Une chatonne Ombreuse en recherche de liens ! :D
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage d'Eclipse

Messages : 54Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 1 Jan - 21:26
Chaluuuut les p'tits chaaats, c'est Cristou à l'appareil ! Comment vous allez bien ? Moi ça va tranquiiiiiille !
Comme vous avez pus le constatez dans le titre du sujet, je recherche des liens pour ma très chère Petite Eclipse ! Voici:

Liens familiaux:

Mère: Lune Ambrée
Père: Etoile de l'Ombre
Frère: Petit Minuit
Autres:

Liens positifs:

Meilleur(e) ami(e)(s):
Ami(e)(s): 
Connaissances positives:
Amoureux: Petit Geai (futur compagnon)
Futur Mentor: Poil de Praline
Modèle: Flèche Agile

Liens négatifs:

Ennemi(s): //
Pire ennemi(s):
Connaissances négatives:
Un chat qui la victimise:

RP en cours:

Rp à faire:

- RP familiale [MINUIT, LUNY ET OMBRY]
RP terminé:
-

Voilààà ! N'hésitez pas à rajoutez d'autres liens qui vous passent par la tête et qui pourrait être sympa avec vos/tre personnages et le mien :3

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Lun 2 Jan - 9:59
Je veut bien être ton ami, même si la différence d'âge est énorme'

Nuage d'Eclipse

Messages : 54Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Lun 2 Jan - 15:37
D'accord ^^ Mais si tu veux je peux rajouter "Modèle" ^^ Et on qu'à dire que Petite Eclipse admire ton personnage et il devient son modèle ? :)

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Lun 2 Jan - 17:45
d'acc
je le met dans ma fiche de liens aussi.

Nuage d'Eclipse

Administrateur
Lun 2 Jan - 18:03
D'acc :D Un p'tit RP ? :3

Nuage de Larmes

Messages : 83Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Lun 11 Sep - 18:28
salutations,
je suis a la recherche d'une meilleure amie ou simplement d'une amie donc si tu as envie n´hésite pas a me fair signe! tu peut fair un tours sur "mon formulaire" pour mieux connaitre mon perso.
Page 1 sur 1