-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite Discution [PRIVÉ~Étoile de Rose]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 12 Jan 2017, 11:46 am
*Le soleil commençait à se coucher quand je rentre au camp accompagner de Nuage de Feuille.Je la laissa aller vers les autres apprentis et ne alla vers la tanière de notre chef.Une fois à l'entré,je lui demanda.*
Étoile de Rose,puis-je entré?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 22 Jan 2017, 3:13 pm
Etoile de Rose grelottait sur sa couche , foutue fourrure d'hiver qui n'arrive pas ! La femelle se roula en boule et entrepris une toilette pour se rechauffer. Des bruits de pas se firent entendre et la voix de Touffe de Neige retentit :

-Etoile de Rose , puis-je entré ?

-" Je t'en pris entre "

La meneuse se releva quand la reine de couleur neige entra. La guerrière avait l'air déterminer.

-" Que me vaut ta visite Touffe de Neige ? " lui demandait-je gentiment en plongeant mes yeux pers dans le bleu des yeux de l'eautre femelle comme pour la sonder.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Jan 2017, 4:01 pm
*J'entra dans son antre et la salua respectueuse.*
Je viens te faire un rapport de l'évaluation de Nuage de Feuille.
*Répondis-je en m'assayant face à elle.*

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 12 Avr 2017, 1:23 pm
UP~

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:53 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: