Liens + RP = COOL :3
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Lun 2 Jan - 14:13
Salut ! Je recherche des liens et des RP pour ma petite coquine ! Je recherche tout type de liens ainsi que tout types de RP de tout types Clan. (Il y a beaucoup de tout types dans ces phrases XD)

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Membre
Lun 2 Jan - 14:17
Friends ?

Keur Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tourne le dos au soleil. Cette ombre aime-la car elle te reflète en tout points. Keur

Flèche Agile, un chat dévoué jusqu'à la mort pour son clan

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 867Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Lun 2 Jan - 14:53
bienvenue tu doit faire ta prezz avent de pouvoir posté
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Invité

Invité