Coucou ! (libre)
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Membre
Dim 26 Fév - 10:18
Je fusillais du regard ma tante et lui feula:
-Très bien, va chasser mais ne compte plus sur moi pour t'adresser la parole !
Je fis volte-face et partis dans les sous-bois.

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 854Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Dim 26 Fév - 13:21
Je regarda sans comprendre qu'est ce que j'avais fait.Je regarda les autres

-Qu'est ce que j'ai dit a part que nous devrions rentrer?

Je ne comprenais pas tant pis inutile de chercher je pris la direction du retour maudite famille et dire que je devais provoquer un guerre.Tout sa c'est la faute de Poussière d'Etoile on n'en serais pas rendu là.

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Membre habitué
Dim 26 Fév - 19:09
J'étais surprise lorsque Nuage de Pnesse fit volte face et partie en directions es sous-bois. Je me précipitais après elle pour la suivre. Elle allait plus tôt d'un bon train, je lui dis haletante :
-Attends moi Nuage de Pensée s'il te plaît !

Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre
Et sa voix pénétrante a des accents si doux,
Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre,
Descendent empressés et remontent jaloux.
Étoile qui fuis dans l'espace,
Si tu la surprends quelque soir,
Plus rêveuse suivant ta trace
De son œil langoureux et noir,
Dis-lui que je l'aime, et de grâce
Pour moi demande un peu d'espoir.

Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante
Mon front en gardera le reflet désormais ;
Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente,
Que son cœur tout à Dieu ne m'aimera jamais.
Ô cher objet de mon envie,
Au nom si doux à révéler
Qu'il est sur ma bouche ravie
Sans cesse prêt à s'envoler,
Je me tairai toute ma vie,
Mais laisse mes yeux te parler.

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Membre
Dim 5 Mar - 11:52
Attends moi Nuage de Pensée s'il te plaît !
Je m'arreta mais ne la regarda pas.

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Membre habitué
Lun 6 Mar - 22:41
Nuage de Pensée s'arrêta, mais, à ma grande surprise resta silencieuse et ne me jeta aucun regard. Je ne savais pas ce qu'il y avait. Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête en ce moment ? J'espérais avoir quelques réponses...

Ses yeux purs et charmants ont un éclat si tendre
Et sa voix pénétrante a des accents si doux,
Que les anges du ciel, pour la voir et l'entendre,
Descendent empressés et remontent jaloux.
Étoile qui fuis dans l'espace,
Si tu la surprends quelque soir,
Plus rêveuse suivant ta trace
De son œil langoureux et noir,
Dis-lui que je l'aime, et de grâce
Pour moi demande un peu d'espoir.

Pour avoir contemplé sa pâleur éclatante
Mon front en gardera le reflet désormais ;
Et pourtant je sais bien, languissant dans l'attente,
Que son cœur tout à Dieu ne m'aimera jamais.
Ô cher objet de mon envie,
Au nom si doux à révéler
Qu'il est sur ma bouche ravie
Sans cesse prêt à s'envoler,
Je me tairai toute ma vie,
Mais laisse mes yeux te parler.

Pensée Noire

Membre
Mar 7 Mar - 18:05
La colère bouillait en moi comme un volcan. Je regarda ma meilleure amie, enfouis mon museau dans son pelage et pleura.

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3