Petit Nénuphar | Liens & RP's (MENTOR /!\)
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Lun 2 Jan - 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Mon personnage Petit Lotus recherche des liens de toute sorte, positifs ou négatifs. Pour plus d'informations sur lui, rendez-vous sur sa présentation (www).
Proposez si vous avez une idée ! J'aime beaucoup les liens étranges donc n'hésitez pas !

Père : Patte de Léopard
Mère : Nuit Lumineuse
Frères et soeurs : Petit Lotus, Petit Jaguar
Meilleur(e) Ami(e) :
Ami(e)s :
Pire ennemi(e) :
Ennemi(e)s :
... :

Je recherche aussi des rp's en petit nombre ! Là aussi, n'hésitez pas à proposer =)

Merci à vous tous !

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Dim 22 Jan - 14:33
Bonjour ! Je me permet de relancer le sujet. Excusez-moi du DP, mais je recherche un mentor au sein du Clan du Vent. C'est assez urgent étant donné que le baptême est en cours. Merci !

Flèche Agile

Messages : 217Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Dim 22 Jan - 15:07
Un p'tit lien avec Flèche Agile ?

Larme Ambrée

Âge : 14Messages : 150Date d'inscription : 30/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est grise perle tigré au poil mi-long. Elle a les yeux vairons un œil bleu et un œil vert, elle à de grandes moustaches et est très agile.Caractère : Elle est imprévisibleCaractéristique particulière : Elle a un côté sombre qui surgis aux pires moments.
Nouveau guerrier
Dim 22 Jan - 15:14
Salut toi ! On m'a dit que tu avais besoin d'un mentor ? Je veux bien être ton maitre Jedi

Nuage de Nénuphar

Modérateur
Dim 22 Jan - 16:10
Je veux bien :) Ça risque d'être intéressant ce type de mentor !

Larme Ambrée

Âge : 14Messages : 150Date d'inscription : 30/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est grise perle tigré au poil mi-long. Elle a les yeux vairons un œil bleu et un œil vert, elle à de grandes moustaches et est très agile.Caractère : Elle est imprévisibleCaractéristique particulière : Elle a un côté sombre qui surgis aux pires moments.
Nouveau guerrier
Dim 22 Jan - 16:33
C'est à dire ? ^^

Nuage de Nénuphar

Modérateur
Dim 22 Jan - 16:52
Imprévisible et tout :)

Larme Ambrée

Nouveau guerrier
Dim 22 Jan - 17:05
Ah ouais...
On s'ennuira pas xD

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Jeu 26 Jan - 18:02
Un lien aussi ?

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Guerrier experimenté
Dim 5 Fév - 12:23
Patte de Panthère, et non de Léopard Razz

Nuage de Nénuphar

Modérateur
Dim 5 Fév - 12:34
Aw pardon :/
J'en profite pour m'excuser du retard que je prend dans les rp's, je vais essayer de m'en occuper dans la semaine mais je ne vous promet rien. Encore désolée.

Nuage de Feuille -> Pourquoi pas ? Tu as une idée particulière ou on part sur un lien basique ?

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Guerrier experimenté
Dim 5 Fév - 12:35
C'est rien Smile
Ca te dit un rp?

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Dim 5 Fév - 21:27
J'ai pas d'idée particulière ^^' (mon cerveau est 99% du temps en mode off, ça aide pas trop...)
Mais sinon, tu veux quoi comme lien ? Car si ça se trouve, t'as une idée !!! (c'est bon les idées mais perso, je préfère les nouilles)

Patte Grise

Messages : 29Date d'inscription : 31/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Félin gris clair, élancé, à une cicatrice au bout de la queue, Souvenir d'une attaque, a de magnifique yeux bleu Cobalt presque azur. Et plutot Grand, est magnifique, certain le traite de chat domestique a cause d'une belle fourrure qui lui tient trop chaud en hiver, Pratique pour nager, et parfaitement imperméable. Caractère : Gentil, affectueux, Aime énormement Le poisson, Boudait beaucoup quand il était petit (mais c'est fini, vous inquietez pas^^) Parfois, dans les moments durs, a le reflex d'agir en solitaire, perd ses moyens quand quelqu'un qu'il aime n'est pas bien, est vif et astucieux, face a un combattant fort, se sert de sa tete, a une carrure imposante.Caractéristique particulière : à une patte blanche, toutes les autres sont grises
Perdu dans la forêt
Jeu 8 Juin - 12:02
Je cherche quelqu'un pour Rp ceux qui sont intéressés envoyez moi un message Privé ! je cherche aussi un mentor ! je répond toujours dans les 24 heures ca c'est promis des fois même dans la minute, ça dépent de l'heure

Nuage de Nénuphar

Modérateur
Jeu 8 Juin - 20:49
Bru, désolée pour le retard :/
Feuille > Bah euh... Je pense que je suis pareille que toi xD
Amis ?

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Sam 10 Juin - 10:40
D'accord pour amis ! Un rp pour fêter comme il se doit la naissance de ce lien-très-banal ?

Nuage de Nénuphar

Modérateur
Lun 17 Juil - 17:13
Aloooors, encore désolée pour le retard Pierre Tombale
Étant donné que Larme Ambrée n'est plus très active, je suis toujours en recherche de mentor.
À savoir que je suis censée être apprenti mais qu'il y a eu un problème que je résoudrai dès que j'aurais un mentor.

Feuilly > Ok pour le rp :) Tu commences ou je commence ?

Nuage des Rivières

Messages : 24Date d'inscription : 16/08/2017Clan : VentPhysique de votre personnage : Noire aux yeux bleus clairesCaractère : Hmm c'est compliquéCaractéristique particulière : Elle est schizophrène~ ♥
Modérateur
Dim 20 Aoû - 12:43
Quel est son caractère ? ^^

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Lun 21 Aoû - 13:19
Également désolé pour le retard ! 
Mmm... Je suis dans incapacité mentale et technique de commencer le rp, tu voudrais bien le faire S'IIIIIIL TEEEEEE PLAAAAAAIIIIIIT !!!!!!

Fleur Sauvage

Messages : 125Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Nouveau guerrier
Dim 27 Aoû - 15:09
Hello sœurette ♥️
Je veux bien être ton mentor si tu peux supporter ma chère Fleur Sauvage ...  What a Face (comment ça ce smiley fait peur ? M'enfin... :3)

Nuage de Nénuphar

Modérateur
Lun 28 Aoû - 9:14
♥️
Sujet fait, au final, même si j'ai été surprise, mon baptême est en cours du coup je n'ai plus besoin de mentor Pierre Tombale
Page 1 sur 1