Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jouer dans la neige ! [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Lun 02 Jan 2017, 2:44 pm
Tu es là, dans la clairière du camp. Tu joues, et tu as de quoi ! Depuis ce matin, il neigeait de gros flocons que tu t'amusais à rattraper au vol. Tu avais froid mais le fait de bouger te réchauffait et tu t'amusais follement ! Tu aurais pu rester durant des journées ainsi, à chasser des flocons. Cela t'entraînais pour lorsque tu serais apprenti. Tu ne rêvais que de ça depuis quelques temps et tu savais que ton baptême et celui de ta sœur arrivaient à grands pas. Déjà, tu t'imaginais grand et fort avec toutes le femelles à tes pieds, toi, l'apprenti le plus fort de la forêt.
Soudain, un petit flocon tomba sur ton museau. Surpris, tu dis un petit bond avant d'atterir sur le petit manteau de neige.
Les guerriers qui te regardaient se mirent à rire et tu rougis. Il te semblait que tout le monde se moquait de toi.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 2:48 pm
J'avança jusqu'à petit nénuphar " bonjour tu t'amuse avec les flocons ? " dis je avec un petit rire

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Lun 02 Jan 2017, 3:00 pm
Une jeune femelle rousse s'approcha. Comme les autres, elle riait, ce qui te mis hors de toi.

«- Bonjour, tu t'amuses bien avec les flocons ?

Tu as envie de lui sauter à la gorge mais tu ne dis rien. Tu sais que cette chatte est plus forte que toi et qu'elle te battrait à plate couture si elle le voulait. Aussi, tu te tais et tu te retiens.
La femelle qui se trouve devant toi est plutôt jolie : elle a un pelage roux et blanc avec de beaux yeux verts. Elle a une belle voix par rapport aux autres. Tu as beau ne pas aimer ce qu'elle t'a dit, sa phrase t'a subjugué par sa voix angélique.
Tu la fixes de tes yeux gris brillants et veux l'entendre une autre fois, juste pour le plaisir de l'écouter.
Malheureusement, tu ne sais pas quoi dire car elle t'a méchamment rabroué et si tu lui demandes de parler, elle va te trouver bizarre.
Alors, tu essayes de mettre de la pitié dans ton regard qui reflète la neige qui tombe.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 8:02 pm
Un autre rire me prend " comment t'appelle tu ? " lui demandais je un sourire toujours gravé sur les lèvres, on avait l'impression qu'il ne jamais quitter mon museau

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Lun 02 Jan 2017, 10:43 pm
Un autre rire prit la joli femelle se trouvant devant toi. Tu remarquais aussitôt qu'il était clair et cristallin, et qu'il faisait vraiment du bien à tes oreilles.

«- Comment t'appelles-tu ?»

Le sourire de la jeune apprenti resta le même, ne la quittant jamais. Ce sourire allait vraiment bien à ce visage angélique qu'avait la femelle. Elle paraissait sympathique, bien que le fait qu'elle se moque de toi t'avais un peu refroidi.

«- Je me nomme Petit Nénuphar. Et toi ?

Malgré le début peu engageant qu'avait pris la conversation, tu te dis qu'une nouvelle amie pouvait toujours être utile, surtout quand celle-ci était plus forte que toi.
Soudain, tu pris compte de la froideur de l'hiver et de la neige contre ton pelage peu épais qui n'avait pas encore grossi. Tu te mets à frissonner car, n'ayant plus bougé depuis pas mal de temps, tu ne parvenais pas à te réchauffer.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 11:18 pm
" nuage angélique , je m'appelle nuage angélique " dis je toujours avec un sourire,puis le voyant frissonner je dis " suis moi " et je me mis a l'abri du vent près des remparts du camps " alors ...... " je ne savais pas quoi dire " tu as faim ? "

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 03 Jan 2017, 1:13 pm
«- Nuage Angélique, je m'appelle Nuage Angélique.»

Ce nom lui allait comme un gant. Son sourire était toujours là et, à force, il commençait à devenir un peu... Embêtant. Le visage de l'apprenti ne changeait pas d'expression et cela lui donnait un air assez ridicule. Tu te gardes bien de lui faire remarquer.
La petite apprentie semble remarquer que tu frissonner. Tu le sais car soudain, elle te dit :

«- Suis moi.

Tu exécutes son ordre avec un grand empressement, ne voulant pas lui manquer de respect et te disant qu'elle t'emmenait sans doute dans un endroit chaud et rassurant, mieux que la clairière du camp exposée au vent et couverte de neige. Celle-ci s'était arrêtée de tomber mais elle restait présente partout autour d'eux et étalée un peu partout. Des nuages voilaient le ciel, empêchant le soleil d'étendre ses doux rayons afin de les réchauffer.
La femelle rousse et blanche se dirigea vers les remparts du camp. Elle s'y arrêta et tu la suivis. Lorsque tu fus au même endroit qu'elle, tu la regarda de tes yeux gris. Tu la trouvais vraiment jolie et malgré son sourire benêt sur son visage, elle avait vraiment l'air intelligente. De plus c'était une apprentie et elle savait donc des choses que tu ne savais pas et qui pourraient t'être utiles.

«- Alors... Tu as faim ?

Sa voix brisa le silence qui s'était installé entre eux deux. Il fallait dire que tu n'étais pas très douée pour animer les conversations...
Avais-tu faim ? Non, tu ne sentais pas ce sentiment si particulier de la faim. Ton ventre ne se tordait pas, contrairement à ce qu'il t'arrive lorsque tu avais faim. Aussi, tu fis signe avec ta tête que non, tu n'avais pas faim. En revanche, tu avais toujours froid. Ton pelage s'était dressé afin d'attraper le chaud, mais cela ne suffisait pas. Alors, tu te rapproches petit à petit du pelage plutôt chaud de la femelle rousse. Lorsque tu es collée contre elle, tu lui demandes :

«- Ça te dérange ?»

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 6:02 pm
" non c'est bon " dis je avec un petit rire mon sourire s'effaça, je garda néanmoins cette aura joyeuse autour de moi " excuse moi je reviens dans un instant " dis je en me levant je me dirigea vers le tas DD gibier et je ramena un lapin " tu n'a peut être pas faim mais moi oui " dis je avec un sourire qui disparue juste après

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 6:26 pm
S'ennuyant comme un mort , Plume de Corbeau s'en alla chasser. Mais qui chasserait par ce temps ? C'est alors que prit d'une flemme soudaine il se laissa tomber dans la neige. Il avait une flemme épouvantable qui le tordait le ventre , de la frustration peut être ? Celui-ci allait décider. , enfin , il s'était décider a avouer au Clan son amour , il était le compagnon de Plume d'Argent. Un mâle comme lui mais ont s'enfichaient non ? L'amour n'a pas de lune et n'a pas de sexe… Et après tout il s'était déjà adonnée au plaisir charnel de la luxure avec son beau matou gris. Hmm. Oh , mais que vois ci ? En marchant il tomba née à née avec une apprentis. Nuage Angélique et Petit Nénuphar ? Mais que faisait t-ils dehors ? Pas le temps de jacasser le mâle noir corbeau avait froid. Son pelage d'hiver ne le suffisait pas. Il leur demanda dans ton aussi froid que cette neige idiote :

- " Que faite vous dehors pars ce temps ? "



[HRP : Je sais pas si tu veux toujours de Corby comme mentor… ]

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Mar 03 Jan 2017, 6:48 pm
«- Non, c'est bon.» te répondit-elle.

Étrangement, son sourire disparut de son visage. Cela te surprit au plus haut point car depuis le début, elle ne l'avait pas quitté de son joli minois tout fin. Elle se mit alors à rire, et cela redonna de la joie à son museau devenu triste.

«- Excuse-moi, je reviens dans un instant.» continua-t-elle tout en se levant. Elle se dirigea vers le tas de gibier et ramena un lapin qu'elle mit par terre, dans la neige. «Tu n'as peut-être pas faim mais moi, oui !» rajouta-t-elle avec un sourire qui disparut aussitôt.

Et elle se mit à manger avec voracité.
Pendant ce temps là, tu l'observais. La caresse de son pelage doux contre le sien te réchauffait et te rassurait étrangement. Mais quelque chose t'étonnait : pourquoi son beau sourire avait quitté sa bouche ? Il avait disparu d'un coup, ne revenant que par intervalle et encore... Une voix interrompit tes interrogations, une voix grave appartenant sans doute à un guerrier :

«- Que faites vous dehors pas ce temps ?

Ton regard gris se posa sur le félin à qui appartenait cette voix. Rien ne t'échappait : ni son pelage noir de jais brillant, ni son expression plutôt malsaine. Il paraissait joueur et souriant, mais quelque chose dans ses yeux verts clairs était étrange. Différent...
Tu ne saurais dire pourquoi, mais ce matou ne t'inspirait pas la sympathie. Tu avais envie de lui arracher les yeux ! Tu répondis donc d'une voix acide et froide :

«- Nous nous réchauffons. Ça te dérange ?

Mais très vite, tu te rendis compte que ta phrase ne tenait pas la route. Se réchauffer dehors ? Quelle idée ! Tu jettas alors un regard suppliant vers Nuage Angélique. Sauve nous !

[HRP : Ta femelle a bien six lunes ?]

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Mar 03 Jan 2017, 9:08 pm
je fis un sourire angélique au guerrier et dis " nous jouions dans la neige et petit nénuphar commençais a ressentir la morsure du froid alors on se réchauffe " je regarda le guerrier puis je fis un petit sourire gêné " au faite ...... qui est tu ? "

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Mer 04 Jan 2017, 6:57 pm
" Nous nous réchauffons. Ça te dérange ? "

Le mâle couleur corbeau sourit. Donc il n'avait rien à foutre dehors. Sauf que la chatte bicolore répondit :

" Nous jouions dans la neige et petit nénuphar commençais a ressentir la morsure du froid alors on se réchauffe " commença la novice. " au faite ...... qui est tu ? " finis t-elle gêner.

Mon dieu ! Même les chatons devraient savoir qui il suis non ? Plume de Corbeau grogna avant de répondre , espiègle malgré lui.

- " Toi sa se voie que vous venez de devenir apprentis " dit t-il a la chatte aux longs poils " Et toi de naître ! " cette fois son ton était plus froid. " Je suis Plume de Corbeau et sans me venter le meilleur pisteur du Clan. J'ai hériter du nez fin de ma mère Etoile de Rose. Et , vous n'avez rien à foutre ici. Par ce temps. Enfin tu n'a rien à foutre ici chaton , qui est ta mère ? "

Le matou lança un regards furtif vers la tanière des guerrier et réfléchisse. Il ne pouvait et ne voulait pas les laisser dehors , et si un adulte responsable tombe sur eux il est dans les caca. Que faire ? En même temps il voulait même si il voulait pas les laisser dehors. De plus , le chaton risque d'attraper le mal vert maintenant que l'hiver c'est bien installé.

- " Suivez-moi " décréta t-il. Il pivota et tourna les coussinets vers la pouponnière. Mais surprenant il passa derrière celle-ci.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Jeu 05 Jan 2017, 9:28 pm
je regarda petit nénuphar je l'encouragea d'un sourire a quitter mon pelage chaud pour suivre le mâle noir, que je suivie également

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 07 Jan 2017, 10:16 am
- Nous jouions dans la neige et Petit Nénuphar a commencé à ressentir la morsure du froid. Au fait, qui es-tu ? demanda la jolie femelle rousse et blanche.

Tu regardais le guerrier au pelage noir. La jeune chatte s'était très bien débrouillée pour détendre l'athmopshère. Néanmoins, sa dernière question paraissait de trop...

- Toi ça se voit que tu viens de devenir apprentie
, dit t-il a la chatte aux longs poils " Et toi de naître ! " Cette fois son ton était plus froid. " Je suis Plume de Corbeau et sans me vanter le meilleur pisteur du Clan. J'ai hérité du nez fin de ma mère Etoile de Rose. Et , vous n'avez rien à foutre ici. Par ce temps. Enfin tu n'a rien à foutre ici chaton , qui est ta mère ? "

Le félin au pelage noir jeta un regard furtif vers la tanière des guerriers. Il avait beau être furtif, ton regard voyait tout ce qui se faisait dans les plus moindres détails. Tu ne savais pas ce que signifiait ce regard mais tu ne cherchais pas à comprendre. Tu le sauras sûrement plus tard...
Tu ne cherchais pas à répondre à sa question. Lui aussi le saurait en temps voulu !

- Suivez-moi. lança le guerrier.

Il tourna les coussinets vers la pouponnière, sans doute afin de t'y ramener. Tu frémis. Tu ne voulais pas rentrer ! Tu étais bien dehors et, bien que le froid t'ai fait arrêter de jouer, tu t'y amusais comme un petit fou ! Nuage Angéliques te sourit et te lança un joli regard vers pale sans doute te signifiant qu'il fallait mieux que tu le suives. C'est ce que tu fis mais en traînant les pattes. Si elle n'avait pas été là, tu ne l'aurai pas fait ! Mais tu découvrit très vite que le grand félin noir ne te menait pas dans l'endroit vers où il se dirigeait. Il alla derrière elle. Curieux, tu le suivis, de bonne grâce cette fois. Que pouvait-il bien fabriquer ?

- Où nous emmène-tu ? miaulas-tu.

Tu jetas un regard perplexe à la femelle qui t'accompagnait.

[Désolée pour le retard...]

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 11:31 am
Je regarde le chaton et haussa les épaules " répond plume de corbeau "

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Sam 07 Jan 2017, 1:49 pm
- Où nous emmène-tu ? demanda le chaton

...........

-  répond plume de corbeau. ajouta l'apprentie

Plume de Corbeau s'ébrouta. Trop de neige tue la neige. Il ne répondit pas a la quetions des deux Venteux et accéléra le pas. Maintenant il courrait. Ces pattes touchait à peine le sol. De la vitesse du Clan du Vent il courait. C'est comme portée par des ailes que ce Clan si connue arrive à courir à grande vitesse et parcourir la lande d'une vitesse impressionnante. La mâle noir après une course folle dans la neige s'arrêta et regarda si les deux chatons l'avait suivis. " Il résiste " pensa t-il amusé. Ces moustache frémissait quand il arriva à sa hauteur , non pas essouffler mais amuser comme pour un " jeu " de poursuite. Le mâle fait signe de la queue et pénétra dans une trou sous terre.

Dans celui-ci il faisait noir et humide mais ils débouchèrent rapidement dans un abris de buisson et de plante grimpante formait un dôme protecteur.

- " Ici vous pourrez vous amusez , mais attentions monopolisez pas ma cachette et ne ramener personne ! "

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 1:57 pm
je fis un sourire angélique " génial !! " et je sauta sur plume de corbeau " merci !!! " dis avec toujours avec mon grand sourire

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Sam 07 Jan 2017, 5:13 pm
Sans répondre à ta question, le guerrier noir sourit et se mit à courir. Curieux à l'idée de le suivre, tu te mets à avancer rapidement sur ses pas, essayant de ne pas te laisser distancer. Il courrait très vite étant donné qu'il appartenait au clan du Vent, et de plus, car il était un guerrier très entraîné. Aussi, tu eus beaucoup de mal à suivre le rythme. Derrière toi, Nuage Angélique fermait la marche. Elle semblait à l'aise elle et ne s'épuisait pas. Soudain, Plume de Corbeau s'arrêta et vous fit un signe de queue. Il pénétra ensuite dans un trou qui s'enfonçait dans la terre. Tu eus d'abord un peu peur mais tu te faufilais à sa suite, ne voulant pas paraître impressionné devant les autres. Au bout d'un moment, le sol remonta et vous vous retrouvâtes dans une sorte de amas de buisson formant un dôme vous protégeant du froid ainsi que de la neige.

«- Ici vous pourrez vous amuser, mais attention, ne monopolisez pas ma cachette et ne ramenez personne. »

Tu souris. Un grand sourire envahit ton visage fin. Quel endroit ! Il était... parfait ! Grand, protecteur, chaud... Tu ne t'y attendais pas mais tu t'en retrouvais comblé !

«- Génial ! Merci !» miaula Nuage Angélique.

D'un bond léger et gracieux, elle sauta sur le dos de Plume de Corbeau. Ce geste enfantin te fit sourire encore plus. Tu hésitais à la rejoindre mais tu ne le fis pas : tu avais un peu honte de la manière avec laquelle tu t'étais comporté avec le guerrier noir et tu ne souhaitais pas qu'il te prenne pour un petit chaton sans cervelle.

Plume Angélique

Âge : 22Messages : 222Date d'inscription : 02/04/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche , elle a des yeux vert ambré ,elle a une très belle voix quand elle chanteCaractère : Elle a un caractère très joyeux et optimiste elle chante pour redonner le sourire au autre, elle n'est quasiment jamais triste, et n'a pratiquement jamais pleurer de sa vie ^^Caractéristique particulière : elle court très vite et a une vue sur dévellopé
Plume Angélique
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 5:56 pm
après avoir rouler quelques secondes je m'éloigne un peu du guerrier " merci c'est très gentil " dis je avec un grand sourire " au faite tu sais qui je suis moi ? " demandais je attendant avec hâte sa réponse

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 3:21 pm
Up

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:34 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: