ET UNE RENCONTRE OMBRY/NEIGEOUNETTE
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1222Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Lun 2 Jan - 17:15
je marchais calmement dans le camps, tout le monde dormais et on n'entendais que le vieux hiboux au loin qui hululais. je soupira, je devait faire le baptême de trois chaton et les miens ne faisait que des bêtise! enfin, c'est normal a leurs age. je souris en pensant a ces deux petites boules de poils, mon rôle de chef n'étais pas de tout repos mais j'arrivais a le gérer convenablement, pas aussi bien qu'Etoile Brune mais je ferais tout pour réussir! le camps étais donc bien calme et tout le monde dormais, tout le monde.. sauf moi! je décida donc d'aller au Quatre Chêne, cet endroit m'avait toujours décontracter. je sortis donc du camps, laissant les autres chats et les ennuis derrière moi.

j'étais arriver, enfin! les quatre grands arbres qui se dressait devant moi me coupèrent le souffle et pourtant, j'y suis aller de nombreuses fois dans cette grande clairière! les étoiles qui scintillait au dessus de moi me faisait rêver et je me dit que bon nombre de chats y sont, en ce moment même! je soupira et miaula juste un petit

"Etoile Brune..."

cela faisait maintenant près de deux lunes que j'étais chef mais je n'arrivais toujours pas a digérer cette histoire, elle me restais en travers de l'estomac, un peu comme un bout d'os coincer dans la gorge. je m'ébroua et marcha dans la clairière, la truffe en l'air quand tout a coup, une effluve parvint a mon museau, c'étais l'odeur d'un membre du Clan du Tonnerre. je grommela intérieurement mais ne bougea pas ma tête, je n'avait pas envie d’arrêter ce que je faisait juste pour un simple membre adverse! regarder les étoile me détendais réellement et je n'avait pas envie de bouger. je marcha donc, trop absorber pour remarquer que l'odeur se faisait plus tenace et même qu'une tache de fourrure se faisait voir. je me cogna donc a cette masse, recula et grogna

"tu en pourrais pas faire attention ou tu marche?!"

n'importe quoi! c'étais moi, la, qui étais en faute, si je n'avait pas été aussi absorber j'aurais vu la chatte qui se tenait devant moi, droite et fière. je recula encore un peu et observa la féline, elle possédais une fourrure grise clair tigré de noir et de gris foncé. elle avait des yeux bleus et c'étais tout ce qui la discernais de Lune Ambrée a qui elle me faisait penser. si, le bas de son corps étais blanc neige. neige... neige... j'eu un petit déclic et je me rendit compte que celle qui se tenait devant moi n'étais autre qu'Etoile de Neige! je l'avait bien vu au assemblée! aussitôt, je toussota et me redressa. je voulait m'excuser mais je ne dit rien, attendant que la chatte réagisse

ce que j'écoute quand je Rp:

j'écoute aussi sa:

et sa:

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2801Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
modo
Lun 2 Jan - 17:41
Cette nuit là, j'avais décidée de me balader hors du camp, j'en avais marre. Marre de tout ! Je ne pouvais plus supporter mes enfants, tous les jours, tous les jours étaient le même emploie du temps... J'en avais vraiment marre. C'est pour ça que je décida d'aller me promener vers les quatre chênes, le nez dans les étoiles, j'avançais sur mon territoire, bientôt les quatre chênes en vu...
En allant là-bas, j'espérais me calmer, prendre un peu de temps pour moi, seule. Me reposer, sans personne pour me déranger... Dès fois, je donnerais tout pour remonter le temps...
J'ai tout gâchée... Avec ma mère, j'aurais tellement dû en profiter... Les larmes me montèrent aux yeux, mais je réussie à les contrôler... Mais également avec mes amis, Nuage de Patte, Nuage de Bleuet, Nuage Angélique, Aile de Chouette, ou bien Etoile de Chouette, qui est partie beaucoup trop tôt... Et même Œil de Feu et Cœur de Jais, toutes les aventures qu'on a eu ensemble, avec mon mentor... Mais ainsi avec mon père biologique, Flamme de Vie, qu'on a rencontré il n'y a pas longtemps avec mon frère Cœur du Frelon... J'ai TOUT gâchée. Je donnerais tout. Tout pour revenir en arrière.on c'était rencontrées lorsque j'étais qu'une simple apprentie... Jamais j'aurais pensée à devenir chef, ni même lieutenante... Tellement envoûtée par mes souvenirs, je n'avais pas fais attention que j'étais arrivée au Quatre Chênes et quelqu'un me cogna de plein fouet.

- tu pourrais pas faire attention ou tu marche?!

J'hallucinais. Je me retourna et vis, dans la pénombre, un chat qui ne c'était certainement pas rendu conte de qui j'étais...
J'huma l'air. C'était un chat qui faisait partit du Clan de l'Ombre. Qui plus ait, le chef du Clan de l'Ombre.
Je me tiens alors, haute et fière.

- Et bien... Où sont tes manières, Etoile de l'Ombre ? Tu les as oubliées dans ton antre ? Demandai-je avec une touche d'humour.

Je m'inclina respectueusement devant le chef, légèrement méfiante.
L'odeur pestilentielle du Clan de l'Ombre faisait surface dans l'air.

Thank Moushou ! :3 :

Thank Pyro ! :3 :

Thank Fléau ! :3 :

Thank Flammy ! :3 :

Si vous voulez voir de jolies photos de chat d'LGDC que j'ai faites moi-même, c'est par ici: http://laguerredesdesclans.forumactif.org/atelier-fantastique-image-cree

Ceux qui ne suivent pas les règles
ne valent pas grand chose,
mais ceux qui abandonne
leurs compagnons valent encore moins !

Moi, Éclat de Neige, je promet de protéger mon clan au péril de ma vie...

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1222Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Ancien
Lun 2 Jan - 18:40
"Et bien... Où sont tes manières, Etoile de l'Ombre ? Tu les as oubliées dans ton antre ?"

ouf elle n'avait pas mal prit la phrase que j'avait lâcher sur elle sans réfléchir. quel idiot j'étais parfois! elle s'étais bien redresser et, je doit l'avouer, sa m'avait un petit peu intimider. enfin, avec sa phrase qui m'avait un peu apaiser, je m'étais moi aussi relever  encore plus que je ne l'étais déjà. j'avait un un peu peur a un moment d'avoir fait un bêtise mais au pire, je pense qu'elle aurais juste haussé la voix.. j’espère... je balança ma queue a gauche a droite je me racla la gorge et miaula juste un petit:

"désoler Etoile de Neige, je ne faisait pas attention ou j'allais"

je grogna légèrement et fixa la cheffe. malgré la mauvaise saison, elle avait l'air de supporter le manque léger de gibier dans la forêt. moi je ne pouvais pas me plaindre, l'ombre avait sans doute la meilleure situation d'entre les quatre clan. mais le poil de Etoile de Neige manquait un peu de brillance mais rien de bien alarmant pour le moment. je réussi a sourire et miaula sur un ton enjouer

"comment se porte ton clan?"

je m'assit mais me releva rapidement, l'herbe étais froide et j'avait envie de bouger. je sauta donc sur le grand promontoire et, de la haut, je put toiser la chatte du regard. peut être voulais je l'impressionner? je ne sait pas mais j'avait un peu envie de me faire grand. pff, c'étais débile! je laissa un petit rire passer entre ma mâchoire, je pense qu'elle pourrait l'entendre de la ou elle étais. je m'assit et frémis au contact de la pierre froide, la nuit aussi l'étais d'ailleurs, mais je me sentais étrangement bien

j'écoute aussi sa:

et sa:

Étoile de Neige

Âge : 13Messages : 2801Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥Physique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage gris tigrés de noir et de gris foncé, et tout le bas du corps qui est blanc.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes !
modo
Mar 3 Jan - 15:39
- Désoler Etoile de Neige, je ne faisait pas attention ou j'allais

J'émana un sourire, je n'avais jamais vue un membre du Clan de l'Ombre s'excusé, incroyable.

- J'accepte tes excuses, Etoile de l'Ombre. Miaulai-je en souriant légèrement.

Je voyais le jeune chef observée ma fourrure. Qu'avait-elle ?
J'observais à mon tour le mâle noir. Il était pas maigre. Au contraire. Le Clan de l'Ombre avait certainement la meilleure des positions pour la saisons des neiges...
Je soupira. Le Clan du Tonnerre perdait beaucoup de gibiers, mais presque à chaque chasse, les guerriers et apprentis ramenaient au moins un ou deux gibiers... Ce qui était bien !

- Comment se porte ton clan ?

Je ressortie de mes esprits, observant le chef bondir sur le grand rocher, où, pendant les assemblées, c'était les quatre chefs de clan qui s'asseyaient là...
Etoile de l'Ombre me regardait bizarrement, puis, il esquissa un rire qui m'étonna.
Je m'approcha du grand promontoire, la queue basse et la tête haute, je bondis agilement pour rejoindre l'ombreux.

- Si tu veux savoir, mon clan se porte plutôt bien, malgré l'arrivé de la saison des neiges... Et toi ? Comment se porte-t-il ? Certainement bien, vous devez êtres le clan le mieux placés des quatre pour le froid qui arrive... Déclarai-je en observant, les yeux plissés, le chef.

Je m'assis sur la pierre, elle était gelée, mais je n'y fis rien, ne voulant pas montrer ma "faiblesse"...
Cela faisait un moment que je n'avais pas parlée à un membre du Clan de l'Ombre... Cela me faisait du bien de parler à un chat qui était dans un autre clan que celui du Tonnerre.

Si vous voulez voir de jolies photos de chat d'LGDC que j'ai faites moi-même, c'est par ici: http://laguerredesdesclans.forumactif.org/atelier-fantastique-image-cree

mais ceux qui abandonne

Etoile de l'Ombre

Ancien
Mar 3 Jan - 17:41
"Si tu veux savoir, mon clan se porte plutôt bien, malgré l'arrivé de la saison des neiges... Et toi ? Comment se porte-t-il ? Certainement bien, vous devez êtres le clan le mieux placés des quatre pour le froid qui arrive... "

je souris, tant mieux si le Clan du Tonnerre allais bien! je ronronna presque contre mon gré, il ne fallait pas que j'oublie que j'étais en présence d'un autre chef après tout! et d'un chef assez ancien, en tout cas plus que moi. je la fixa un petit moment avant de m'approcher et de lui miauler amicalement :

"alors tant mieux je suis content pour toi! pour notre part, tout va bien. nous ne souffrons pas de la faim et j'espère que c'est réciproque pour vous"

je soupira et tourna la tête vers la grande et vaste  étendu de terre qui se tenais devant moi, je ne me lasserais jamais de ce magnifique spectacle a couper la souffle! le vent froid se glissa sous ma fourrure, me faisant frissonner "il fait quand même froid!..." . je bailla a m'en décrocher la mâchoire, le sommeil gagnait du terrain mais maintenant que j'étais avec quelqu'un et que je voulait discuter, il étais hors de question que je rentre pour dormir! en plus, marcher jusqu'au camps me réveillerais surement assez pour ne pas arriver a me rendormir après alors... je vais discuter avec Etoile de Neige

la lune étais maintenant assez haute dans le ciel, plonger au cœur de la toison argenté... je leva le nez au ciel encore une fois et soupira

"je ne sait pas toi, mais moi, faire cela me détend. tu na pas trop de problème avec ton clan?"

j'écoute aussi sa:

et sa:

Étoile de Neige

modo
Jeu 5 Jan - 18:37
"je ne sait pas toi, mais moi, faire cela me détend. tu na pas trop de problème avec ton clan?"

Je le regardais, intriguée. Il observé la Toison Argentée... Et... Des problèmes avec mon clan ? Que voulait-il insinuer ?

- Des problèmes avec mon clan ? C'est-à dire ? Lui demandai-je en m'asseyant, le museau levé vers la Toison Argentée...

De là-haut, il devait certainement avoir ma mère, mon père, mes deux filles décédées, et tant d'autres...
Je ferma quelques instant les yeux, laissant la brise du nord me gelée. Soudain, lorsque je sentis la fraîcheur du vent, je me raidis. C'était terriblement froid... Je regarda le jeune meneur avant de me rasseoir.
Le vent-fou se calma et me lécha les babines avant de faire un bond sur mes quatre pattes, observant les boisés autour de moi, méfiante. J'avais sentis une odeur méconnue des chats, mais je ne la reconnaissais pas... Étrange... Je fis une grimace et me retourna vers Etoile de l'Ombre, me penchant au dessus du grand rocher.

- Tu la sens, toi aussi ? 

[Désolé pas d'inspi x')]

mais ceux qui abandonne

Etoile de l'Ombre

Ancien
Jeu 5 Jan - 19:21
* XD je voit sa *

j'allais répondre a sa question quand elle m'interrompu, ou plutôt, elle me fit stopper dans mon élan, par son comportement étrange, elle avait bondit sur ses patte en levant la truffe au ciel, attentive au moindre bruit. elle avait l'air de légèrement s'inquiété pour quelque chose que je ne perçut pas pour l'instant. je me leva a mon tour tout en la regardant.

"Tu la sens, toi aussi ?"

je fit de même quelle et, en effet, une drôle d'odeur traînait dans l'air pourtant pur habituellement. je fronça les sourcil, je ne reconnaissait pas cette odeur et je me serait bien inquiété de cette nouvelle odeur mais elle avait l'air assez loin mais pas assez a mon gout. cela ressemblait a une odeur de solitaire mais sa avait un truc... plus complexe que la leurs. je murmura alors:

"oui mais elle a l'air assez loin, c'est bizarre mais je en l'avait jamais senti auparavant, et toi, tu avait déjà eu affaire a cette odeur?"

je descendit du promontoire d'un grand bons et atterrie sur mes quatre pattes. un mouvement attira mon attention, un chat! ou plutôt l'ombre d'u chat. je bondit sur le coté et lui aussi... j'eu un peu honte en me rendant compte que j'avait eu peur devant mon ombre... je souffla et me retourna pour ne pas montrer que j'avait eu un peu peur. j'avait eu peur...

j'écoute aussi sa:

et sa:

Étoile de Neige

modo
Jeu 12 Jan - 18:46
"oui mais elle a l'air assez loin, c'est bizarre mais je en l'avait jamais senti auparavant, et toi, tu avait déjà eu affaire a cette odeur?"

Je me mis à réfléchir, mais rien n'y faisais... Je ne m'en souvenais absolument pas...

- Je... Je l'ai déjà sentie. J'en suis certaine. Mais je ne la reconnais pas... Comme si, la chose s'était changée quelque chose en elle... Étrange. Déclarai-je en faisant quelques pas en avant, face à un buisson d'aubépine, sans aucune fleur dessus... Je me mis à grognée... La chose n'étais plus très loin, j'en étais sûre, maintenant. Je sortie mes griffes, prêtes à assaillir mon ennemi...
Je tourna légèrement ma tête vers le meneur du Clan de l'Ombre.
Soudain, une branche, derrière le gros buisson craqua. Je me plaqua au sol, prête à bondir sur l'ennemi... C'était là. Je bondis sur un gros tas de poil que je n'arrivais pas tout de suite, à reconnaître.

[HRP: Choisit l'animal qui nous attaqueras x)]

mais ceux qui abandonne

Etoile de l'Ombre

Ancien
Dim 15 Jan - 15:12
j'allais répondre a sa remarque qui, d'après moi, étais tout a fait vrai, quand elle s'aplati au sol et guetta quelque chose. je fit de même et, instinctivement, me plaça légèrement devant elle. une masse de fourrure fit son apparition dans un grognement sourd et presque effrayant. une patte noire se glissa hors du buisson ou nous étions poster et j'eu a peine le temps de relever la tête, ahuri, que la meneuse adverse sauta sur l'animal qui, a première vu, étais jusqu’à 5 fois plus gros qu'elle.

"a...attend!"

ce que nous avions senti n'étais autre qu'un vulgaire renard mais celui la étais noir! nous avions bien évidemment déjà senti auparavant l'odeur de cet animal mais celui la étais noir et je n'en avait jamais vu comme sa avant! par instinct, je me plaqua au sol et luis sauta dessus mais ce renard étais bien plus gros que ces congénère! je prit Etoile de Neige par la peau du cou et la tira aussi vite que je put vers un buisson de ronce. je souffla...

*panne TOTALE d'inspi désoler^^ *

j'écoute aussi sa:

et sa:

Étoile de Neige

modo
Dim 12 Mar - 15:35
Lorsque je sentis qu'on me tira par la peau du cou, d'instinct, je commençais à feuler. D'où il faisait ça ? Je me retourna rapidement et atterris sur mes quatre pattes. Le renard s'approchais à pas lent de nous. Je n'avais pas tout de suite vu que c'était un renard. Il était gros. Très gros. Il ne devait certainement pas être très agile... L'animal donna un coup de patte dans ma direction. Je l'évita de justesse, n'ayant pas fait attention. Le renard donna un coup dans le vent. J'haleta, observant Etoile de l'Ombre, plantait de l'autre côté. 
Soudain, j'eu une idée. Le gros balourd n'arrivera certainement pas à m'attraper si je me met sur son dos. C'est ce que je fis donc. Je bondis sur son dos, le plus prêt possible de sa tête. Je commença à planter férocement mes griffes dans sa tête. L'animal à la fourrure sombre commençait à se défouler, essayant de me faire tomber. Mais hélas pour lui, mais griffes étaient bien trop plantées pour que je lâche prise. Enfin c'est ce que je croyais. Le renard donna un violent coup dans l'arbre avec sa hanche, qui me fit faire un vol-plané au dessus de la clairière. J'atterris sur le côté, faisant un roulé-boulé contre le Grand Rocher. J'eu un peu de mal à reprendre mes esprits, presque inerte. Je me releva, j'avais un peu de mal à me remettre, mais je pouvais le faire. Je feula et me mis en position de saut, regardant la bête courir dans ma direction...

[Désolé, très court, mais panne d'inspi' Raaah ça me manque tellement l'époque où je me croyais tellement dans l'histoire... Avec mon personnage ;_; Il y a 1 an !!]

mais ceux qui abandonne

Etoile de l'Ombre

Ancien
Dim 12 Mar - 18:06
ce renard me faisait vraiment peur, Etoile de Neige elle même n'arrivait pas a l'avoir, et pourtant, son énergie et sa malice ne m'étais pas inconnu. je feula et sauta sur l'animal qui étais sur le point de sauter sur la chatte au sol. il tomba sur le coté et me griffa a la joue, ses pattes étais courtes et l'angle que prenait son corps l’empêcha de me griffer plus profond encore. je le fixa droit dans les yeux et fila rejoindre la meneuse pour l'aider a tenir debout.

" sa va aller?"

je fixa l'animal qui se relevais lui aussi et qui s’avança vers nous. Je dégluti difficilement et recula jusqu’à ce que mon dos cogna un des quatre chêne. il fallait grimper mais cela ne serait t'il pas un manque de respect envers ces géants? nous n'avions pas le choix... je commença a grimper et fit comprendre a la chatte qu'il faillait le faire si nous ne voulions pas voir nos 9 vie s'envoler d'un coup a cause de ce renard apparemment fâche que je l'ai renverser.

j'écoute aussi sa:

et sa:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1