Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une petite balade (Privé Nuage d'Eclipse)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Sam 14 Jan 2017, 3:44 pm
J'avais traversé le territoire du Clan de l'Ombre et m'étais retrouvé ici. Je ne sentais aucune odeur de proie. Mais ce n'était pas ce que j'étais venu chercher. Il y a longtemps, lorsque j'étais chaton, des apprentis de l'Ombre s'étaient moqués de moi. Je souhaitais les retrouver pour les tuer. Faisant les cent pas autour d'un rocher, je réfléchissais à un moyen de pénétrer dans le camp. Le vent soufflait assez fort, aujourd'hui. Plusieurs fois, je crus entendre dans le murmure de l'herbe des voix qui me parlaient. Fatigué de lutter contre le vent, je décidai de m'installer confortablement, si c'était possible, à l'abri entre les rochers. Mon esprit réfléchissait toujours. Comment faire ? Comment faire pour tuer ces apprentis qui m'avaient insulté, autrefois ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 26 Fév 2017, 2:43 pm
plus d'un mois j'archive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: