-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

entrainement(pv)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 08 Jan 2017, 4:54 pm
C'était la première fois qu'on me confiait un apprentis qui plus est la fille du chef.Je me souvenait de mettre occuper de Flèche Agile une journée et j'avais fait quelque patrouille avent d'aller dans la pouponnière.J'avais réveiller Nuage d'Eclipse et après un visite du territoire l'avait conduit au sycomore brûlée.Bien maintenant les choses sérieuse commençait.
-Maintenant attaque moi lançait je

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 10 Fév 2017, 7:36 pm
1 mois que le sujet n'a pas été actualisé par un RP et/ou message, j'archive donc ! :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: