-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Coeur Ombreux
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations abandonnées

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Jan 2017, 3:57 pm
Ton Personnage
Pseudo : Coeur Ombreux


Surnom(s) : Ombry, Ombre


Âge : 23 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Grand chat au pelage noir et blanc, il as des  cicatrices suites as des différents combats contre d'autre chats solitaires. Il as les yeux de couleurs marron. Il as les pattes toutes blanches et il as une oreille à demi-arraché il as le poil fin et il est assez maigre. Son poil est bien lustrer et lavé tout les jours.


Caractère du personnage : Il est intelligent, il est très gentil mais très jaloux, il c'est battu de nombreuses fois pour prendre certains territoires, il est très beau et très courageux. Mais il as toujours eu une grande tristesse dans ces yeux. La mort de sa mère la troubler et rien n'i personne  ne pourras l'aider  sauf retrouver l'amour qu' il as perdu


Histoire du personnage : Il était une fois, un petit chat que sa mère ( plume) l'appella Boule Ombreuse. Il est né dans une grange.Il n'as pas connu son père mais sa mère lui en parlait tout le temps, il adorait ces histoires et chaque jour il voulait en savoir plus. Il allez chasser souvent avec sa mère. Un jour, il entendit des miaulement aigus. Il alla voir se qui se passait et vit sa mère et un autre chat solitaire entrain de se battre. Au bout d'un moment il vit le chat s'enfuir et alla voir sa mère. Il esseya de la reveiller mais rien as faire. Il pleura longtemps et puis l'enterra et partir. Un autre chat solitaire le dit entrer dans sa caverne ce chat s'appelait noiraud et il l'entraina pour se battre,il fit de lui son apprenti sous le nom de Nuage ombreux et il s'entrainerent pendant très longtemps . Un jour lors d une bataille contre deux chien il réussit à sauver la vie de son maître qui le fit guerrier sous le nom de Coeur Ombreux. Mais il voulais a tout pris retrouver ce chat et lui faire payer la mort de sa mère . Dès qu'il le retrouva il le tua et l'enterra.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Un ami m'as prévenu


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est beau


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé ~~

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 4:13 pm
Re-bienvenue !
Il faudrait que tu expliques plus le caractère et le physique de ton personnage, de mon avis.
Sinon je valide le code, bonne continuation ! :3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Jan 2017, 9:03 pm
Tout est bon, je valide 8D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Jan 2017, 9:04 pm
Merci

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 10:22 pm
Je déplace ! Travail de groupe xD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: