FAQ : Posez vos questions
 :: Administration :: Guides

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Patte de Lion

Âge : 11Messages : 31Date d'inscription : 11/02/2017Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : grand chat doré et rouxCaractère : bagarreur mais agréable tout de mêmeCaractéristique particulière : Est particulièrement puissant.
Nouveau
Jeu 16 Mar - 17:43
je ne sais pas si j'ai le droit de répondre si non, désolée...

Je ne vois pas l'intêret de répondre a son mot mais après je croit que tu peux^^

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 117Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Membre
Ven 17 Mar - 13:01
Bonjour Patte de Lion, tu n'as pas le droit de poster car tu n'es pas encore validé ^^
Pelage Lunaire : Je ne pense pas que tu puisses poster à la suite de ton post, ça n'a pas d’intérêt surtout dans certains jeux. De plus, il me semble qu'on ai le droit de flooder que dans la partie flood (ça serait logique nah ?)

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Pelage Lunaire

Âge : 12Messages : 135Date d'inscription : 07/02/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte aux yeux vert. Son poitrail est brun asser clair et il est aussi tres doux. Le bout de son museau est brun foncer comme le bout de ses oreilles. Ses pattes son un peut couleur.creme ,une de ses est plus petite que les autres. Son pelage est noir consteller de rouxCaractère : Est timide mais adore faire des blagues. Est tres joueuse. Apprecie se battre et chasser.Est manipulatrice. Est tres caline et calme avec ses amis. Adore rigoler et s amuser.Cour beaucoup. Est une tres bonne amie. Des quelle voit un chaton elle craque ( comme moi ! )...
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans5.forumactif.com/
Ven 17 Mar - 18:05
Oki merci :)

Feuille Blanche

Âge : 11Messages : 327Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : chatte tigrée beige et marronCaractère : gentille mais ne pas énerverCaractéristique particulière : je suis normale,mince!!^^
Membre confirmé
Voir le profil de l'utilisateur http://univerlgdc.forumactif.com
Sam 18 Mar - 10:33
désolée, Attrappe-Rêve, je croyais être sur ce compte....je m'emmelle les pinceaux!!

Le vent qui souffle dans mon pelage
        L'odeur de la forêt qui m'assaillit
        Les oiseaux qui virevoltent autours de moi
        Je m'approche du bout de la montagne
        La mer a quelques pas
        L'écume qui m'éclabousse
        Le vent qui se déchaîne
        Le soleil couchant embrasant les eaux
        Regard vers l'horizon
        Ciel bleu clair et nuages moutonneux
        Rien pour empêcher ce spectacle
        Ce que j'aime le plus au monde
        La liberté

Oui j'ai remis mon ancienne photo elle me manquais 8D

Gros câlins à Luny,Mielou, Panthy, Rêvou et Pensy!!!! nemer  Very Happy arc-en-ciel !

Hey!!! J'ai fait un  forum voici le lien:http://wawawawa.forumactif.com/
N'hésitez pas a aller le visiter!!! chalut!

Pelage de Crystal

Âge : 11Messages : 263Date d'inscription : 04/05/2017Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Pelage bleu gris scintillant, yeux turquoise, oreilles moyennes, pattes finesCaractère : Gentille, stratégique, intelligente, bonne a la chasse et a la guerre, discrète, se fais des amis facilement Caractéristique particulière : Yeux turquoises et très rapide !
Membre
Hier à 17:34
Bonjour, j'ai une question...
Comment faire pour changer de Clan ? (Explication exacte please)

Nuage Roux

Messages : 108Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Admin
Hier à 22:33
bah il suffit de demander^^par contre ton personnage doit avoir une bonne raison de changer de clan.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2