Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un endroit étrange... (Privé Rose Macabre)
 :: Le Jeu :: Terres des morts :: La Forêt Sombre :: Le camp / les territoires

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 1:10 pm
Enfin, mon lit douillet ! Je n'avais plus qu'une envie : me rouler en boule et dormir, dormir, dormir... Je sentis le sommeil m'envahir. Puis je me réveillai dans une forêt. Les arbres aux troncs gris et noueux s'entrelaçaient et leurs feuilles empêchaient toute lumière de filtrer. C'est quoi, ce rêve ? m'indignai-je intérieurement. Je voulais faire des rêves agréables, moi ! Je commençai à marcher, avançant à travers ces arbres de mauvais augure. Tout était silencieux. Pas un bruit. Pas même le gazouillement des oiseaux. Je frissonnais. Je n'aimais pas cet endroit. Et pourtant... Pourtant, j'y ressentais aussi une certaine joie. Ce lieu était à l'image de mon esprit. Sombre et machiavélique.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017, 5:25 pm
ft.
Nuage de Lion
« Un endroit étrange »
la forêt sombre se réveille
Un sombre corbeau planait furtivement entre les arbres dénués de vie, annonciateur d'un présage funeste. Funeste, c'était bien le mot, car ce qui arrivera aux chats de la forêt était loin d'être joyeux. Le volatil se posa sur un rocher grisâtre, faisant voler des nuages de poussières à l'aide de ses ailes. Face à lui, un félin désorienté, semblable à un lion.  
Un épais brouillard noir entoura le corbeau, qui se métamorphosa. Derrière la brume se dessinèrent un corps élancé, quatre longues pattes, une queue gracieuse et deux oreilles pointues. Quand l'effet se dissipa, une chatte écaille de tortue se tenait assise sur le rocher.
— Salutations, Nuage de Lion, articula-t-elle.
Elle prit son temps pour descendre, et se poser devant l'apprenti. Voyant qu'il n'osait pas parler, elle continua :
— Ne me demande pas où nous sommes. Ce ne serait qu'une perte de temps, et tu vas apprendre avec moi que le temps est précieux. Tu te trouves dans la Forêt Sombre, et contrairement au Clan des Étoiles, on ne situe pas cet endroit.
L'ancienne guerrière commença à lui tourner autour, sentant que chaque frolement procurer au petit matou des frissons.
— On a dû t'en raconter, des histoires sur nous. Je ne vais pas les nier. Mais je sais que ton coeur est aussi noir que cette terre. Allez, dis moi que tu n'as pas peur, dis moi que tu n'es plus un chaton, continua-t-elle d'une voix douceureuse.



(Désolé de l'attente énorme)

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 02 Mar 2017, 1:45 pm
(Pas grave ^^)

J'observais un corbeau voler dans le ciel dénué d'étoiles. Je ne l'avais pas vu tout de suite, furtif comme il l'était. Il se posa sur un rocher, derrière moi. Et si je le chassais ? Idiot ! Ce n'est qu'un rêve ! Cela ne m'apporterait rien ! Je détournai donc mon attention de l'oiseau. Ce que je regrettai très vite, car, bientôt, il se transforma en une chatte écaille-de-tortue. Je sursautai lorsqu'elle se mit à parler. Je me retournai pour me retrouver face à elle. Méfiant, je n'osais pas prononcer le moindre mot. Lorsqu'elle évoqua le nom de la Forêt Sombre, mon coeur fit un bond. Depuis que j'en avais entendu parler, une seule et unique fois, je n'avais cessé d'espérer m'y retrouver un jour. Mais maintenant que j'y étais enfin, je n'étais plus vraiment sûr d'accepter l'idée d'avoir réalisé mon "rêve". Je me retins de cracher. Cette chatte, il n'était pas nécessaire de me mentir, me faisait peur, avec ses airs doucereux. Je voulais lui sauter à la gorge, mais quelque chose m'en empêchait. La peur, sans doute. Bah, ce n'est qu'un rêve, je ne crains rien ! Tout du moins, je l'espère... Je frissonnai. La chatte étrange me tournait autour. Je voulais lui crier de s'en aller, mais je n'y arrivais toujours pas. Frustré, je ne pus que fixer la chatte d'un air méfiant. D'instinct, je sortis les griffes.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: