Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

♥ Modo de la CB ♥
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 02 Jan 2017, 6:56 pm
♥ Hello mes minous ♥ Comme le dis le titre j' aimerais être modo de la CB ! J' avais déjà poster une candidature de journaliste. ( qui a été refusé ) Alors je retente ma chance ! Voici mes motivations
- Premièrement, je pourrais rappeler a ceux qui utilise le language SMS alors qu' il n' ont pas le droit qu' il n' ont justement pas le ♥ droit ♥
- Deuxièmement, Je saurais me rendre utile quand il y aura des petit jeux,test,quizz... Etc ! Continuons
- Je sais arrêter les disputes et trouver des choses qui réconciliera les personnes qui se disputent. Et kicker ceux qui en font trop lors des disputes. En particulier ceux qui se mêlent de la dispute, alors que sa ne les concerne pas. Bon bas voilà et j' ajoute que : J' essaye de ne pas faire de fautes d' orthographe ! Bisous !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 7:46 pm
Désoler mais ta candidature est refusée pourquoi car tu a deux avertissement et pour les animations y a des animateurs pour ça et je croyait que tu n'aimait pas?sinon les motivations ne sont pas assez convaincante il faut plus que savoir gérer les disputes.

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Lun 02 Jan 2017, 8:07 pm
En fait, j'aimerais faire une petite précision entre motivations et qualifications. Les motivations sont quelques choses qui te poussent à devenir moderateur du chat. Ça peut être que tu aimes passer du temps ici et que tu aimerais plus t'impliquer dans la vie du forum ou bien même que tu voudrais apprendre comment gérer un forum pour le tiens ou celui d'un ami, en bref, pourquoi tu veux avoir ce poste. Les qualifications sont ce que tu sais faire ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 10:19 pm
Tout est dit. Tu devrais attendre un peu avant de te relancer dans une candidature, surtout que les seuls postes vacants sont animateur et reporter.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 03 Jan 2017, 6:16 pm
D' accord tout le monde. Praly : Peut être mais il y en aura alors je m' habitue, je m' habitue

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: