Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Envie d'une nouvelle proie (Privé Nuage de Minuit)
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Le Charnier

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 1:19 pm
Je ne connaissais pas le goût des rats. Je voulais goûter. J'avais franchi sans scrupule la frontière. Peuh, bientôt, j'aurai détruit le Clan de l'Ombre ! Je n'aimais pas ce Clan. Je le haïssais, même ! Ma détermination n'en fut que renforcée. Je sentis bientôt une odeur pestilentielle. Pouah ! C'est quoi cette odeur ? Mais je connaissais la réponse. C'était le Charnier. Avais-je si envie de goûter la chair d'un rat ? Oui. J'avais envie. Et je faisais ce que je voulais. J'arrivais bientôt au milieu de la décharge. Je vis de petits yeux noirs me fixer. Puis, d'un seul coup, une montagne de rats me sauta dessus. Je criai. Plus de rage que de panique.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 2:22 pm
Juge de Minuit venait juste de sortir du camp. Ses yeux gris foncé brillait d'amusement. Il avait une idée. C'était dangereux. Et interdit. C'est ce qui rendait l'aventure palpitante. Courant entre les pins, il balayait du regard les racines, bondissant quand une souris se pointait et la fourrant dans la terre ensuite. Le Charnier. Il y arrivait. Il le sentait. Littéralement. Il sentait aussi une certaine agitation qu'il ne saurait decrire. Il pressa l'allure, jusqu'à arriver en faisant un dérapage contrôler. Il feula de rage devant l'intrus qui apparemment, n'était pas apprécier par les rats. Nuage de Minuit se jeta dans la mêlé, tua deux ou trois rongeurs et prit sans aucune delicatesse, le riverain par la peau du cou. Il le tira hors de cette bataille et se mit à trotinner jusqu'au buisson. Une fois en sécurité, il s'écroula avant de se remettre sur pattes en un bond. Les oreilles rabbatus, il crachais :

-Qu'est ce que tu fais là ? Serais tu fou ? Ou suicidaire ?

La totalité des poils de l'ombreux se dressèrent sur son échine. Il gratta la terre, prêt à attaquer le jeune chat.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Ven 13 Jan 2017, 9:40 pm
"Pff... lançai-je, arrogant. Tu veux m'attaquer, à présent, alors que tu viens de me sauver ? Maintenant, si tu permets, je voudrais goûter la chair d'un rat, alors si tu pouvais m'en donner... Je ne serais peut-être pas obligé de te tuer."
Je sortis les griffes et les fit briller à la lueur du soleil. Elles étaient très acérées, étant donné que je me les taillais dès que possible sur une pierre coupante. L'apprenti du Clan de l'Ombre me faisait rire, lui, avec son pathétique Code du Guerrier. Tss...

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 14 Jan 2017, 8:18 am
Nuage de Minuit ricana gravement et d'un coup bien placé plaqua la patte du matou au sol. Quel prétentieux... Il croyait réellement pouvoir le battre sur son territoire ? Sale face de poisson... Le jeune riverain pouvait rêver pour ce qui était d'obtenir un rat. Mon clan en avait beaucoup plus besoins que cet égoïste !

-Merci de cette douce menace mais tu n'auras rien de ma part. Si tu veux réellement quelque chose, je peux m'arranger pour te retirer l'envie de poser une patte sur le territoire du clan de l'ombre jeune orgeuilleux.

Nuage de Minuit s'enleva de l'apprenti et le foudroyant du regard, il désigna le territoire adverse d'un geste du museau dédaigneux.

-Vas t-en parmis les tiens !

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Sam 14 Jan 2017, 3:15 pm
Calme, je fixai je jeune chat. Je m'assis, en continuant de l'observer intensément. Je songeai alors à la meilleure façon de tuer cet apprenti. Je haïssais le Clan de l'Ombre. Où pourrais-je jeter le cadavre de ce chat, pour effacer toutes les preuves ? Avec un peu de chance, les rats pourraient le dévorer... Je me mis alors à courir en direction du Charnier. Très vite, les rats me sautèrent dessus, mais je continuai de courir en direction de l'apprenti de l'Ombre. Puis je me dis : Pourquoi ne pas les amener directement au Clan de l'Ombre ? Je changeai alors de chemin et commençai à diriger les rats vers le camp de l'Ombre. J'espère qu'il y aura des morts... pensai-je. Les rats me rattrapaient. Je redoublai de vitesse et les distançai à nouveau. Je bondissais avec agilité au-dessus des obstacles se trouvant sur mon chemin : rochers, souches d'arbre, sable mouvant... Une brume m'obscurcissait la vue, mais je continuai de courir. Les rats hésitaient à me suivre. Ils commencèrent à rebrousser chemin. Je bondis vers eux, espérant les décider, mais ils hésitaient encore. J'en tuai un, les autres parurent hésiter, puis se ruèrent vers moi. Je fis volte-face et repris ma route, mais les rats s'arrêtèrent une fois de plus. Oh, ces rats, je vais les tuer !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Lun 20 Fév 2017, 4:04 pm
(je peux)

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 4:33 pm
(Okay, mais attends que Nuage de Lion ai répondu)
Tu t'elances à sa suite et force les rats à prendre ta poursuite. Nuage de Lion peine à vous suivre. Et tant mieux. Pendant ta course folle, tu penses. Comment peut on être fou au point de vouloir provoquer la mort d'innocents ? Tu penses à Petit Écureuil et Patte d'Equinox qui seraient morts en moins de deux. Tu conclues un marché avec toi même. Pour une fois, tu vas faire ton malin... en assouvissant les besoins meurtiers de ce malade mentale. Tu ralentis un peu, te rendant compte que les rats sont retournés au charnier. Tu soupires et fermes les yeux jusqu'à entendre un soufle haché derrière toi. Tu te retournes, au bord des larmes, te rendant compte que ce que tu allais proposer était complètement fou.
Nuage de Minuit : Écoutes, j'ai un marché. Si tu me promets de laisser mon clan tranquille, je te laisse assouvir tes désirs meurtriers sur moi à ta guise. Tu fais ce que tu veux de moi. Je ne dirais rien. Le marché est plausible, et tu n'as aucune raison de refuser. 
Le "marché" semblait  l'intéressée. Et d'un coup, la peur te tordit le ventre et tu flanchas brutalement alors que tes pattes cédait. Tu rabattus les oreilles en signe de soumission. A lui d'accepter.. ou de refuser.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Jeu 23 Fév 2017, 8:17 pm
(C'est bon, tu peux venir, Nuage de Pluie !)

J'éclatai de rire. J'étais frustré que cet apprenti ait cassé mon plan, mais sa proposition... était à hurler de rire !
"Dis-moi, apprenti, sais-tu seulement pourquoi je hais tant ton Clan ? Pourquoi je veux tant vous faire souffrir ?"
Un sourire carnassier se dessina (encore et toujours) sur mon visage.
"Alors comme ça, tu as l'air de beaucoup tenir à tes petits camarades... tant mieux ! Je pourrais me venger sur eux ! J'aimerais accepter ta proposition, mais... mais je sais que je ne pourrais tenir ma part du marché. Je déteste tant le Clan de l'Ombre ! Et je ne veux pas te mentir en faisant semblant d'accepter ton marché, car j'ai... disons... une part d'honneur en moi, à ma façon. Par contre, que dirais-tu d'un petit duel à la loyale, toi et moi ? Si je gagne, je détruis ton Clan, à l'inverse, si c'est toi qui gagne (mais tu n'as aucune chance ! Muahahahaha ! Hum... -_-'), et bien... je remets ma vengeance à plus tard (c'est le marché le plus pourri du monde xD) !"

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 23 Fév 2017, 10:35 pm
je me promenais quand je sentis que nuage de lion avait (encore) franchi une frontière, celle du clan de l'ombre cette fois, je décidai de le suivre, découvrant des cadavres de rats par-ci par-là, quand je le vis finalement face a un apprenti du clan de l'ombre, j'écoutai la conversation avec peu d’intérêt puis décidai d'intervenir face a l'apprenti qui voulait tuer sa famille

-Et si c'est moi qui te bats, tu abandonnes d'attaquer le clan de l'ombre? lui proposai-je
le marché semblait un peu plus équitable, je ne savais pas pourquoi, mais au fond, j'avais une certaine loyauté pour le clan de l'ombre

-Tu sais, quelques apprenti ne font pas tout un clan, tu en est la preuve vivante

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Mer 01 Mar 2017, 11:41 am
Tu le dévisages et te redresse de toute ta hauteur. Tu lances ta patte sur Nuage de Lion, griffes sortis. Tu courroies le nouveau venue du regard. Tu n'allais jamais y arriver. Il avait l'air sympathique,mais il était un ennemi! De quel droit venait il sur ton territoire de la sorte ? Pour t'aider, soit, mais  il était venue. Tu feules, vexé. De toute façon, tu t'en sortirais très bien seul, et tu allais lui prouver. Tu charges Nuage de Lion, ne le quittant pas des yeux pour vérifier qu'il ne tentera pas de faux bond. 

Nuage de Minuit, à Nuage de Lion : Sombre crétin ! Je ne te ferais pas plus de mal ! C'est loyal soit, mais tu es sur mon territoire ! Dégage ! Vas t'en ! Je ne peux pas le résoudre à te blesser grièvement et pourtant, je le devrais !!!! Te rends tu compte juste d'à quel point tu es stupide ? VAS T'EN !
La rage chez toi, c'est un véritable fléau. Tu étais amplement capable de le battre, mais tu ne le ferais pas, il ne serait plus reconnaissable et son charme aurait disparu.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 01 Mar 2017, 12:19 pm
-soit, je partirai, mais uniquement si tu me prouves que tu peut le faire partir, lui. dis-je en désignant Nuage de Lion. Trop de gens  sont déjà au courant de sa véritable nature, et pas question que vous ne l'appreniez avant les notres, donc si tu arrives a le faire partir, je partirai, sinon, ce sera a moi de le faire rentrer. il ne viendra plus, mais si il revient, tue-le. je n'ai jamais osé le faire moi-même, par principe, mais si il vous attaque alors tu le tuera... tu ne le reverras plus. sois il sera exilé banni et dans ce cas il ne remettra plus les pieds ici, soit c'est moi qui m'en occuperait.

mes yeux luisait d'une grande rage envers l'apprenti du clan de la rivière, qu'il essaye de me tuer passait encore, mais qu'il nous fasse passer pour des voleur de gibiers était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. C'était surement pour ca que j'était venu d'ailleurs

-Je retire ce que je viens de dire... tu peut le tuer maintenant.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Mer 01 Mar 2017, 6:46 pm
"C'est vous, les crétins ! Vous n'avez pas idée de l'affront que vous m'avez fait subir ! Je ne suis que vengeance, et c'est pour cela que je suis là. À cause de vous, j'ai perdu mon honneur ! Le Clan de l'Ombre se la pète, bien sûr, en faisant la morale aux autres ! Mais vous ! La respectez-vous, cette morale ? Non, bien sûr ! NON ! Et toi, Nuage de Pluie ? Tu demandes à cet ombreux de me tuer, alors que tu m'as toujours répété que le Code du Guerrier, ce satané Code du Guerrier, enseignait qu'il ne fallait pas tuer et que gnagnagna... non mais sérieusement ? Allez-y, attaquez-moi ! Ça me ferait très plaisir que vous me fassiez cet honneur, déclarai-je d'un ton soudain devenu doucereux. Vous savez, moi, je ne suis pas freiné par les obligations de ce Code cher à vos yeux."
Je sortis les griffes, voyant l'apprenti de l'Ombre me charger. Oh oui, viens, viens donc ! Je me ferai un plaisir de te... non, pas de te tuer, mais de te faire souffrir ! Oh, et puis si tu meurs, ce sera tant pis ! Et si je meurs... Ce serait parfait ! Je pourrais te hanter de la Forêt Sombre ! Mais je vais essayer de ne pas mourir, même si ça paraît cool. Je ne comptais pas fuir, je voulais me venger de ces apprentis du Clan  de l'Ombre qui s'étaient autrefois moqués de moi de la façon la pire qui soit !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 01 Mar 2017, 7:40 pm
-Alors encore une preuve que tu ne m'écoutait pas, je t'ai toujours dis qu'on ne devais pas tuer ses compagnons. je dis le dernier mot sans en penser mot. mais qu'il fallait repousser les envahisseurs, et une mort est bien vite venu tu ne pense pas? de toute façon, bientôt tu n'auras plus a faire semblant d'être gentil, on peut dire que tu seras "libéré" des clans.ajoutai-je
Il nous provoquait, mais je voulais voir comment ce battait cet apprenti. alors, je restais sans bouger

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: