-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

NON !!! [FT NUAGE DE MINUIT]
 :: Le Jeu :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Le Chemin du Tonnerre

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Dim 08 Jan 2017, 4:17 pm
Ce jour là, Nuage d'Eclipse et son frère, Nuage de Minuit, avaient tout les deux décidés de s'approcher du Chemin du Tonnerre, ce lieu interdit, où à mainte reprise des chats se faisait écraser par ses horribles monstres... Mais hélas, la curiosité des deux apprentis était beaucoup plus forte que leurs craintes... Côte-à-côte, les novices avançaient rapidement vers leur destination. Ils espéraient de ne pas se faire attraper sur le fait... Sinon, ils se feraient bien engueulés... 
Nuage d'Eclipse avait quelque chose de très important à annoncée à son frère, mais elle hésité encore à lui raconter... Elle n'était pas sûre de son choix. Elle connaissait très bien son frère, et rien n'arrêtera l'amour qui est née entre Nuage de Geai et celle-ci. Sauf peut-être la colère de son frère. Elle croisait les pattes, espérant, que, lorsqu'elle annoncera la nouvelle à son frère, il ne s'énervera pas et comprendra son choix. Après tout, pourquoi Nuage de Minuit aurait le droit d'être amoureux et pas elle ? Elle fait ce qu'elle veut ! Ce n'est plus un chaton inoffensif qu'elle était à l'époque... Elle avait changeait ! Elle était devenue beaucoup plus courageuse ! Dépendante. Elle ne voyait presque plus sa mère ni son père, ce qui, apparemment, ne lui dérangeait pas forcément... Elle était... Comment dire ?... L.I.B.R.E. La jeune novice sortait souvent en cachette, la nuit, avec Nuage de Geai. Mais cette fois, c'était avec son frère. Même si il faisait encore jour, nous devions être au milieu de l'après-midi, un vent glacial c'était abattu sur le territoire du Clan de l'Ombre... Comme si il faisait pas assez froid comme ça...

- Nous sommes bientôt arri-... 

Nuage d'Eclipse n'eu pas le temps de finir sa phrase, que, à peine sortie d'une haie de fougère, les deux apprentis se retrouvèrent au bord du Chemin du Tonnerre...

- Le Chemin du Tonnerre ! Wouaaah ! 

L'apprentie bondit au milieu du chemin. Elle observait le sol, méfiante. C'était tout dur. Et ça lui faisait légèrement mal.
Elle se retourna vers son frère et déclara, à vive-voix:

- Aller, viens ! 

Elle avançait, fière comme un paon, sur le chemin, à contre-sens. Elle ne faisait attention à rien, avançant toujours autant. Soudain, elle fit un bond et se rapprocha de son frère avant de lui donner un coup de patte amical pour lui dire de venir. Puis, elle s'avança sur le Chemin du Tonnerre, attendant que son frère la rejoigne...

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Mer 11 Jan 2017, 3:21 pm
L'odeur était répugnante. Juste infecte. L'apprenti n'osait pas s'y risquer. Nombreux chats y avaient laissé leurs peaux. Il était trop jeune pour mourir... Et trop beau. Ok, j'me tais ! Il plaqua ses oreilles contre son crâne et une de ses pattes avant frôla la couche noir. Il fronça la truffe. La deuxième patte s'y déposa puis tout son corps. Il glissait sur la surface lisse et dur, tout ses sens en alertes. Sa soeur se tenait droite et fière au milieu du chemin du Tonnerre. Il l'a regoignis, un peu moi fier et beaucoup plus en alerte. C'était une mauvaise idée. Il en était persuadé... Et pourtant... L'odeur de l'aventure était tellement forte, alléchante. Nuage de Minuit se redressa et dévisagea sa soeur.

-Et maintenant ?

Son ton était posé et ne trahissait nullement sa peur. Il lui semblait entendre un grondement au loin. Mauvaise illusion. Son coeur semblait vouloir briser sa cage thoracique. Pur reflexe. Le bond qu'il fit pour sortir de cet enfer était un pur réflexe. Il regarda sa soeur et l'implora du regard de le rejoindre.

-Je répond à ma propre question ! Reviens ici s'il te plaît frangine ! Si quelqu'un nous prend sur le fait, on ramassera des bouts de chats jusqu'a la source de lune !

Il gratta le sol et la fixa d'un air a dire : Essaye juste de me désobéir, je te jure que tu meurs dans la seconde à venir.

[HRP : Flemme de faire plus]

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Mer 11 Jan 2017, 7:14 pm
-Et maintenant ?

Nuage d'Eclipse se retourna vers son frère. Il avait enfin avancé !
Elle resta muette comme une carpe et lui fit signe de la suivre avant de de demandée:

- Ne me dis pas que tu as peur, quand même. Ce n'est pas ton genre, heiiiiin ? Demanda-t-elle en se léchant les babines, un regard de malice dans les pupilles.

Soudain, l'apprentie entendis un grognement au loin... Son sang se figea. Était-ce un monstre qui s'approchait ? Peu importée la novice, elle continuait d'avancée, au beau milieu du Chemin du Tonnerre, sans aucun soucis. 

-Je répond à ma propre question ! Reviens ici s'il te plaît frangine ! Si quelqu'un nous prend sur le fait, on ramassera des bouts de chats jusqu'à la source de lune !

La chatte noire s'arrêta et se retourna, l'air contrariée. Elle adorait embêtée son frère, c'est pour ça quelle continuait d'avancée, ou plutôt, de reculée en marche en arrière...

- Alleeeer ! Vieeeens ! Fais pas ta musaraigne ! [Tapette] Ricana-t-elle en continuant de reculée, juste pour l'embêtée encore un peu...

- Dépêêêêêêêche-toiiii ! Sinon tu vas finir tout seul au bord du Chemin du Tonnerre ! Cria-t-elle bien fort.

Soudain, un cri encore plus assourdissent fit surface. Le même grognement, mais encore plus fort... Comme si il approché... Encore... Encore... Et encore une fois.
Je m'arrêta, au beau milieu du Chemin du Tonnerre, observant avec de gros yeux mon frère. Soudain, je baissa ma tête et l'obscurité s'empara de la route. Et un bruit oppressant, tel un ouragan, se rapprochait... Comme si il était derrière moi. 
En un geste, je m'étais retournée. 
Un monstre foncé droit sur moi. Et comme hypnotisée par ses yeux, je ne pus faire un pas. Le monstre s'approchait de plus en plus, et les bipèdes qui ont était mangeait par celui-ci ne faisait même pas attention où la bête les emmenaient... Je ne pouvais faire aucun geste, je pensais à une seule chose: mon frère. Où était-il ? Je n'en savais rien. Le monstre était de plus en plus près, bientôt, je finirais certainement comme la plupart des chats qui ont traversés par dessus le Chemin du Tonnerre... J'en étais désormais sûre... Voyant la cadence où courait le monstre...

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 14 Jan 2017, 11:26 am
La peur saisit le coeur du matou. Il l'avait pourtant prévenu ! Et puis, même si la vie ne comprenait pas le second degré... Il se jeta sur sa soeur et la saisit par la peau du cou avant de se carapater vers le côté le plus proche. Essoufflée, Nuage de Minuit gémissait et se tordait. Encore cette douleur misérable au ventre. Il se coucha sur le flanc des larmes s'écoulant sur ses moustaches. Une fois la douleur passée, il se redressa, plaqua ses oreilles contre son crâne et feula :

-Cervelle de puce ! Tu voulais te faire tuer ?

Il se jeta contre sa soeur et fourra son museau dans le pelage de sa frangine.

-Tu m'as fais peur... Susurra t-il, bienveillant. Il recula et la dévisagea :

-Tu n'as rien ? Ça va allez ? Tu as un regard bizarre !

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Sam 21 Jan 2017, 1:54 pm
-Cervelle de puce ! Tu voulais te faire tuer ?

Tellement terrifiée, je ne pouvais plus bouger, les yeux vers le sol.
Mon frère m'enlaça, mais je ne bougeais toujours pas. Fin si, je tremblotais.

-Tu n'as rien ? Ça va allez ? Tu as un regard bizarre ! 

Je réussie à relever mon visage, les yeux écarquillais de peur.
Je ne savais pas quoi dire, j'arrivais à peine à ouvrir la gueule.

- J... J-je... J-je sais p-pas...

Je me calma et ferma les yeux. Je soufflais.
Puis je me releva à grande peine et m'éloigna du Chemin du Tonnerre, la tête basse. Je grimpa sur un arbre mort, de l'autre côté du Chemin. C'était la frontière entre notre clan et celui du Tonnerre, mais je m'en fichais totalement, je n'avais pas encore repris toute ma tête.
Je m'assis, observant le vide, légèrement confuse.

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 9:35 am
Tu te rappelais alors du petit chaton  qui avait vu sa mère se faire écraser sur ce même chemin. Tu caches une jour immense que ta soeur n'ai pas subi le même sort. Tu n'avais jamais autant eu peur de toute ta vie. Tu regardes ta soeur franchir nonchalamment la frontière nous séparent de ces malades mentaux du clan du Tonnerre. Tu t'elances après elle, décidé à lui changer les idées. Tu la suis et, une fois qu'elle s'arrête, tu cherches du regard le point qu'elle fixe. Le vide. Le néant. Tu la regardes elle, puis ce gouffre devant vous. Le soleil caresse vos pelages entremêlées. Un sourire apparaît sur ton museau.
Nuage de Minuit : Frangine, on est dans le territoire ennemi... Bref, tu sais Nuage Roux ? Et bah, j'l'aime
Tu regardes tes pattes, ayant soudain chaud aux oreilles. Voilà, c'était dit. Dans quelques minutes, elle reprendrait ses esprits, et tu seras enterré six pieds sous terre.... Enfin tout de même pas, j'exagère. Tu finis par détaillé les alentours, l'impression lourde que même les arbres vous observe, attendant le moment apte pour vous tuez pour vous punir d'avoir franchit l'interdit. Tes moustaches fretillent d'amusement. Évidemment, des arbres qui ont des envies psychopathes, ca arrive tout les jours. Tu lèves les yeux, exaspéré à cette pensée. Le stress, quel fléau...

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Lun 20 Fév 2017, 2:30 pm
 Frangine, on est dans le territoire ennemi... Bref, tu sais Nuage Roux ? Et bah, j'l'aime

Encore traumatisée, j'avais à peine entendis la phrase de mon frère.
J'avança encore un peu et m'arrêta, relevant tout doucement la tête, les yeux écarquillais vers Nuage de Minuit.

- Quoi ? Comment ça ?! Sérieux ?! Pourquoi tu ne me l'avais pas dit avant ? Déclarai-je d'un ton assez froid.

Soudain, je repensa à Nuage de Geai. Je l'aimais. Enfin, je crois que je l'aime... J'hésite à l'aimer ?
Je continua d'avancer sur le Territoire du Clan du Tonnerre et grimpa dans un arbre mort, près de la rivière.
Lorsque mon frère me rejoignit, je déclara:

- Moi aussi... J'aime Nuage de Geai ! Miaulai-je d'un ton hésitant.

Comment allait-il le prendre ? J'espérais qu'il n'allait pas faire son "protecteur" comme il fait d'habitude... Ça, il le tient de papa ! Maman... Ça fait un moment que je ne lui avais pas parler... On s'était toute les deux éloignées... Et notre complicité d'avant me manque terriblement.

Je m'ébroua et me redressa, observant nerveusement le novice.

Eclipse Céleste

Messages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Eclipse Céleste
Nouveau guerrier
Sam 11 Mar 2017, 9:11 pm
UP

Nuage de Minuit

Messages : 64Date d'inscription : 03/12/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Grand matou noir tigré de gris et de marron. Des yeux gris foncé.Caractère : Possessif, sympathique, blagueur.Caractéristique particulière : Aucune
Nuage de Minuit
Nouveau guerrier
Sam 15 Avr 2017, 7:38 am
Tu sens que tu vas faire un meurtre. Tu le sens, et pourtant, il y a un côté où tu es amusé. La situation en elle même est ridicule. Tu envoies un sourire rayonnant à ta soeur. Si elle l'aimait, tu acceptais son choix. Elle n'en trouvera jamais deux comme Nuage de Geai. Par contre, elle N'allait pas te forcer a l'apprécier. Ceci etant littéralement impossible. Possessif et fier de l'être ! Tu lui donnes un coup d'épaule amical et tu tapes d'une tes pattes contre l'écorce. Pour une fois que tu ne montres pas ta colère, ça va la changer !

Nuage Roux... Comparé à ta réaction, Nuage D'éclipse s'est plutôt montre détestable et glacial. Ce qui ne va pas pour te plaire. Tu sais que tu l'aimes. Ce n'est plus un secret pour toi. Après avoir retourner tes sentiments dans tout les sens, tu en avais rapidement eu la certitude. Alors pourquoi n'acceptait elle pas l'évidence ? Si tu lui en avais parlé, c'est que tu étais sûr d'aimer Nuage Roux. C'est si compliqué. La vie de chaton est plus simple, c'est un présent de vérité generale. Tu te sens blessé dans ton amour propre. Pauvre chou... Voilà ce que tu dirais tes parents si tu leurs racontait cette histoire. Avec la moindre des petits details... Il faut imposer ta loi, il faut faire respecter ton choix.

Nuage de Minuit, à Nuage D'éclipse : Pourquoi tu ne respectés pas mon choix ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: