-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les nouveautés pour le nouvel an ~
 :: Archives :: Archives

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Jan 2017, 5:46 pm
Nouveautés

Une nouvelle année sur JDR

Hey ! Alors tout d'abord, tout le staff vous souhaite une merveilleuse année 2017 ! 2016 fut une année très chargée pour le forum, avec énormément de changements, notamment au niveau des admins. Suite à quelques disputes au sein des admins, le forum s'est séparé en deux en Septembre, et Bellum Feles fut créé. Mais c'est en Décembre que s'annonce le renouveau de LGDC JDR, avec comme admins Praly, Hunty, et moi même, Hivou/Loty. En France, il s'est passé plusieurs événements pas très joyeux, mais on reste courageux et on garde la tête haute !


Recensement

Comme vous avez pu le remarquer, le recensement s'est terminé avec deux jours de retard. Certaines personnes ont perdu leur couleur, cela s'explique par deux raisons : C'est une erreur, car vous vous êtes recensés dans les derniers (et pardonnez nous, mais 200 personnes à recenser ça fait beaucoup), ou vous venez tout juste de finir votre présentation. La deuxième est que vous n'étiez pas actif, et que donc vous n'êtes pas venu vous recenser. Vous avez jusqu'au 7 Janvier pour réclamer votre couleur par MESSAGE PRIVE (pas besoin d'en faire un sujet) à un des admins.


Rangs Importants

Suite au recensement, plusieurs postes importants se sont libérées. Nous organisons donc un concours pour les personnes souhaitant devenir lieutenant ou guérisseur, cliquez ici pour y accéder. En ce qui concerne les apprentis guérisseurs, ce sera soit un chaton qui le devient, un apprenti ne pouvant plus être guerrier, ou un personnage créé pour l'occasion. Vous devrez prévenir le staff pour avoir un apprenti guérisseur.
Nous rappelons qu'il est inutile de nous demander un poste sur le ChatBox ou par MP, la seule façon d'avoir un poste est de gagner le concours. Nous ne ferons pas de favoritisme.


Recrutement

Le recrutement de modérateurs et de journalistes se termine ! Vous pouvez toujours poster votre candidature pour les postes d'animateur et reporter si vous êtes prêts à aider le forum. Nous accueillons parmi nous :
- Etoile de Rose / Ako (Animatrice)
- Attrape Rêve / Pshiit (Animatrice)
- Brise Ténébreuse / Balty (Modératrice)
- Pelage de Cèdre / Savon (Modérateur CB)
- Plume de Léopard / Léo (Journaliste)
Après deux semaines, ils pourront chacun valider leur stage ! N'hésitez pas à les féliciter à la suite de ce sujet ou personnellement.



Rappels


Oui, encore un rappel ! Parce que certaines choses ne sont pas rentrées. Un dernière fois, nous vous rappelons qu'il ne faut PAS intervenir à la place du staff. Nous espérons que vous serez assez grand pour arrêter si vous vous sentez visé. 
Aussi, au niveau des publicités : Il est formellement interdit de poster des liens d'autre forum pour en faire sa promotion. C'est à dire que si, un membre vous demande où vous avez commandé votre avatar, ou si vous connaissiez un bon forum deeee graphisme par exemple, vous avez le droit de le poster. En revanche, vous ne pouvez pas le distribuer juste pour ramener des membres sur votre forum ! Et la technique suivante ne fonctionne pas :
- Cc tu coné mon forom ?
- Non, fais voir ?
- [lien du forum]
Clairement, c'est vous qui avez incité la personne à le demander. Nous avons était cléments (pas Clément Farod), mais maintenant les sanctions vous tomber (aïe)(deux blagues pourries en une phrase dis donc).


A venir

A venir, avenir. Faut que j'arrête les blagues moi.
Donc ! Qu'avons nous prévu ? Des nouvelles animations, un nouveau thème, un nouvel event, un nouveau clan, un nouveau journal, et pleins de truc qui sont nouveaux ! Pour vous donner un petit aperçu de l'event, nous avons interrogé un des principaux personnages concernés pour lui demander son avis sur la question, tout en gardant son anonymat :
"L'évent ? Oh, je sens que ça va être marrant ! La bataille et tout ! En plus, ça va permettre au psychopathes du forum de... Quoi ? J'en ai trop dit ?"


Mot de la fin

Malgré toutes les reproches qu'on peut vous faire, les sanctions, les rappels, sachez qu'on vous aime ! Vous, les membres, vous faites vivre le forum, vous donnez un sens à notre travail. Parce qu'un forum peut être beau, bien construit, et encadré par les meilleurs admins, il ne serait rien sans les membres. Ce
mois de Décembre, ce fut 255 sujets, 3920 messages, et 76 nouveaux inscrits. Autant vous dire qu'on a jamais eu autant de nouveaux en un mois, record battu ! 
Nous sommes le 4 Janvier, et à l'heure où je vous écrit, nous en sommes déjà à 10. Prêts à battre de nouveau le record ?
Puisqu'on est encore dans les chiffres, je tiens à féliciter Ety qui pour l'instant est celle qui a posté le plus de messages en ce mois de Janvier, juste derrière moi. Sera-t-elle capable de me dépasser ? Quelqu'un pourra-t-il lui voler sa place de meilleure posteuse ? LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE
Non sérieusement, nous attendons beaucoup de cette nouvelle année, placée sous le signe du renouveau.

Merci d'avoir lu, continuez à animer le forum et à RP, et bonne année !

Le Staff.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 5:50 pm
J'vais faire plus de spam et de double post pour te détrôner, Hivou 8D

Bonne année un peu en retard à tout le monde ♥

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Jan 2017, 5:51 pm
Pfeuh, admin indigne ! D8

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 04 Jan 2017, 5:52 pm
Pff, j'ai jamais dit que j'étais digne de quoi que se soit. uu Pas ma faute si tu m'as trop haut dans ton estime

Souffle du Nénuphar

Âge : 19Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Jeu 05 Jan 2017, 11:35 am
Super news, je suis très contente de m'être inscrite !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: