Présentation de Nuage de Minuit
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage de Minuit

Messages : 63Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nouveau guerrier
Mer 4 Jan - 18:15
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Minuit

Surnom(s) : Elec

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Nuage de Minuit, tu es un grand matou au pelage court noir. Plutôt imposant, le bout de tes pattes sont tigrés de gris et de marron comme une partie de son visage. Étrange mélange n'est ce  pas ? Je suis d'accord avec vous, mais c'est pas ma création ! Bref, tu es un matou qui a toujours une allure fière. Et pis voilà x

Caractère du personnage : Tu es un matou blagueur, et sympathique. Tu ne manqueras en aucun cas à tes devoirs. Quoi que... Parfois, enfreindre les regles t'amuse. Tu n'es pas quelqu'un qui apprecit être diriger. Tu préfères largement diriger. Tu apprécies ta liberté, tu apprécies ta vie de clan, et tu apprécies beaucoup ta soeur. Mis à part cela, on peut te considerer comme loyal. À l'écoute des autres, tu sais tenir ta langue et tu ne supportes pas les remarques déplacés sur les physiques ou caractère d'autrui.  Et tu ne passes jamais le fait que ton père soit chef comme chantage. Tu es possessif aussi. Un peu trop..

Histoire du personnage : Tu as pour père Étoile de l'Ombre, chef du clan de l'Ombre, et pour mère Lune Ambrée, «La meilleure guerrière de tout les clans», du clan de l'Ombre aussi. Tu as une soeur a qui tu es beaucoup attaché, qui a exactement le même âge que toi. Ta grand mère est Pelage Electrique, Lieutenante du clan de l'Olbre. Tu doutais qu'elle parvienne jusqu'à le poste de chef, n'étant pas toute jeune.Je vais passé l'histoire du chaton que tu as été, car elle se fond facilement à celui de n'importe quel chaton. Le baptême d'apprenti étant le moment lui plus important de ta vie, doit être conter :

«Petit Minuit, approche.»
Tu t'es alors avancé, observant ton père, plus excité que jamais. Enfin, tu allais pouvoir apprendre ! Ta soeur était devenu apprentie quelque  minutes avant toi. Presque !

«Tu as atteins tes six Lunes, il est donc temps pour toi de recevoir ton nom d'apprenti. Petit Minuit, tu t'appelles désormais Nuage de Minuit, et ton mentor sera Lune Ambrée. »
"Ma mère ?" Avais tu pensé, le coeur frappant violemment contre ta cage thoracique. Une bouffé de fierté t'envahit quand le clan clama ton nom. Et surtout quand ta mère posa sa truffe sur ta tête.

«Je suis apprenti...»
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Justine

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Crotte de Crevette

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Elec, Hiro, Gougoutte

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y suis déjà

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? //

Ais-je une question ou une suggestion ? J'ai supprimé Astre pour la remplacer par Minuit, j'ai eu l'accord de Praline et de Folie de la Lune.

Code du règlement : Validé ~

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Mer 4 Jan - 18:22
Je valide le code Elec ! :D

Nuage de Minuit

Messages : 63Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nouveau guerrier
Mer 4 Jan - 18:32
Merciiiiiiiiii

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 4 Jan - 20:17
Tout est bon, je valide !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1