FAQ : Posez vos questions
 :: Administration :: Guides

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Eclipse Céleste

Messages : 114Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Dim 28 Jan - 15:36
En gros, si tu supprime ton compte, dans les sujets où tu auras RP sera affiché "Invité" à la place de ton pseudo. Il est impossible de garder son vava et son pseudo lorsque le compte est supprimé. Le vava redevient celui de base et le pseudo passe à "Invité".

Plumes des Esprits

Âge : 13Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Nouveau guerrier
Lun 29 Jan - 20:31
Mais pourquoi vous avez choisi invité ??
Trop curieuse... XD

Eclipse Céleste

Messages : 114Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Eclipse Céleste a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Eclipse Céleste a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette minette peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Administrateur
Lun 29 Jan - 21:21
Ben c'est pas nous qui avons choisis en faite ^^ Dans tout les forums c'est comme ça x)

Plumes des Esprits

Âge : 13Messages : 189Date d'inscription : 02/01/2018Clan : Forêt Sombre ( Anciennement Clan de L'ombre )Physique de votre personnage : Pelage argenté avec des reflets noir, un œil bleu et un autre vert, haute sur pattes.Caractère : Manipulatrice, malveillante mais calme.Caractéristique particulière : Ne ressent aucun sentiment et à toujours un grand sourire malsain. ( #Ayano )
Nouveau guerrier
Mar 30 Jan - 17:50
Merci d'avoir enfin répondu a ma question.

Pelage de Lumière

Âge : 13Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Mer 7 Fév - 13:20
Sa sert a quoi, notre rang ?
Juste en dessous de notre photo de profil.

Tâche d'Encre

Messages : 238Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 8 Fév - 19:16
Je crois que c'est en fonction de ton nombre de messages, plus tu en écrit plus ton rang augmente. Perdu dans la forêt, Nouveau guerrier, Guerrier expérimenté, vétéran...

Tâche d'Encre

Messages : 238Date d'inscription : 11/11/2017Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : Mon pelage est blanc, constéllé de taches noires. Je suis assez haute, et élancée. Mes yeux sont bleu clair.Caractère : Je suis douce, pleine de sagesse, et entièremant calme. Sinon j'adore les blagues^^Caractéristique particulière : je cours extrêmement rapidement
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com/
Jeu 8 Fév - 20:15
Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais bon, allons y ! Comment fait-on pour crée un forum sur FORUMACTIF ? (répondez moi par mp) Merci d'avance

Pelage de Lumière

Âge : 13Messages : 288Date d'inscription : 16/12/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir, les yeux turquoise, une petite citatrice sur l’oreille droite.Caractère : Je suis assez gentille, douce, juste, compatissante, protectrice, discrète.Caractéristique particulière : Aucun, elle fait partie des personnes les plus adorables du monde.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur https://poutchii.wixsite.com/leclandelalumiere
Ven 9 Fév - 19:17
Je te répond par MP ^^

pelage de cendres

Âge : 18Messages : 5Date d'inscription : 26/04/2018Clan : de la rivièrePhysique de votre personnage : noir foncer avec des taches brune trés foncerCaractère : pas trés costo mais malin(trés vife)
Perdu dans la forêt
Jeu 26 Avr - 16:43
on s'incrit ou pour jouer?

Etoile de l'Océan

Âge : 13Messages : 301Date d'inscription : 02/03/2017Clan : RiverainPhysique de votre personnage : Tu es élancé. Tu as une carrure impressionante. Tu es haut sur patte et tu as une longue queue brune et soyeuse. Tu as deux yeux d'une couleur bleus cristallins. Ton museau est long et brun clair. Ta truffe est beige et petite. Tu as de grandes oreilles où au bout se trouve une touffe de poils brune foncée. Tu as des chaussettes blanches au bout des pattes et tu as un pelage brun plus clair que ton museau. Tu es constellé de tâches rousses et auburn. Tes iris changent un petit peu de couleur quand le temps change, Du bleu au gris ou du bleu foncé au vert foncé. Tu gonfles souvent ton poitrail lorsque tu es fier.Caractère : Tu es plutôt gentil lorsque l'on te connais mais tu es distant et parfois très froid. Tu déteste avoir tord et tu juges trop vite les félins que tu rencontres. Tu essaye de changer de comportement parce-que tu sais que tu fais du mal à certains chats de ton entourage. Tu respectes tes ainés et tu restes fidèle au code du guerrier. Tu aimes taquiné les félidés que tu connais bien. Tu es très jaloux. Tu n'aimes pas que quelqu'un que tu déteste parle avec un chat que tu aimes parce-que tu crois qu'il va l'influencer à ne plus être avec toi. Tu as beaucoup de fierté et tu le montres lorsque tu gonfles ton poitrail. Tu es fort à la pêche et tu adore manger les rats d'eau.Caractéristique particulière : BG eheh
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanslgdc.forumactif.com
Jeu 26 Avr - 17:33
Salut Pelage de Cendres et Bienvenue ! Alors pour pouvoir jouer il te faut faire ta presentation. Tu trouveras le formulaire Ici ---› http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Copie/Colle le code et rempli ^^
Les Admin's iront vérifier si c'est bon et n'oublie pas le passage sur le règlement Ici ----› http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t9-le-reglement

Si tu as encore besoin n'hésite surtout pas à demander aux Admin's ou aux membres ^^

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Sam 28 Avr - 20:38
Bonjour la monde, donc j'avais deux petites questions sur les modos Extase
1/. C'est quoi un modo
2/. Quelles sont les compétences pour être modérateur ?

Merki d'avance =^^=

Mortic

Messages : 3Date d'inscription : 17/07/2018Clan : Rivière Physique de votre personnage : Chat bicolore au pelage noir rayer de trait marron aux yeux vertCaractère : Un peu timide en tant qu’apprenti et se laisse facilement distraire
Perdu dans la forêt
Mar 17 Juil - 23:37
Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment remplir le formulaire merci.

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1047Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Mar 17 Juil - 23:53
Bienvenu sur le forum,pour le formulaire y a plein de truc bizzard mais en faite c'est assez simple, il ne faux juste pas y toucher. Donc tout d'abord clique ici ensuite dans le cadre blanc tu clique sur sélectionnez clique droit copier tu reviens sur le topic précédent clique sur nouveau puis colle le code enfin tu a juste à compléter à la place de"écris ici" Tu peux présentez ton futur perso. Le codage tu t'en fou faux juste pas y toucher. Voilà J'ai essayer d'être le plus clair possible. Si tu a des questions n'hésite pas à demander appelle moi Praly.

Mortic

Messages : 3Date d'inscription : 17/07/2018Clan : Rivière Physique de votre personnage : Chat bicolore au pelage noir rayer de trait marron aux yeux vertCaractère : Un peu timide en tant qu’apprenti et se laisse facilement distraire
Perdu dans la forêt
Mar 17 Juil - 23:58
Ok merci vraiment

Mortic

Perdu dans la forêt
Mar 17 Juil - 23:59
Mais juste c quoi le « Topic d’avant »

Etoile Solaire

Âge : 15Messages : 1047Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Administrateur
Mer 18 Juil - 0:09
la page d'avent juste s'il te plait par contre évite de faire des doubles-postes si tu veux modifier des messages clique sur éditer en haut de ton message à droite.

Echo de l'Aigle

Messages : 124Date d'inscription : 01/04/2018Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Chatte au pelage brun. Son poitrail, son ventre et le bout de sa queue sont plus foncés. Elle à sur chaque patte, des petites soquettes beiges et à de grandes oreilles. Ses yeux sont violets, ce qui prouve qu'elle est stérile. Elle est plutôt haute sur patte et est musclée. elle à les poils mi-longs. Caractère : Elle est amicale, gentille, joyeuse et aussi compatissante. Mais elle est maladroite et est souvent seule, elle à un tempérament solitaire. Caractéristique particulière : yeux violets, signe de stérélité
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://laprophetiedesclans.forumactif.com
Ven 31 Aoû - 11:38
Salut tout le monde !
Je voulais savoir, c'est quoi un partenariat ?

Astrid

Âge : 13Messages : 77Date d'inscription : 19/05/2018Clan : DomestiquePhysique de votre personnage : Petite femelle au pelage noir tacheté de blanc. Yeux Vairons (Brun & Bleu)Caractère : Amicale, méfiante, Inconsciente du danger, douillette, admiratrice envers les Chats de Clans, flemmarde, (...)Caractéristique particulière : ELLE EST TROP MIGNONNE *O*
Nouveau guerrier
Ven 31 Aoû - 13:22
Bonjour ! Un partenariat, c'est un peu comme de la pub entre deux forums. Quand tu proposes un partenariat à un forum, il te fera automatiquement de la pub sur le forum, en mettant les nouveautés de ton forum, etc...

Et, en contrepartie, toi aussi, tu dois mettre les nouveautés de leur forum, etc...

C'est donnant, donnant ^^

Voilà, en espérant avoir bien répondu à ta question ;)

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4