider

Nuage Roux

Messages : 130Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Administrateur
Dim 1 Jan - 20:37
Re bienvenue tu est la soeur de Plume d'Erable je te valide les codes mais tu pourrais préciser le caractère et physique s'il te plait?
pour ta suggestion c'est qu'on peut pas autoriser a utiliser deux fois la même adresse mail

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 2 Jan - 11:42
Tu devrais laisser un message pour nous dire que tu as changé, on mord pas ! :3
Le caractère n'est pas assez développé :/ Et comme dit Praline, c'est pas nous qui décidons pour les adresses mails.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1