Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Encore une journée [PRIVÉ~Plume de Brouillard]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Jan 2017, 8:28 pm
*Une lune et demi était passer depuis que j'avais laisser mon poste de guérisseur afin de d'être guerrier.Je faisais un piètre chasseur car je ramenai toujours que très peu de proie au camp.Hier,en allant chasser,je mettai empiétrait dans un buisson de ronce puis en sortant,j'avais trébucher et tordu la patte avant droite ainsi que des entailles un peu partout.En rentrant au camp,j'étais aller voir Plume de Brouillard dans son antre afin qu'elle me soigne.Pendant deux à trois jours,je devais resté dans mon nid de mousse dans l'antre de la guérisseuse.L'aube qui se levait me réveilla,j'ouvris les yeux et fixa la clairière.Je savais qu'aujourd'hui était mon dernier jour de repos.*
Demain,je vais pouvoir retourné chasser.
*Murmurai-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Jan 2017, 2:41 pm
J'entends mon ancien mentor murmurais. Aujourd'hui, c'est son dernier jour dans l'antre. Après, il repart. Et je serai à nouveau seule.
Je vois pas en quoi ça te gêne, tu l'as toujours été ! Et tu le seras à jamais d'ailleurs. me réponds tranquillement la voix dans ma tête.
J'ai envie de hurler. On ne laisse seule, seule avec cette maudite voix dans la tête, qui me critique à longueur de temps, sans me laisser de répit. J'en veux à la terre entière, et surtout à mon mentor de m'avoir abandonner entre ses maudites paroles. Il est aveugle, pourquoi devenir guerrier ? Ça sert à rien ! Si il ne voulais plus être guérisseur, qu'il devient ancien, pas guerrier ! La preuve : il s'est tordu un patte en moins d'une lune ! Et je vous dis pas le nombre d'égratignures que je dois soigner chaque jour. La réserve de remèdes baisse, peu à peu.
Tu te soucie même pas de ton ancien "mentor" ? Non, tout ce qui t'importe, c'est des herbes-magiques-qui-marchent-pas... Vraiment Brouillard... Même moi, je suis pas aussi hypocrite... En faite non, tout bien réfléchit, je suis beaucoup plus hypocrite que toi !
J'en ai marre, qu'on me sorte cette voix de la tête !
Mais, qu'un côté, c'est pas plus mal qu'il soit partie ;  la chatte grise et Étoile Brune sont mortes quand elles s'ont voulues m'aider.
Bah, c'est juste des dommages collatéraux... En même temps, il faut jamais se mêler des affaires des autres, surtout des tiennes : c'est moi qui les surveille...
Maudite voix, maudite voix ! Elle va ma rendre folle !
C'est le but.
Je m'approche de mon mentor pour changer ses scaphandres.
<< Écorce Blanche ? Je peux avoir votre cheville s'il vous plaît ? >>
En même pas une lune, mon ancien mentor était devenu un inconnu pour moi...
Ça m'arrange bien... Et un de moins dans mes pattes ! C'est fous ce que les chats sont devenus curieux et embêtant en quelques siècles : à mon époque, t'avais un jouet à cassé, personne ne venait te déranger. Maintenant, t'as au moins trois enquiquineurs plein de bons sentiments qui viennent pour essayer de réparer... C'est très énervant. Heureusement qu'il est devenu guerrier ! Je parie que dans 2 lunes, il sera déjà mort en tombant dans des buissons ! Qu'il est empoté celui là ! On croirai presque qu'il est aveugle ! Ho mais, je suis désolé, il l'est déjà ! Mais pas autant que toi Brouillard. Toi, tu bats des records !
Qu'on sort cette voix de ma tête ! Pitié ! Qu'elle parte, qu'elle parte ! J'en peux plus d'elle...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Jan 2017, 9:09 pm
*Tendis que Plume de Brouillard changeait mon cataplasme.Je la fixai sans un mot.Je me doute qu'elle devait me détester.Je l'avais laisser seule.Vue les odeurs des plantes,je pouvais sentir qu'elle en avait peu.Je me sentai un peu coupable.*
Si tu veux,je t'aiderai à refaire le plein de la réserve de plante.
*Lui proposai-je.Pour moi,c'était ma façon de la remercier de me soigner.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Fév 2017, 7:18 pm
Écorce Blanche parle, me tirant de mes douloureuses pensées. J'écoute ce qu'il dit, légèrement distraite. À la fin de sa phrase, je me contente d'hocher la tête car, même si sa proposition me fait plaisir, je suis guérisseuse et je dois l'assumer. Seule, il le faut bien. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il me laisser seule, fraîchement débarquer de mon apprentissage, avec une voix psychopathe dans la tête qui veut que je tue tout le monde ; c'est pour mieux assumer le rôle de guérisseuse.
Ha ha ha, non mais qu'est que t'es naïve ma pauvre petite bestiole ! Na, c'est juste qu'il t'aimais pas, qu'il en avait marre de toi et de ce boulot de m**** et puis, parce qu'il veut, lui aussi, que tu finisses folle. Comme quoi, il s'en fout de toi.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi la voix doit être si cruelle et dire une possibilité de la réalité qui me fait peur ?
Quoi ?!! T'es peur de la réalité, de la vérité ? Et ben ma chère, t'ira pas loin dans la vie comme ça. Ho, mais j'oubliais : ta vie, je compte bien la finir rapidement donc, t'iras pas bien loin. Problème réglé. Bon, maintenant, suicides-toi comme ça se sera bon.
Voix froide, sourire froid, visage froid, mots froids.
<< Non c'est gentil mais non. T'es plus guérisseur, t'as plus à le faire. Contentes-toi de progresser en temps que guerrier, se sera déjà bien... >>
Sous-entendue : tu me fais chier, casses-toi et reviens plus. Enfin ça, c'est mon interprétation. Lui, connaissant sa grande bêtise, il va comprend : elle me dit pas non donc ça veut dire oui ! Il juste deux non dans la phrase mais bon... Ha là là, les guérisseurs et leur petit Q.I. ... Même les autres chats ont honte d'eux. La preuve : ils les laissent faire se qu'ils veulent et leurs interdit en même temps de chasser - ça servira à rien sauf à faire fuir les proies - et de d'avoir un compagnon - faut comprend, un idiot ça suffit, on n'en veut pas plus.
Qu'elle se taise, qu'elle se taise...
Je ne vais pas te faire ce plaisir.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 02 Fév 2017, 6:59 pm
*Je la fixa un moment puis fini par lui dire.*
C'est la moindre des choses de t'aider à refaire le plein de la réserve.C'est un peu ma façon de te remercier de me soigner.
*J'avais mille pensés dans ma tête qui se bousculer ainsi que des sentiments que je n'avais pas ressenti avant.*
Non seulement pour te remercier mais aussi pour passer un peu de temps avec toi.
*Pensai-je en la fixant sans un mot et en rougissant.Je tourna mon regard vers la clairière afin de ne pas montré ma nervosité même si l'agitation de ma queue en disait bien long par rapport à mon silence.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Fév 2017, 9:35 pm
Tss... Il y a mille et une autres façons de la remercie : on lui foutant la paix par exemple. Ça me ferait vachement plaisir.
J'essaye de fixer les yeux d'Écorce Blanche mais je n'y arrive pas, son regard est fuyant.
Je soupire. Personne ne veut donc me laisser tranquille ? Écorce Blanche, la voix...
Ne nous compare pas : je suis meilleur que lui partout, y'a pas topo. Alors, laisse tomber. De tout façon, tout ce qu'il sais faire, c'est donner de faux espoirs. Les miens sont vraie. La mort est vraie. La magie et les plantes qui guérisse, c'est faux. Allez Brouillard, choisit : d'un côté, t'as la vérité, de l'autre, le mensonge et les illusions.
La voix, décidais-je à demander mentalement, pourquoi veut-il aller cueillir des remèdes avec moi ? Il peut le faire tut seul, si il y tient vraiment.
Culpabilité peut-être ? Sentiment de reconnaissance ? Je sais pas moi ! Je suis expert tortures, en souffrances, en sentiments négatifs, en suicide, pas en... sentiment altruiste. Y'a pas écrit traducteur de guérisseur sur mon front !
Nouveau soupire.
C'est ça, soupire temps que t'as encore du souffle petite bestiole...
Après un long silence, je me décide enfin à répondre, de la voix froide que j'ai depuis quelques minutes :
<< Si c'est par compassion que tu proposes ça, c'est en vain : je ne suis pas à plaindre... >>
Bien sûr que si que je suis à plaindre : je suis seule, hanté par une voix maudite.
Dit aussi que je suis gênant ! Mais je vais encore de dire la vérité : la seule personne qui gêne ici, c'est toi. Alors, pour pas gêner les autres, tue-toi simplement. Aller quoi, c'est pas compliquer !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 06 Fév 2017, 6:56 pm
*Ma fourrure se hérissa sous sa remarque.Je la regarda et feula.*
Se n'est en aucun cas par compassion si je te propose de t'aider à refaire le plein de la réserve de plante.
*Je la fixai droit dans les yeux.Puis après mettre un peu calmer,je tourna de nouveau le regard et lui avoua.*
Je me doute que tu m'en veux beaucoup de t'avoir laisser seul.Je sais combien s'est dure de s'occuper de malade seule mais si j'ai décider de devenir un guerrier s'est pour de bonne raison.
*Je décide de lui dire avant qu'elle ne me pose la question.*
Je me doute que tu vas trouver cela bizarre mais si j'ai quitter mon poste de guérisseur afin d'être guerrier s'est tout simplement parce que je ne ressent pas que de l'amitié pour toi.Je sais que je fais un piètre guerrier mais je me dis que si mon père a pu devenir chef,je ne vois pas pourquoi,je ne réussirai pas à être un bon guerrier.J'ai envie de me battre aux côtés de mes camarades afin de protéger non seulement le clan mais pour te protéger toi aussi.
*Je la fixa de nouveau droit dans les yeux.*
Je suis devenu guerrier afin de faire en sorte que tu ne découvre pas les sentiments que j'ai pour toi.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Fév 2017, 6:46 pm
Je suis surprise par la déclaration d'Écorce Blanche. Ça veut dire quoi "avoir des sentiments pour toi" ?
Ho la la, le pauvre ! Il est tomber sur la mauvaise personne pour tomber amoureux ! Brouillard n'est pas du tout dégourdie : elle ne connais pas les sentiments positifs, telle que l'amour et l'amitié. Elle ne connais que la pitié, le mépris, ect... Que des beaux sentiments ! En plus, c'est moi qui les lui ai apprit ! Ha ha ha ! Comme je suis fier de mon enseignement !
La voix ? Qu'est que tu baragouines dans ma tête ? Tu peux m'expliquer ce qui ce passe ?
Écorce Blanche est juste amoureux de toi ! Ha l'idiot !
Amoureux... C'est un truc qui est interdit aux guérisseurs il me semble. Donc, je dois réagir comment ? Je peux pas dire que je l'aime, c'est faux et interdit. Je décide de faire comme si de rien n'était.
Allez. Encore un peu de voix froide, de visage impassible. Mais cette fois, je m'arrive pas à cacher de la gêne :
<< Bon, c'est bien gentil et tout et tout mais maintenant, j'ai des... choses à faire. La séance est fini. Rappelles-toi : viens me voir tout les jours pour qu'on surveille les plaies. À oui : arrêtes de mentir en disant éprouver des sentiments positifs pour moi. >>
Voilà. C'est ça. Ça peut être que un mensonge. Qui pourrais m'aimer ? Personnes. Il m'a juste mentir. J'en ai marre des mensonges.
Pourtant, je vois pas pourquoi : tu vis dans des mensonges. Un de plus ou un des moins...
La voix. Je l'avait oublier. Pourquoi ne se tait-elle pas ?
J'ai des choses à dire, je les dis, point.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 09 Fév 2017, 8:42 pm
*J'étais vexer par se qu'elle venait de dire.Je baissa les oreilles et tourna le regard.Je me leva puis après l'avoir remercier,je m'éloigne tristement afin de me prendre une proie sur le tas de gibier.Je pris une maigre souris et me coucha dans un coin de la clairière.J'étais tellement triste par se que Plume de Brouillard m'avait dit que je n'avait manger que quelque morceau du petit gibier.*
Comment peut-elle penser que je ne l'aime pas?
*Me demandai-je en moi même.Je fixai le rongeur à peine commencer pensif.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév 2017, 4:37 pm
Écorce Blanche sort enfin de mon antre. J'hésite entre le regret et le soulagement. Le soulagement qu'il ne soit plus là, et le regret qu'il me laisse encore seule avec la voix :
Faut savoir ce que tu veut à la fin ! Tu veux être seule ou tu veux des garde du corps ? Parce que dans les deux, ça sert à rien. Je serai toujours là, que tu sois seule ou non. Mais je préfère quand tu es seule. C'est plus drôle. Plus divertissant
Je me retiens d'hocher la tête. Oui, il faudra savoir ce que je veux... Et je veux qu'une chose en ce moment : c'est que la voix disparaisse.
Na, je crois que ça va pas être possible, je suis bien dans ta tête : le service est bon, les ateliers amusant... et ta tête quand je te parle, hilarante ! J'ai aucunes raisons de partir !
Je sors dans la forêt sans faire attention à qui est là où non dans la clairière. De toute façon, je ne retiens jamais les noms.
Je chemine dans la forêt, plus à la recherche d'une coin tranquille que de remèdes. Bah, de toute façon, avec toute cette neige, même en cherchant bien, je n'arriverai certainement pas a en trouver.

(désolé, il est pas très long celui là ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév 2017, 7:27 pm
*J'étais sorti afin de me promener un peu.J'étais à la clairière fleurie là où j'avais emmené une fois, Plume de Brouillard.J'étais assied sur la pierre plate au milieu de la clairière et je fixais le ciel sans un mot.*
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Qu'est-ce que j'ai mal fait?
*Me demandai-je à voie haute.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Fév 2017, 6:47 pm
<< Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ? >>
Je me retourne. Il m'a sembler entendre quelqu'un parler.
C'est pas moi cette fois. Et si tu commence à entendre d'autres voix dans ta tête, c'est que ton cas s'aggrave, ma chère horrible et petite bestiole. Mais ça m'étonnerai pas. Après tout, c'est de toi que nous parlons.
Maudite voix, je suis pas folle, je suis pas folle, je n'entends pas des voix...
Ha bon ? T'es sûr ? Et moi, je suis quoi à ton avis ? Un écureuil ? Ce serai insultant. Et faux. Je suis une voix. Donc, tu Es déjà folle.
Je reviens sur mes pas. Dans une clairière, je vois, assit sur un rocher, Écorce Blanche.
Je soupire. Il n'a pas suivit ma consigne. Pourtant, elle étant simple : interdiction de sortir du camps pendant 7 jours. C'est pas dure non ?
Toi non plus tu ne suis pas ma consigne et pourtant, elle est encore plus simple : meurs.
Je sors des fourrées et dis au guerrier d'une voix froide :
<< Ce que tu as fait de mal ? Tu es sortie du camps alors que je te l'ai interdit il y a à peine 10 minutes. Allez, rentre, tu n'a rien à faire ici. >>
Toi non plus d'ailleurs.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Fév 2017, 7:23 pm
*je me retourna et senti l'odeur de Plume de Brouillard.Mille pensés m'envahit.*
A quoi bon essayer de lui dire?
*Me dis-je en moi même.Je descendis du rocher et parti pour rentré au camp.En passant auprès d'elle,je frotta le bout de ma queue sur son flanc et disparut à travers la broussaille.Je me demandai si j'allais réussir à oublier que j'ai des sentiments pour elle.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017, 11:22 am
Écorce Blanche part, obéissant enfin à ma consigne.
Pfff... qu'est qu'il peut être lourd lui ! C'en est presque pire que toi ! C'est comme ça chez tout les guérisseurs ou quoi ?
Je n'ai même pas la force mentale de répondre, ou même de me plaindre encore et encore de la voix. Je repars, à la recherche de remèdes, sûrement en vain.
Pas "sûrement", en vain tout court.

(Fin ?)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017, 3:03 pm
FIN

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 11 Aoû 2017, 1:58 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: