PARRAINS : Inscription
 :: Administration :: Guides

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 16 Jan - 21:33
En plus des guides, une nouvelle fonctionnalité arrive sur LGDC JDR, il s'agit des parrains ! (ou des marraines)

Le principe est simple. Si vous êtes un membre assez expérimenté, patient, et prêt à aider les autres, vous pouvez demander ici à être parrain ! Lorsqu'il y aura assez de parrains, nous demanderons aux nouveaux membres s'ils ont besoin d'un parrain. A ce moment là, ce sera à vous de vous présenter au membre selon vos disponibilités. Votre rôle sera de répondre à ses questions, et de le guider dans le forum.

Envoyez vos candidatures à la suite du sujet !

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 114Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
modo
Lun 16 Jan - 21:52
Bonsoir,
Je souhaiterai me présenter pour être parrain, même si l'on pourrait dire marraine pour moi étant donné que je suis une fille.
Pourquoi est-ce que je me présente ? Et bien, j'aime beaucoup ce forum qui est très sympathique et je souhaiterai contribuer à rendre ce forum encore mieux. Je pense être une personne plutôt bonne pour ce rôle : je suis patiente et, même si en ce moment, je ne rp pas trop, je pense être assez active. J'aime beaucoup le rpg et pense être expérimentée dans le domaine. Cela n'est voit peut-être pas sur ce forum, mais je sais faire des rp's très longs lorsque j'en ai le temps et l'envie. Je déborde d'imagination et souhaite toujours me créer des personnages, même si je n'en ai pas l'occasion.
Je connais bien l'univers des forums et du rpg. Je pense savoir expliquer les choses de manière claire et bien organisées. Aussi, je souhaiterai mettre ces qualités au service de membres un peu perdus qui recherchent de l'aide en toutes choses.
Je souhaite vraiment aider ce forum à rester ainsi !
Je n'ai jamais été vraiment marraine mais je pense connaître les principes de ce rôle et les difficultés qui peuvent se former.
Pour mon activitée, elle a un peu baissé ces derniers temps, mais je pense pouvoir mettre du temps au service de ce forum que j'aime beaucoup.

Voilà, cette candidature est un peu courte à mon goût mais je pense avoir tout dit. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Merci ! Keur

Seerose

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Lun 16 Jan - 22:52
Tu es prise Nénu ! :3

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Mar 17 Jan - 15:59
Bonjour,

Je pense pouvoir être marraine, Je sais guidé les autres dans le forum, Et justement je trouve ce forum très sympa, avec beaucoup de membres actif comme moi même, Je connais bien l' univers de la guerre des clans, et des rp. Et comme le dit Nénu, J' aimerais aussi rendre ce forum encore mieux, guidé les nouveaux ne serais pas nouveaux pour moi, sur un forum d' un magazine auquel je suis abonnés je suis marraine aussi,Je pense avoir de l' experience, et si je suis prise, Accepterez vous que je gère certaines disputes concernant les nouveaux membres ? Pour préserver l' équilibre de ce forum cher a mes yeux, j' ai aussi beaucoup d' idée dont une qui sera bientôt poster, pour en faire part au administrateurs et modérateurs, et je pense aux animateurs. Et bien je pense que j' ai dit la plupart des choses. Si vous voulez en savoir plus sur mes idées contacter moi par mp !

Oooh ché beau:

Sa c' est la signa que Hunty y ma fait:

Et sa c'est se qu' hivou a fait en Libre Service !:
" />

Non je ne suis pas folle.:

Merci Geai !:

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 118Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Mar 17 Jan - 17:37
Bonjour bonjour,

J'aimerai me présenter pour être marraine. Je pense être capable d'assumer ce rôle, je suis patiente et j'aime aider les gens, je suis également assez actif sur ce forum. Comme Nénuphar, je n'ai jamais été marraine, mais ça ne m'a pas l'air bien compliqué. Je connais les fonctionnalités d'un forum (forumactif) à merveille [codages, signature,ect], je pourrai aider les nouveaux membres sans aucun problème, certains ne savent pas où il faut mettre sa présentation ou alors ne font pas assez de lignes [caractère, histoire ou physique (ou les 3)] c'est là que je peux vraiment rentrer en scène, j'adore faire des personnages lgdc [tellement que dans un forum j'en ai déjà fait plus de 15 o/] et je suis faite que d'imagination. Je peux aider pour les rp's, car j'ai vu que certains ici, ne font pas beaucoup de ligne [personnellement, je trouve ça un peu embêtant, on n'a pas grand chose pour faire de longs rp's], je pourrai donner des conseils pour améliorer la qualité d'écriture des nouveaux.. Concernant LGDC, je peux répondre à n'importe quelles questions [rôle, grade, chose interdite, ect], conseiller les membres sur des rp's toussa toussa..

Ma candidature est finie (oui déjà.. c déssven :c). J'ai deux questions :
- Est-ce-que vous proposerez ça dès que quelqu'un s'inscrit (en rajoutant une partie "parrain" dans le message de bienvenue par exemple) ?
- Si on est choisi, on pourra prendre plusieurs personnes ? Vu le nombre de personne qui s'inscrivent chaque jour o/

Voilà voilà, j'ai terminé, j'espère être prise pour être marraine :sioupé:

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Nuage de Lotus

Admin
Mar 17 Jan - 17:53
Ciel : Il s'agit du rôle de parrain et non modérateur, les parrains ne gèrent pas les disputes. Je pense que tu n'as pas les qualités requises pour être marraine, surtout que tu as déjà 2 avertissements. Je préfère prendre des personnes capables de donner des conseils d'écriture, et qui soient habituées à JDR ou forumactif en général, ce qui n'est pas ton cas. Désolé.

Pshiit : Tu es prise, bravo ! :3

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Membre
Mar 17 Jan - 18:23
Bonjour !
Je me présente pour être marraine. Je suis active et sais comment expliquer les principes d'un forum et tout ce qu'il faut savoir aux autres. J'ai énormément d'imagination et je trouve facilement de quoi enrichir un personnage, pour qu'il soit plus agréable à jouer et pour que les nouveaux remplissent bien leurs présentations. Je ne fais pas beaucoup de fautes, et peux donner des conseils pour en faire moins. Je sais faire comprendre ce qui ne va pas, et rajouter ce qu'il manque. J'ai de la patience et je saurais guider les nouveaux dans ce forum. Je souhaite aider à se retrouver car j'ai moi même eu beaucoup de mal quand je suis arrivée ici parce que c'était mon tout premier forum rpg. J'ai beaucoup de temps de disponible et je suis à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Je lis beaucoup, donc j'ai du vocabulaire pour améliorer les rp's: c'est quand même plus agréable de lire "Il surgit soudainement des fourrées" que "Il arriva d'un coup d'un trou dans un buisson". Je peux faire de longs textes (parfois même un peut trop longs) et je me sens prête à assumer ce rôle. Je connais assez bien le forum pour aider les nouveaux à se repérer.
Voilà ! C'est fini.

Nuage de Lotus

Admin
Mar 17 Jan - 21:35
Pshiit : J'ai oublié de répondre, oui pour les deux

Ary : Etant une habituée du forum (ça va faire bientôt 6 mois que t'es là je crois ? :3), je t'accepte aussi !

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Membre
Mer 18 Jan - 12:19
Oui c'est ça :3 ! Merci !

Petit Écureuil

Âge : 15Messages : 258Date d'inscription : 19/12/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Petit matou aux yeux ambrés à la fourrure rousse et longue. Court sur patte pour l'instantCaractère : Peureux, distant, peu joueur.Caractéristique particulière : Aucune
Parrain
Mer 18 Jan - 15:50
Coucou,
Je me propose pour être marraine car ça va faire plus d'un an que je connais ce forum et que j'adorerais guider les p'tits nouveaux dans leurs quetes. J'ai beaucoup de patiente, et j'adore aider. De plus, je rp plutôt bien quand j'ai pas la flemme. Je suis active, et puis.... Et puis je suis gentille. Un peu prétentieuse aussi.... Wai enfin, c'est pas très valorisant tout ça ! J'ai un petit côté fou qui me rend sympathique. Je rassure les esprits, je sais être sérieuse. J'ai beaucoup d'imagination, une pleine reserve juste pour les p'tits nouveaux Keur.
Je me présente donc pour être marraine. Ça serait pour moi un honneur. Je sais guider et je connais très bien le contexte de la guerre des clans. J'explique bien. Et là, vous ne comprenez rien à ma candidature chère administrateurs ! Ça serait marrant 8D. Je pense que vous n'allez pas me faire ce plaisir. Je suis disponible pour toutes questions 8D.

Bon, j'ai finis. Déjà oui.
Bisous p'tits minous.
Votre Elec Keur

Nuage de Lotus

Admin
Mer 18 Jan - 16:11
Acceptey Elec ~

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petit Écureuil

Âge : 15Messages : 258Date d'inscription : 19/12/2015Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Petit matou aux yeux ambrés à la fourrure rousse et longue. Court sur patte pour l'instantCaractère : Peureux, distant, peu joueur.Caractéristique particulière : Aucune
Parrain
Mer 18 Jan - 18:12
Merciiiiiii

Nuage de Lotus

Admin
Sam 21 Jan - 15:59
Les personnes acceptées comme parrain/marraine, donc : Elec, Ary, Pshiit et Nénu, peuvent contacter par MP les membres qui semblent perdus. Par exemple, ceux qui RP sans être validé. (certains n'ont pas de couleur car ils n'ont pas été recensés, vérifiez dans leur profil que ce n'est pas le cas)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petit Écureuil

Parrain
Dim 22 Jan - 8:37
Okay ! Merci à toi !

Plume du Fléau

Âge : 19Messages : 750Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Membre habitué
Dim 22 Jan - 10:29
Bonjour.
Je me propose pour être marraine.Je suis patiente et j'aime bien aider les autres.Je suis active pratiquement tous les jours même si il est vrai que je fais parfois maximum 5 lignes dans mes rp's,je m'y connais assez bien,étant donner que je suis sur plusieurs forums rpg,dont mes propres forums.Je ne sais pas vraiment si je serai bonne pour se rôle mais je souhaite tout de même essayer car j'ai un peu d'expérience et je serai contente de la faire partager.

Plume du Fléau:

Nuage de Lotus

Admin
Dim 22 Jan - 11:34
Je suis désolée Fléau, mais je ne peux pas t'accepter. Tout d'abord pour ton niveau de RP, qui ne pourrait pas faire progresser vraiment les nouveaux, et ton inactivité. Enfin, je veux dire que tu n'es pas la personne la plus active...
Encore désolée, mais tu peux toujours accueillir les nouveaux

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Plume du Fléau

Âge : 19Messages : 750Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Membre habitué
Dim 22 Jan - 12:50
D'accord,j'aurai essayer de me proposer au moins.Qui ne tente rien à rien comme on dit. ^^

Plume du Fléau:

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 553Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Lun 27 Fév - 20:28
Bonjour, j'aimerais moi aussi être parrain, je me connecte tout les jours, joue depuis 4 mois seulement mais pense avoir le niveau, bon pour expliquer plus facilement la suite
90% de connaissance JDR
10% autre

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
poissinout je veillerais toujours sur toi
queue de charbon tu vas mourir!
queue d'écume, elle était si jeune ouiiin
auby, ma cheftaine préféré
étoile,c est bon t as ma confiance
nuage de miel ma sœur préféré (enfin en même temps c est la seul...)
ciel de l' aube, rétablis toi bien
cédrou, tu feras un super guerrier
patte de panthère,je compte sur toi pour régler le compte de charbon
hivou est de retour,plus...euh.fleur que jamais et voiture et P.Q
pensy nemer nemer nemer nemer nemer nemer http://r36.imgfast.n
__________________________________________________________________________________________________________
Nuage de pluie , un chat qui connait la vérité

(l'age mis est un fake)

Nuage de Lotus

Admin
Lun 27 Fév - 21:11
Hey, je pense que qu'on a déjà assez de parrains. De plus, tu as déjà été repris plusieurs fois par le staff, ce qui n'est pas une bonne chose.

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1