LES POSTES IMPORTANTS || FERMÉ
 :: Archives :: Archives

Invité

Invité
Mar 3 Jan - 0:39

Bonjour, bonsoir, bonne après-midi, bonne appétit.
Comme vous aurez pu le constater, le Staff a organiser un recensement qui s'est fini il y a peu. Ce recensement avoir pour but un, d'avoir un effectif mis-à-jour et de deux de voir les postes importants qui sont devenues inactifs. Pour les plus observateurs d'entre-vous, vous avez remarqués que certains postes de lieutenant et de guérisseur étaient libres. C'est la criiiiise ! On va faire quoi DDDD8 Anarchiiiiiiiie !!! Pas de panique ! Comme certain le savent, nous allons organiser un concours de RP, mais uniquement pour les lieutenants. Pour les guérisseurs, si l'apprenti est recensé, il passera automatiquement à la place de guérisseur. Autrement, pour les intéressé, nous pouvons vous laisser la place a votre personnage suite à, par exemple une blessure, a commencé a apprendre les herbes ou bien, vous laisser la place pour un autre compte. Enfin bref. Pour débuter, voici les rôles libres.

Postes à déterminer : - Lieutenant du Tonnerre.
- Guérisseur (et apprenti) de la Rivière.
- Lieutenant du Vent.

Oh my gad, je veux être lieutenant du Tonnerre et du Vent !! Afin d'éviter et de variés les membres, nous demandons à ce qu'un membre ait un maximum de un compte important c'est-à-dire, vous ne pouvez pas être à la fois lieutenant d'un clan et guérisseur de l'autre. Aussi. Pour féliciter les membres de leur fidélité, un de vos personnages doit être du camp où l'on recherche le poste, vous ne pouvez pas vous créer un autre compte juste pour ça. Alors bon. Tout est dit alors : comment m'inscrire ? C'est tout simple. Voici le formulaire. Au fait, vous aurez d'aujourd'hui le 2 janvier 2017 au 8 janvier 2017 pour poser votre inscription. Les dates échéants cette limite seront automatiquement refusés.

Code:
Nom du personnage qui aurait la progression :
Poste désiré :
Clan du poste :
Motivation :
Numéro de carte de crédit : -petite blague-
Autre chose ? :

Comment le concours fonctionnera-il ? Eh bien, le 9 janvier le modo/admin qui a prit en charge le poste vous laissera un message privé avec le texte et des contraintes. Vous devrez faire ce texte et le staff étudiera chacun des textes. Celui qui sera le mieux exécuter, le gagnant, remportera le poste. Il sera annoncé après la date limite qui sera vers le 16 janvier, ce qui vous laisse une semaine pour écrire. Encore une fois, autre une raison spéciale dit avant la date d'échéance la date limite peut être repoussé. Cependant, le manque d'inspiration n'est pas une raison valide. Il vous faudra une réponse du style : « Déménagement, vacance, pas de temps à cause des révisions, etc. »

Bonne chance à tous !

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Mar 3 Jan - 1:01
trololol mdr, un double post !
Nom du personnage qui aurait la progression : Folie de la Lune
Poste désiré : Lieutenant
Clan du poste : Vent
Motivation : C'est assez simple, je vais devenir lieutenant. Je vais attendre que ma cheffe meure d'un AVC. Je vais voir le clan des Étoiles et je demande à me faire appeler Reine des Étoiles, c'est le nom que j'ai toujours voulu ;w; Évidement, je rigole. J'adorerais voir Folie de la Lune en tant que lieutenant. Oui, il a beau être fou, mais tous les autres membres, ont souvent le profil courageux, fort, agile, etc. Folie de la Lune n'est pas seulement original à cause de sa part folle, mais aussi de sa part caché. Il a beau être faible en face-à-face, mais pour suggérer à son chef des stratégies d'attaque, il serait tout simplement imbattable. Il est le plus surprenant. Il est l'ennemi où l'on croit qu'il est innocent. Son masque est impénétrable et en tant que guerrier, je ne peux pas vraiment le jouer, ce qui est très dommage. Or, à la place de lieutenant, se serait une vraie opportunitée.
Numéro de carte de crédit : 4540 6969 4213 6660
Autre chose ? : J'aime les ornythorinques

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 3 Jan - 12:17
Wsh t'as pas tout dit sale méchante

-> On vérifiera TOUT de votre profil : L'activité, la capacité à rp, à gérer un poste important, le nombre d'avertissements, les rp en eux même (ceux que vous faites d'habitude)...

-> Je rappelle que pour être lieutenant (selon le livre) il faut : Être un guerrier expérimenté, avoir eu un apprenti (ou en avoir un de prévu dans les jours suivants), ne pas être un psychopathe, et une loyauté envers le clan infaillible. Donc les psychopathes, ceux qui ont une compagne d'un autre clan, ou qui ont ~15 lune... Tentez avec un autre personnage.

-> Pour être guérisseur (selon le livre), il faut : Ne pas avoir de compagnon (ou le quitter, rt si c trist), être accepté par le Clan des Étoiles, et évidemment ne pas être un psychopathe non plus.

En fait, j'ai jamais compris pourquoi y avait des psychopathes dans les clans... Ya la Forêt Sombre, ou mieux, les solitaires pour ça ?

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 119Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Mar 3 Jan - 17:25
Bonsoir :rentre dans la salle et dépose son manteau:

Nom du personnage qui aurait la progression : Attrape-Rêve.
Poste désiré : Lieutenante.
Clan du poste : Clan du Tonnerre.
Motivation : Alors alors, Attrape-Rêve est une femelle sage, à l'écoute des autres et prête à tout pour son clan, elle est dévouée et sûre d'elle, elle serai parfaite pour ce rôle ! Il n'y a pas que ça bien sûr o/ J'ai déjà été lieutenant(e)/chef(fe) dans d'autre forum , malgré tout, je ne connais pas grand-chose de ces grades, en effet, les forums où j’étais n'étaient pas actifs ou venait de se créer (avant de s'effondrer tel une petite fleur qui fane en hiver). De ce fait, je n'ai jamais pu profiter pleinement ces rôles (organiser des batailles [que vous le croyez ou non, en bientôt 2 ans de rp, je n'ai jamais fait une seule bataille], faire des discutions avec le chef concernant le clan, créer de vraies patrouilles) J'adore le RP et je ne m'en lasserai jamais, si je ne suis pas choisie pour ce rôle bah je m’associerais avec Folie de la Lune et ensemble nous aurons nos grade si convoités.. je pourrais attendre !
Numéro de carte de crédit : Carte Micromania vous acceptez ?
Autre chose ? : Non.
Sur ce ! Bonne année et bonne santé à vous :D :reprend son manteau et repars en sifflotant:

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Mar 3 Jan - 18:02
Tout est bon Pshiit, plus qu'à attendre les concurrents xD

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Mar 3 Jan - 19:02
Ps pour la carte de crédit : Acceptez vous les jeux nintendo en échange ? Xd

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Sam 7 Jan - 4:20
On accepte que les jeux pokémons

Pétale de Fleur

Âge : 15Messages : 57Date d'inscription : 04/01/2017Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pétale de Fleur est petite par rapport aux autres membre de son clan mais,grâce à cette taille elle se montre plutôt très agile et rapide, elle a un joli pelage de couleur noir avec une tache blanche sur le ventre et sur les oreilles. Pétale de Fleur possède des crocs assez long mais a des griffes plutôt courtes. Elle a des yeux d'un Bleu intense, et possède quelques cicatrices, Pétale de Fleur en a deux sur le flanc droit et elle a l'oreille droite un peu abimée.Caractère : Très gentille, persévérante et têtue Pétale de Fleur peut parfois se montrer très susceptible. Mais elle a un grand cœur, qu'il reste à découvrir. Elle déteste chasser mais elle ne chasse que pour son clan…et encore…elle peut se montrer très impatiente dans certains moments mais elle est aussi très généreuse et elle se donne toujours à fond dans tout.Caractéristique particulière : Elle est très forte pour surprendre ses camarades.
Nouveau guerrier
Lun 9 Jan - 17:51
Nom du personnage qui aurait la progression : Pétale de Fleur
Poste désiré : Lieutenant
Clan du poste : Tonnerre
Motivation : J'aimerais que mon personnage puisse être lieutenant car c'est assez important pour elle et pour moi. Cela m'as toujours beaucoup animé de voir ce qui se passer, de voir comment évoluait les choses et puis je voudrais aussi être utile pour le clan, pour aider a l'organisation etc… J'ai beau être nouveau je voudrais vraiment aider et aussi participer…Et puis ce que je peux vous assurer c'est que je serais très actif… J'espère que je serai assez convainquant...
Numéro de carte de crédit : -petite blague-
Autre chose ? :///

Folie de la Lune

Nouveau guerrier
Lun 9 Jan - 17:54
Bonjour, j'ai oublié de fermer ça. Désolé Pétale de Fleur, tu es automatiquement refusé :
Moi plus tôt a écrit:Au fait, vous aurez d'aujourd'hui le 2 janvier 2017 au 8 janvier 2017 pour poser votre inscription. Les dates échéants cette limite seront automatiquement refusés.
Et là on est le 9. Donc Folie de la Lune grimpe au poste de lieutenant, pareil pour Attrape-Rêve puisque nous n'avons aucun concurrent

Nuage de Lotus

Administrateur
Lun 9 Jan - 20:39
Et bah, ce fut... facile. oo

Si quelqu'un veut accéder au poste de guérisseur de la Rivière, qu'il me contacte.

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 563Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 20:24
mais on a déjà un guérisseur non? en plus ça fait 2 mois que j'ai demandé a étoile de l'aube et a la guérisseuse si mon DC pouvait avoir la place d'apprenti guerisseur et elles avaient dit oui...

Nuage de Lotus

Administrateur
Mar 14 Fév - 21:38
Non il n'y a pas de guérisseur, et la place du guérisseur est maintenant réservée (par moi)
Et lorsque tu demandes un poste important, tu ne demandes pas au chef, mais aux admins !
Donc oui ton DC pourra être apprenti guérisseur si personne d'autre ne veut le poste

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 563Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 21:38
mais étoile de l'aub EST un modo

Nuage de Lotus

Administrateur
Mar 14 Fév - 21:39
Mais Etoile de l'Aube N'EST PAS admin et JE SUIS admin

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Mar 14 Fév - 21:39
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh O.K bon bah alors voila
Nom du personnage qui aurait la progression : petit anthurium-nuage d'anthurium-fleur d'anthurium
Poste désiré : apprenti guerisseur
Clan du poste : clan de la rivière
Motivation : j'aimerais beaucoup obtenir ce poste car j'ai toujours adoré les guerisseurs dans LGDC, ce n'est pas mon premier compte et aussi parce que j'aime les bretzels (hors sujet

Petit Liseron

Messages : 38Date d'inscription : 30/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Elle un pelage blanc et gris clair avec quelque reflets argenté.Et les yeux de couleur bleus nuits. Elle est souple, agile, vive et se faufile partout tel un liseron.Caractère : Elle est très très rêveuse. Adore jouer avec d'autre chats et souvent de très bonne humeur. Mais elle peut être dépressive, en colère et pleurer. Elle est très sentimentale.Caractéristique particulière : Elle s'imagine d'autres vies plus douces pour oublier la mort de sa mère et la méconnaissance d'un père.
Perdu dans la forêt
Sam 18 Fév - 19:07
Bonjour ! J'aimerai demander à devenir apprentie guérisseuse car j'ai cru comprendre que ce poste était libre en parler de cela avec Plume de Brouillard (actuelle guérisseuse que clan de l'Ombre). J'aimerai savoir si c'est possible svp parce que j'ai vue qu'il faut en parler au admin et que je ne connais pas la démarche à suivre.
Merci d'avance !

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 914Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Sam 18 Fév - 22:54
Non désoler c'est fermé depuis un moment et tu n'est pas actif et tu ne te connecte pas souvent donc ce va pas être possible.

Petit Liseron

Messages : 38Date d'inscription : 30/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Elle un pelage blanc et gris clair avec quelque reflets argenté.Et les yeux de couleur bleus nuits. Elle est souple, agile, vive et se faufile partout tel un liseron.Caractère : Elle est très très rêveuse. Adore jouer avec d'autre chats et souvent de très bonne humeur. Mais elle peut être dépressive, en colère et pleurer. Elle est très sentimentale.Caractéristique particulière : Elle s'imagine d'autres vies plus douces pour oublier la mort de sa mère et la méconnaissance d'un père.
Perdu dans la forêt
Lun 20 Fév - 18:52
Zut... j'aurai bien aimer être apprentie guérisseuse...

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 914Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Lun 20 Fév - 21:03
Bah une apprentis guérisseuse pas actif.Il y a des chatons qui sont née après toi et son déjà apprentis...

Petit Liseron

Perdu dans la forêt
Mer 22 Fév - 19:21
C'est vraie... Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un mentor, c'est pour ça...

Graine Solaire

Administrateur
Jeu 23 Fév - 20:10
je m'étais proposée avec praline mais n'ayant aucune nouvel j'ai changer)

(répond moi en please)
Page 1 sur 1