Des liens/Rp's, pour une Flèche Agile ?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Flèche Agile

Messages : 224Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Dim 5 Fév - 13:58
je suis pas chez moi en ce moment, je peut pas trop.
Nuage d'Erable-- frère, si tu veux

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Perdu dans la forêt
Dim 5 Fév - 20:04
Ok, super !

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Dim 5 Fév - 21:27
OK, je la préviens alors.

Flèche Agile

Messages : 224Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Nouveau guerrier
Lun 6 Fév - 19:00
rp Erable ?

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Perdu dans la forêt
Lun 6 Fév - 19:26
Ouii

Flèche Agile

Nouveau guerrier
Mar 7 Fév - 16:06
tu commences ?

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Mar 7 Fév - 16:47
Flec, tu rp ? Ou tu attend Écho ?

Flèche Agile

Nouveau guerrier
Jeu 9 Fév - 20:11
je rp

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Ven 10 Fév - 16:24
D'accore !

Nuage de Larmes

Messages : 169Date d'inscription : 05/09/2017Clan : clans de l'ombrePhysique de votre personnage : belle et élancer. Pelage bleu-gris. Yeux bleu saphirCaractère : Douce, forte, loyale, déterminer, juste
Nouveau guerrier
Sam 9 Sep - 22:54
salut tu veut RP avec nuage de larmes je cherche un mentor!
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2