Écorce Blanche,un guerrier aveugle
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Écorce Blanche

Âge : 19Messages : 252Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chat Blanc,il a les yeux bleus mais aveugles.Il est un peu plus petit que ses camarades ainsi que des petites griffes.Sa fourrure est peu épaisse et douce.Il est ni très rapide ni très fort mais il est agile et souple se qui compense ses faiblesses.Caractère : Chat très gentil quoique parfois du genre réservé.Il ne dit pas toujours se qu'il pense.Il marmonne souvent dans son coin et parfois il peut être de mauvaise humeur.En quelque mot,Écorce Blanche est un matou avec un caractère changeant.Caractéristique particulière : Il est aveugle.
Nouveau guerrier
Jeu 12 Jan - 13:15
Ton Personnage
Pseudo : Écorce Blanche.

Surnom(s) : //

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre.

Rang : Guerrier.

Description physique du personnage :
Chat Blanc,il a les yeux bleus mais aveugles.Il est un peu plus petit que ses camarades ainsi que des petites griffes.Sa fourrure est peu épaisse et douce.Il est ni très rapide ni très fort mais il est agile et souple se qui compense ses faiblesses.

Caractère du personnage :
Chat très gentil quoique parfois du genre réservé.Il ne dit pas toujours se qu'il pense.Il marmonne souvent dans son coin et parfois il peut être de mauvaise humeur.En quelque mot,Écorce Blanche est un matou avec un caractère changeant.

Histoire du personnage :
Petit Nuage est née d'Étoile de Geai et de Pelage Électrique.Il est un peu plus petit que ses frères et soeurs ainsi qu'aveugle.Il jouait rarement préférant resté dans son coin.À l'âge de 6 lunes,il devient apprenti guérisseur sous le nom de Nuage Blanc et eu donc en mentor Coeur de Louve.Quand il eut 12 lunes,il reçu son nom de guérisseur,Écorce Blanche et devient par la même occasion,le guérisseur officiel du clan,son mentor ayant disparu.Il reçu à l'âge de 16 lunes,une apprentie,Nuage de Brouillard qui après 3 lunes d'apprentissage reçu le nom de Plume de Brouillard.Écorce Blanche qui a 19 lunes et demi,décide de laisser sa place de guérisseur afin d'être guerrier,il travail durement pour réussir.Il a maintenant 20 lunes,il n'est pas le meilleur des guerriers mais il s'est se débrouiller en cas de danger ainsi que pour la chasse.Il a un peu de mal mais il fait de son mieux.

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : //

Mon Âge : 18 bientôt 19.

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Je n'ai pas de préférence.

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non.

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Astral/Plume du Fléau/Touffe de Neige/Coeur Ambré

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y suis déjà.

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est bien.

Ais-je une question ou une suggestion ? Non,juste une petite précision:
Écorce Blanche était normalement le guérisseur du clan mais ayant louper le recencement,j'ai décider qu'il soit guerrier et quand j'en ai discuter avec une admin,elle m'a dit de refaire une présentation,pour expliquer pourquoi il est guerrier et plus guérisseur.

Code du règlement : Validé ~~

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 184Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Jeu 12 Jan - 18:12
Hey !
Je valide ton code, on attend un admin pour voir toutes les autres choses, ci-présentes ! :D

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 15 Jan - 15:34
Rebienvenue !
Je te valide, tu peux rp ^^
Page 1 sur 1