Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une mauvaise nuit(Pv elec)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 07 Jan 2017, 4:39 pm
Je me réveilla en sursaut!Effrayer!J'avais fait un cauchemar une nuit remplis de cauchemar.Je regarda autour de moi mes frères et Nuage d'Eclipse était sortis tôt ce matin.Il ne restais que Nuage de Minuit qui dormait profondément.Il faisait dehors juste jour.Je décida de me recoucher et m'rendormis profondément.
Je vit Nuage de Geai sur le bord d'un falaise en train de se battre avec un chat beaucoup plus grand.A première vu ce n'était pas sur notre territoire.Soudain ce chat ennemi parvient a donner un coup de patte a mon frère qui tomba
-Non!!!!!!criait je avent de me réveiller

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 07 Jan 2017, 4:50 pm
Nuage de Minuit dormait paisiblement, bercé par le plus doux des rêves. Celui de sa soeur le câlinant. Un hurlement le tira de son sommeil de plomb. Il releva la tête et cligna plusieurs fois des yeux. Le soleil commençait à rayonner dehors. Tout le monde était sorti sauf Nuage Roux. Et Nuage de Minuit évidemment. Elle avait l'air d'être hanté par des cauchemars. Il se leva et s'étira pour se diriger vers la femelle. Un sourire étirant ses babines, il se blottit contre elle, point gêné. Elle était parfaitement éveillé. Rassurant, il déclara :
-Mauvais rêve Nuage Roux ? Ça va allez ?

Il lui donna un coup de langue entre les oreilles, une bouffée d' affection le prenant tout entier pour l'apprentie terrifiée. Un regard. Un unique regard pour tenter de la rassurer. Unique mais emplis d'émotions. Il attendit qu'elle aille mieux. Il aurait pu attendre toute sa vie. Cela n'importent peu finalement. Il commença à lui faire sa toilette. Son pelage roux claire se lustrant sous ses coups de langues

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Sam 07 Jan 2017, 5:20 pm
-Mauvais rêve Nuage Roux ? Ça va allez ?
Nuage de Minuit vient me lécher entre les oreilles je ronronna
-Je vais bien merci.
A son regard une bouffé de chaleur m'envahit il me rassurais je me sentais plus que bien.Je regarda mon amie en souriant.Des qu'il s'approcha pour faire ma toilette.Je ronronna a nouveau et entreprit le sienne.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 10:21 am
Nuage de Minuit se mit à son tour à ronronner. Il leva ses yeux gris sombres pour qu'ils croisent les siens. Gris foncé contre marron. Combat acharné pour se fondre l'un dans l'autre. Il sentit une griffe s'enfoncé dans son estomac. Un gémissement résonna dans la tanière. Toujours des stupides douleurs... Il arrêta la toilette de son amie pour se concentrer sur sa respiration. Devant son regard inquiet, il dit :

-Ce n'est pas grave, ça m'arrive souvent...

La douleur commença à se dissoudre. Il put de nouveau respirer correctement.

-Désolé que tu es vu ça Nuage Roux.


Et comme si de rien n'était, il se remit à faire sa toilette, sentant le regard chaux d la minette lui brûler le pelage.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 08 Jan 2017, 2:48 pm
Je m'aretta quand mon amie poussa un gémissement je regarda inquiet
"Ce n'est pas grave, ça m'arrive souvent... "
Il respirait mal qu'avait il?
"Désolé que tu es vu ça Nuage Roux."
Il reprit sa toilette
-Explique moi?demandais je
Je lui fit signe d'arréter
-Va voir Plume de Brouillard

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 3:08 pm
Nuage de Minuit tourna la tête vers Nuage Roux et fourra son museau dans le pelage de son amie. Il respira son parfum et se retira aussitôt.

-Je ne sais pas ce que j'ai Nuage Roux. C'est de naissance. Plume de Brouillard n'y peut rien. Expliqua t-il.

Il sentit des larmes lui picoter la truffe. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Elle le stoppa. à la lumière, elle rayonnait d'une beauté presque surnaturel.

-Nuage Roux...

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 08 Jan 2017, 3:22 pm
-Non cet impossible!!
Je me colla contre lui non....
-Ça t'arriva souvent?demandait je
Ça devait être difficile a vivre.
(je sais c'est court)

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 3:36 pm
-Quand j'ai des émotions fortes Nuage Roux. Une très grosse colère, ou une forte joie. Et là... Nan rien.

Nuage de Minuit bondit sur la minette et hurla :

-Attaque de léchouilles ! Attention !!!!!

Il mit sa menace en place. C'était le moment.

-Je t'aime... Chuchota t-il à son oreille. Un secret. Un secret...

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 08 Jan 2017, 3:49 pm
Rien? que voulait il dire par là?Il sauta sur moi et me cloua au sol je fut surprise
"Attaque de léchouilles ! Attention !!!!!"
Il souffla a mon oreille et je retient ma respiration
"Je t'aime." Chuchota t-il à mon oreille.
On s'aimait c'était donc s cette sensation
-Je..je sait répondit je
Qu'importe sa maladie il était la et c'était tout ce qui comptais
(petit clin d'oeil)

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 3:59 pm
Nuage de Minuit colla sa truffe à celle de Nuage Roux. Il ronronna. Il s'enleva pour qu'elle puisse respirer normalement. Elle savait... Il était si indiscret que ça ? Il se coucha sur le dos et lui donna un coup de patte joueur quand elle se releva. Poum... Poum... Était ce le choc que faisait sa patte sur le museau de l'apprentie ou les battements de son coeur?

-Apres les léchouilles, les : J'ai l'air débile.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 09 Jan 2017, 8:01 pm
Je rit
-Non pas du tout!!
J'adorait ça et en ronronnais de plaisir mon corps était chaud

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 15 Jan 2017, 5:14 pm
Nuage de Minuit se redressa et se frottant contre elle. Il fourra son museau dans la fourrure de l'apprentie. En ronronnant évidemment. Il se recula enfin et l'observa après s'être étiré.

-Je t'aime... Murmura t-il encore une fois.

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Dim 15 Jan 2017, 5:34 pm
J'était heureuse avec lui en restant collé
-Reste avec moi soufflait je
Rien ne me fessait plus plaisir
-On sera les meilleurs guerrier

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 31 Jan 2017, 6:36 pm
up

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 9:25 am
Tu lui caressa le flanc su bout de la queue, un petit air malicieux sur le museau. Ce que tu l'aimais... Tu ne pensais plus à rien, à part à son regard, à son pelage contre le tiens. Elle embrumait ton esprit, et tu étais désormais à elle.
Nuage Roux : Reste avec moi, on sera les meilleurs guerriers...
Tu souris plus intensement. L'euphorie était un bien triste mot à côté de ce que tu ressentais.
Nuage de Minuit : Compte sur moi là dessus ma belle..

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 21 Fév 2017, 3:41 pm
Il sourit un joie intense nous parcourait ma queue enroulait Nuage de Minuit nos regard ne sa quittais pas je n'arrivais pas a les détacher du siens nous étions un. Je ronronnais j'étais emporter.

"Compte sur moi là dessus ma belle.."me souffla t'il

Qui pouvais arrêter un beau couple dans leur amour.Je colla mon museau au sien.

-Les plus beau..

Etoile de l'Océan

Âge : 19Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Etoile de l'Océan
Guerrier habitué
http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 23 Nov 2017, 10:32 pm
J'archive ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: